| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 15:35:22 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | le miroir magique --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
kelu91 Houblonneur averti | Bon potentiel de SQFP en effet ce topic !
|
donut78 Stop eating donuts |
|
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 18:55:29 ![]() ![]() |
bobdumas | Dans ces 2°C combien sont naturels ? parce que le nombre de paramètres influant sur cette température est bien élevé |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 30-10-2015 à 23:32:22 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zakatana Crève Babylone |
Tu n'es pas capable de comprendre l'argument pourtant simple avancé par mister donut, selon lequel avoir une croissance infinie dans un système physique fini est impossible ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ticaribou |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
donut78 Stop eating donuts | Apparemment ça y est, Verdier est viré.
|
grozibouille | Un climato-bidon de moins. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Méthode de sagouin malgré tout. --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
donut78 Stop eating donuts | Non mais j'étais ironique Je vomis sur le gouvernement et l'Élysée. Défenseur de la liberté de mes deux Un journaliste a posé comme question s'il pensait qu'il aurait eu tout ces problèmes avec son livre sans la cop21. Il a répondu que son livre n'aurait jamais été édité sans la cop21. Ça démontre bien le monde de merde dans lequel on vit. Message édité par donut78 le 01-11-2015 à 23:38:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est compliqué quand même cette histoire. Sans la COP21, pas de livre climatonniste, donc la COP21, c'est bien (pour les climatonnistes). J'y perds mon latin moi! Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 02-11-2015 à 10:00:01 |
descendante_1936 |
Donut 78 est un donneur de leçon mais j'aimerais bien connaitre ses actions personnelles pour améliorer les choses, et j'attends cela des autres aussi, parce qu'accuser "les gouvernements" montre surtout une déresponsabilisation de leur propre personne. Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 02-11-2015 à 10:23:14 |
Message édité par donut78 le 02-11-2015 à 10:18:59 |
teepodavignon | climatolicenciement --------------- Laurent est mon fils. |
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 02-11-2015 à 10:22:30 |
|
descendante_1936 | faut expliquer comment des gens élus par des cons peuvent mieux faire que les cons
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
descendante_1936 |
|
Edit : même si je crois bien entendu à un échec de la Cop21 déguisé en succès, comme à chaque fois Message édité par donut78 le 02-11-2015 à 11:24:45 |
Et à la limite du troll Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-11-2015 à 11:24:05 |
descendante_1936 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |