| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 11:50:51 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Oui je suis assez d'accord. C'est bien pour ça que je parlais aussi du bilan énergetique d'un smartphone. Bien avant son transport vers le client final, l'acheminement de tous ses composants pour son assemblage doit être bien terrible.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 11-12-2015 à 13:19:14 |
donut78 Stop eating donuts | Clairement, la relocalisation est un élément clé. Mais bon, arrêtons de rêver --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ce qui est, je dois dire, assez agréable ... Message édité par maouuu le 11-12-2015 à 13:51:19 |
teepodavignon | ___________________________________________
--------------- Laurent est mon fils. |
donut78 Stop eating donuts | Verdier les gars, Verdier --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
saxou :o | Merci greenpeace jai les semelles de mes pompes jaunes --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Aragorn Le Rouge |
Greenpeace Entre la peinture sans doute pas à l'eau, les automobilistes qui vont laver leur bagnoles et la ville qui va faire passer les laveuses, super économico-écologique Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-12-2015 à 18:24:57 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 18:24:32 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | C'était quoi le message ? --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
donut78 Stop eating donuts | Vendre des panneaux solaires chinois peut-être --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Ouais donc c'est plus Greenpeace mais Jaunepeace... --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'imagine qu'ils espéraient que ça ferait du vert |
Calcoran Lurker professionnel :). | France Inter tout à l'heure, pas inintéressant:
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Accord historique en vue. Ambitieux et contraignant juridiquement. Bien en deçà de 2 degrés, on parle même de 1,5° !
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-12-2015 à 12:36:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dler |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Aussi incroyable que ça puisse paraitre, si l'UE et les USA décidaient de soutenir cette cause (réellement, hein), ça résoudrait au passage les problèmes socio-économiques non seulement localement mais aussi mondialement... sauf que, évidemment, les actes ne suivent jamais les paroles. Message édité par Gigathlon le 12-12-2015 à 15:20:55 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La Fin du pétrole et du charbon
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 12-12-2015 à 15:49:04 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
symaski62 | infos140 @infos140 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rd350 |
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 3 minil y a 3 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
helicon2 | On était 20000 sur le champs de mars : https://alternatiba.eu/2015/12/20-0 [...] limatique/ --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
dler | "Une volonté symbolique de contenir le réchauffement climatique à 1,5°. Mais objectif de baisse de 40% à 70% des émissions de gaz à effet de serre "gommé" du traité car trop contraignant. - Les promesses actuelles (largement insuffisantes) des Etats quant à la réduction des émissions sont annexés au traité mais n'ont aucune valeur contraignante. - Après l'entrée en vigueur du traité en 2020, tout Etat peut s'en retirer sur simple notification après un délai de 3 ans. Tout est dit"
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dler |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Message édité par Gigathlon le 12-12-2015 à 20:55:12 |
donut78 Stop eating donuts | Bon je crois qu'on peut clôturer le topic. Le RC endigué d'ici quelques années, une bonne chose de faite --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Gigathlon le 13-12-2015 à 00:29:14 |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'était un message caché |
Francis_Llacer | Donc 2 semaines de négo acharnées pour que le congrès US rejette l'accord en moins de 2h... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |