| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 18:11:07 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Regarde comment le gpl et le E10 se sont installé. Aussi, il faut différencier les défi technologiques qui finiront pas être solutionnés et ceux qui seront solutionnés à temps dans le cadre du RC. |
roll68 |
|
donut78 Stop eating donuts |
La bagnole à 75k€. On verra dans 5 ou 10 ans Message édité par donut78 le 04-07-2017 à 19:16:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 20:47:58 ![]()
|
onvasaimer | La dernière conf' de Jancovici : https://www.youtube.com/watch?v=TgWU_jssAhk
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 21:10:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 21:13:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 21:13:09 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
http://www.latribune.fr/economie/f [...] 79589.html
Message édité par thun_on_the_r le 05-07-2017 à 08:51:23 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
on arrivera jamais au bout, les tarifs auront crevé des plafonds insoutenables pour leur utilisation en tant que simple carburant. rendant de fait uber compétitives des alternatives aujourd'hui hors de prix. les dernières décennies de réserve resteront la ou elles sont. Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-07-2017 à 09:33:26 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-07-2017 à 09:59:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bobdumas |
|
Krazouk |
|
Loup23 |
|
onvasaimer |
|
macgawel |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et même si on arrivait à passer au tout renouvelable (pas juste l'électricité donc), l'état des puits à carbone est assez alarmant. D'ailleurs ca fait trois ans que notre production de carbone stagne, pourtant l'augmentation de la concentration de CO2 dans l'atmosphère va en s'accélérant. Le chantier est absolument dantesque. --------------- topic guitare |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 10:47:22 ![]() |
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 10:53:11 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Loup23 |
|
Bref avec cet argument, on ne sait pas, on peut dire tout et n'importe quoi. Tu te mets en dehors du débat. Avec ce que l'on connait aujourd'hui rien ne nous permet de dire qu'on trouvera une solution révolutionnaire. C'est pas grand chose, mais c'est déjà mieux que on ne sait pas. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-07-2017 à 11:35:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |