| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 15:37:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-07-2017 à 15:42:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | heureusement, pendant qu'on discute ici de la prochaine apocalypse, le gouvernement travaille d'arrache pied pour trouver des solutions et faire la chasse au gaspi --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
gurucinta Good enough is perfect | Le sujet du brevet il y a quelques jours nous donne l’estimation de la durée de l’épuisement des stocks : http://etudiant.aujourdhui.fr/etud [...] e-svt.html
|
macgawel |
Les plus optimistes misent sur moins d'un siècle. C'est court.
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 15:48:59 ![]() ![]() |
Pour être sérieux deux secondes, de sont deux problèmes différents même si'ils sont liés. La régression qu'amènera la disparation du pétrole, et le CO2 dégagé par l'utilisation du pétrole. Message édité par donut78 le 04-07-2017 à 15:50:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
macgawel |
Le souci dans ta jolie théorie : la science, si elle se plante (et ça lui est déjà arrivé), c'est la banqueroute pour la civilisation |
|
Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 04-07-2017 à 16:02:28 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
donut78 Stop eating donuts | Nous sommes peut-être en train de connaitre l'apogée de l'humanité avant son déclin. C'est un privilège --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Krazouk |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | on va tous mouriiiiiiiiiiiir --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
macgawel |
Je suis désolé de briser tes rêves d'enfant, mais techniquement oui. On va tous mourir. |
Krazouk |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, enfin faut définir "nous". On est 7,5 Milliards, et y a des régions où on sait que ca va devenir très difficile de survivre, comme le moyen-orient par exemple. --------------- topic guitare |
|
roll68 |
Mais bien sûr que si. Je comprend pas le nombre de gens ici qui acceptent l'idée que les énergies fossiles c'est pas cher, et que tout le reste c'est naze. Sans jamais argumenter cette position. Regardez plutôt les chiffres: Message cité 1 fois Message édité par roll68 le 04-07-2017 à 16:52:36 |
roll68 |
|
teepodavignon |
Les batterie évoluebt aussi en terme de temps de recharge et de capacité. https://www.nature.com/articles/ncomms14921 Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 04-07-2017 à 17:45:53 |
teepodavignon | Il est probable que le futur soit fait d'un mélange de solaire nucléaire et carbone issue de cultures. |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 04-07-2017 à 17:50:28 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-07-2017 à 18:11:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jacquot martin | Ha, un peu d'action sur le topac --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |