| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
oh bah oui, tranquille
j'ai pas d'accès à nature mais l'article est là : http://www.nature.com/ismej/journa [...] 1513a.html
edit : Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 04-11-2015 à 11:45:29 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 07:25:12 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
descendante_1936 |
enfin bref, pour le méthane, vu que c'est un gaz à effet de serre plus important que le CO2, on risque quand même d'avoir des surprises avec nos 2°C en plus (voire dès 1°C en plus Message édité par descendante_1936 le 04-11-2015 à 09:09:14 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
donut78 Stop eating donuts | Son but est de se faire réélire en 2017 et une réussite de la COP21 organisée par ses soins serait un atout de plus pour y parvenir. Je pense qu'en bon politique il ne vaut pas autre chose dans cette conférence Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-11-2015 à 09:19:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 04-11-2015 à 09:24:34 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-11-2015 à 09:28:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
descendante_1936 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 3 fois Message édité par DREAListe le 04-11-2015 à 14:45:16 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 15:04:34 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Un grand réservoir d'essence --------------- Laurent est mon fils. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 04-11-2015 à 15:45:40 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Aesculapius Ignorance is Strength | Je ne sais si c´est sa place ici, mais je dois avouer mon ignorance jusqu´a ce matin de cela : http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2015-11-05
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Embargo sur le nutella --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ticaribou |
|
Croco385 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
grozibouille | 1ère victime collatérale du RC, l'oléoduc Keystone XL. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Pinaize, le pipeline a même son site dédié : http://keystone-xl.com/
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je viens d'entendre ça à la radio, le RICO à l'encontre d'exxon aurait abouti \o/ edit : ok c'est pas encore le RICO mais c'est une enquête du procureur de new-york Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 07-11-2015 à 14:42:28 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Calcoran Lurker professionnel :). | Etonnant qu'il n'y ait pas de pause en 2009. |
nakata frog game |
|
symaski62 | Visactu @visactu 17 minil y a 17 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Merome Chef des blorks | Voyons les choses du bon côté : ça rapproche Paris de la Méditerranée. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
ticaribou |
|
donut78 Stop eating donuts | Si le fait que la centrale soit au bord de l'eau peut faire faire économiser un peu d’énergie pour son refroidissement, Verdier n'avait pas tout à fait tort --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique | |