| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 18:28:28 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2026 à 18:35:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-05-2026 à 18:44:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
et aujourd'hui, rien n'est prêt Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2026 à 19:03:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 19:01:40 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-05-2026 à 19:12:07 |
Perfector Memento mori |
Tu compares des choux et des carottes là : - Les routes elles sont déjà là. Je suis contre la construction de nouvelles autoroutes ou même des routes, notre réseau est bien assez dense
D'ailleurs je parie que la route sur la photo n'existait pas avant ces éoliennes ... qui nécessitent un accès en bagnole pour être maintenues. Je préfère 100 fois une centrale nuke dans un lieu déjà industriel tous les 200Km que des collines remplies d'éoliennes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-05-2026 à 19:20:11 --------------- Randos |
xilebo noone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y'a le ferroutage et y'a des camions électriques. et avec la sobriété, on en aurait moins besoin (attention, j'ai dit un gros mot).
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2026 à 19:56:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Je parle du réseau électrique. Si on électrifie 40 millions de véhicules, va falloir refaire les réseaux électrique derrière pour que ça tienne. RTE le documente très bien dans ses scénarios. Je préfère que RTE et Enedis se concentrent à électrifier des trucs plus efficace, comme des grosses industries, des PAC collectives ou connecter des ENRi. Ah et aussi des bagnoles plus raccord avec tout ça, donc plus de la Zoé (RIP) que de la 3008 quoi. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 07-05-2026 à 19:51:21 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2026 à 19:53:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jay Kay | Comme je sais qu'il y a ici masse de fan de l'ami Wagner, je pose ça là.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2026 à 20:06:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://news.sky.com/story/wealthy- [...] y-12261620
Oh bah tiens, encore une optimisation easy. Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 07-05-2026 à 20:06:22 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xilebo noone |
Et c'est pas parceque c'est trop tard qu'il ne faut pas le faire, c'est pas ce que je dis, ça va juste être super long, et si ça avait été fait il y a 10 ans, ça serait absolument pas fini. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2026 à 20:15:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Polza Mancini |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Parceque foutre des milliards dans une nouvelle ligne qui connecte rien sur son passage et qui défonce les montagnes c'est un peu de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 07-05-2026 à 20:25:09 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Taxe sur les petits colis à l'instant au 20h: --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
C'est pas toi qui commande sur Amazon des tonnes de trucs ? Et maintenant Amazon c'est beaucoup de chinoiseries aussi Quant au ferroutage c'est bien joli mais il faut se rendre compte du trafic quotidien de camions dans notre pays Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-05-2026 à 21:08:59 --------------- Randos |
toutes les chinoiseries d’Amazon ont fait le trajet depuis la chine déjà. juste un avis perso par contre. si tu commande une chinoiserie sur Amazon, c'est que tu passe la plupart du temps par un vendeur tiers (il faut éviter ce genre d'achat sur Amazon)
un truc aussi, je pense qu'il va falloir faire accepter que la livraison J+1, c'est plus possible. Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2026 à 21:23:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-05-2026 à 21:36:09 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-05-2026 à 21:41:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |