| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Francis_Llacer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 03:21:34 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
dler |
dler |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 08:47:02 ![]()
|
eocen | Climat : qu’y a-t-il vraiment dans l’accord de Paris ?
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Toujours aussi bon :
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 13:31:21 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | http://www.reporterre.net/spip.php [...] ticle=8677
|
helicon2 | Moi j'suis aussi un vélotaffeur mais je fais que 3 km / jour (car je me suis dit que c'était bien aussi d'habiter pas trop loin de son taf). --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ouaip, j'avais fait ça, mais là j'avais le choix entre Paul, un taf près mais pas intéressant et participant au merdier général, et un taf loin dans les EnRs ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
nakata frog game | Il va faire plus chaud au Pôle Nord que dans certaines parties du Sahara
|
Baggers | http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Calcoran Lurker professionnel :). |
Baggers |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
teepodavignon | Regarde moi tout ce chili, belle image de la Californie. Tu me mettra quelques haricot blanco, des pimpol ... --------------- Laurent est mon fils. |
Kalymereau This is not a method | Le pétrole à pas cher, la plus mauvaise nouvelle en ce qui concerne le réchauffement climatique --------------- rm -rf internet/ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
donut78 Stop eating donuts | On en a parlé sur le topic énergie fossile, spirale déflationniste --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rd350 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
donut78 Stop eating donuts | Bon après c'est sûr il faut du temps à un économiste pour seulement imaginer un monde sans croissance --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nakata frog game | Le problème c'est que ce sont eux qui ont l'oreille des gouvernants, et pas les vrais scientifiques ni même les corps intermédiaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |