| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 16:44:43 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | va savoir
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-12-2025 à 17:18:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ce matin le retour du "super, on va atteindre les 20 degrés en France, un climat exceptionnellement doux en décembre", ils ne peuvent pas s'en empêcher ... |
cartemere | Reporterre est très impliqué dans la réduction de l'aviation :
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 08-12-2025 à 17:44:17 |
cartemere |
|
Message édité par thoulisse_bernard le 08-12-2025 à 17:44:44 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 17:54:18 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La tartuferie de la plupart de ces militants n'est pas à démontrer. Ce sont surtout des gens en manque de crédit social |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
cartemere |
depuis son macbook air il doit tellement se marer en regardant les posts des gueux qui discutent d'un composteur pour réduire leur empreinte Message édité par cartemere le 08-12-2025 à 18:39:18 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ta cryophilie est légendaire |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-12-2025 à 19:40:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_gribouille_v1 | l’avenir s'annonce radieux : https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ouais beh si elle est si forte en français, elle doit pouvoir comprendre que la lucidité s'applique aussi aux conséquences, pas qu'aux causes. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-12-2025 à 21:09:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xilebo noone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est pas une raison pour en minimiser les impacts.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je fais de mon mieux pour limiter l’impact de mon mode de vie sur mon environnement, c’est certainement insuffisant mais largement mieux que 90% des occidentaux, pinkfloyd31 compris.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Se flageller n’a jamais fait tomber la pluie. Du moins ce n’est pas prouvé |
PinkFloyd31 Jancoviciste | tu profite pas, tu trolles sans arrêt. c'est ça que tu fais, tout l'temps. tu trolle et cherche la merde sans arrêt. c'est ton hobby Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-12-2025 à 21:48:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xilebo noone |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ce soir, pinkfloyd en a gros |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | beh cherche les.
le principal c'est que leur dernier voyage a été agréable. Message édité par PinkFloyd31 le 09-12-2025 à 03:30:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 09-12-2025 à 08:02:04 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
xilebo noone |
|
Jay Kay | C'est clairement celui que je choisirais derrière Janco dans cette liste Btw, y'a pas de fumée sans feu : https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-12-2025 à 08:52:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique | |