| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 12:19:19 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
descendante_1936 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Mais ce n'est pas France2 qui le licencie, c'est le gouvernement |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
descendante_1936 |
Verdier a, de ce que j'ai lu sur son livre et de ses interview, écrit de la merde. Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 02-11-2015 à 15:20:31 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 15:53:38 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Mais est-ce qu'on peut vraiment parler de délit d'opinion?
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Si c'était vraiment un délit d'opinion, ça m'emmerderait quand même parce que je suis contre de manière générale, mais bon, j'ouvrirai moins ma gueule sur le sujet. Et puis de toute façon le bouquin n'aurait jamais été publié Message édité par donut78 le 02-11-2015 à 17:11:49 |
descendante_1936 |
mon analogie CNRS - présentateur météo était la suivante : un mec du CNRS / méteo France 2 utilise la notoriété de son employeur : CNRS / France 2, pour vendre un bouquin qui contient que des conneries. Verdier a voulu utiliser sa notoriété pour vendre son bouquin, on en a rien à foutre de savoir que ce mec n'a rien dit lorsqu'il présentait son bulletin. Ce mec était le MONSIEUR METEO, point. Pour madame michu et monsieur norbert, cela suffit pour être monsieur qui s'y connait et qui a l'autorité pour dire des choses justes. France 2 a bien fait de le virer pour éviter d'associé son nom à ce bouquin. c'est trop compliqué à comprendre que Verdier a voulu user de l'argument d'autorité pour faire mousser son bouquin ? Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 02-11-2015 à 17:08:17 |
Felkor Para bellum | Sans doute déjà cité ici, une vidéo récente de Jean-Marc Jancovici (un cours sur l'énergie/climat, de septembre 2015) :
|
nakata frog game | Ah c'est sûr que Jancovici, c'est un sacré bonhomme. |
donut78 Stop eating donuts | Oui lui il parle la vérité |
Je te remets un coup de Foucart
Que veux tu faire quand dans un interview on te présente comme le monsieur météo de France 2. C'est impossible de ne pas l'évoquer. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-11-2015 à 17:36:03 |
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 02-11-2015 à 18:40:10 |
|
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 02-11-2015 à 19:17:33 |
grozibouille |
F2 n'a clairement pas supporté qu'il se serve de sa réputation de speaker météo du PAF pour vendre sa soupe frelatée. Bref encore un mec de la météo (c'est pas le 1er) qui veut jouer aux polémistes climatobidons. A vite oublier. Message édité par grozibouille le 03-11-2015 à 03:09:00 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Baggers | Question!
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nakata frog game | Oui, tu déplaces la quasi totalité des grandes métropoles mondiales, aucun problème en effet |
Baggers |
Baggers | Quelques chiffres:
10 mètres d'ici 2100, ça fait en gros 7.5 millions de déplacés par an. Soit grosso merdo à la louche, un triplement du volume des actuels flux actuel de migrants dans le monde. http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html (53 millions de migrants entre 2000 et 2013, soit 4 millions par an) J'ai pas de chiffres pour les 150 metres ou les 40 metres, mais c'est quoi le "consensus" actuel pour la montée des eaux d'ici 2100? (je lis 1metre, 1.5 metres... ca me parait peu) Message édité par Baggers le 03-11-2015 à 08:03:03 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers |
descendante_1936 | faut tenir l'audience éveillée quand même |
Merome Chef des blorks | Data Gueule parle du réchauffement :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | en parlant de méthane, il y en a qui ont entendu parler de ça : http://phys.org/news/2015-08-warme [...] thane.html
|
grozibouille | L'affaire Verdier ou le marketing complotiste... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
donut78 Stop eating donuts | Ce que je disais encore une fois soit dit-en passant, Verdier nouveau martyr de la cause --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nakata frog game |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
oh bah oui, tranquille
j'ai pas d'accès à nature mais l'article est là : http://www.nature.com/ismej/journa [...] 1513a.html
edit : Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 04-11-2015 à 11:45:29 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |