| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
Les cliniques de liposuccion vont augmenter leurs tarifs A part la filière bois on a quoi dans le domaine de la construction ? Pareil pour tout ce qui concerne les matériaux isolant... Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 28-08-2019 à 13:20:19 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 13:19:16 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 28-08-2019 à 13:32:53 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Suis bien arrivée, bisous
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 14:32:18 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Je propose un tchitchi avec un nombre de participant proportionnel à la position dans le rang des pollueurs. Message édité par _tchip_ le 28-08-2019 à 14:42:34 |
jpm1 cochon sauvage | tu veux une vraie loi écolo basée sur le régime alimentaire. tu interdis la viande (ou la taxes à mort). ça ferait gueuler pas mal au début, mais je pense que ça finirait par passer, car la communauté scientifique soutiendrait unanimement Message cité 2 fois Message édité par jpm1 le 28-08-2019 à 15:15:50 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
teepodavignon |
Il y a aussi la terre mais je me pose des questions sur la disponibilité de ce matériau. Message édité par teepodavignon le 28-08-2019 à 16:46:24 |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 16:36:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 16:54:06 ![]()
|
teepodavignon |
|
Fanchu |
mlon la frite c'est la fete |
(En gros la fin de vie coute pareil -un peu plus cher pour le fumeur - pour tous , mais on paye moins de retraite au fumeur et celui ci surcotise sur ses clopes, ça compense le surcoût de fin de vie ). En net on gagne la diminution de retraite . --------------- ^_^ |
Merci le nuke fr --------------- ^_^ |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 28-08-2019 à 19:09:08 |
Tracteur |
|
--------------- ^_^ |
Tracteur |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Tracteur | Consommation = déchet = pollution. Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 28-08-2019 à 19:20:59 |
Tracteur |
J'avais pas autant rigolé que la fois où on m'a affirmé sur ce forum que la non-croyance est une croyance
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 28-08-2019 à 19:55:24 |
|
Tracteur |
Bon je matte Google et Wikipedia est mon ami sur ce coup là ! Moi obscurantiste ? Après Les accusations de complotisme, l’obscurantisme ? Les attaque perso c’est toujours autorisé ? Je te le répète ENCoRE une fois, je n’ai Jamais posé mon avis sur les OGM et tu m’accuses d’obscuranTisme ? Je n’evoquais Que les agences/organisations internationales qui font un drôle de mélange dés genres. C’est vous qui dites « OMS dit que » cela n’a aucune valeur. Ce n’est clairement pas un argument. Maintenant que tu m’interesses Sur ton sujet, TOI, au lieu de me citer 500000 millions de liens vers des études De X millions de scientifiques, que tu es incapable de dire désintéressé ou pas, liens et études que tu appelles « consensus scientifique » (ce qui n’est en aucun cas un argument), cité moi les conséquences des OGM sanitairement/socialement/économiquement/humainement etc... Message cité 5 fois Message édité par Tracteur le 28-08-2019 à 20:51:13 |
Tracteur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 20:58:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2019 à 21:01:53 |
--------------- ^_^ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TZDZ |
|
|
Techniquement, c'est un amas d'arguments scientifiques, rassemblés de manière à éliminer les faux négatifs. Donc si c'est un argument scientifique du plus haut niveau (un argument scientifique duquel on a éliminé au maximum le risque de faux négatif) --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |