| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
C'est une évolution/régression qui me parait classique dans un microcosme "fermé" où les participants vieillissent et deviennent moins ouverts aux débats malgré le fait qu'ils ont plus de temps libre pour certains. On peut ajouter à ça que la société devient de plus en plus violente, et logiquement ici ça suit facilement cette ligne directrice. En dernier lieu on vient de battre tous les records de crise climatique dans notre beau pays, on est tous conscients d'être face à un problème sans solutions à part un retour-arrière économique qui amènera d'autres problèmes que j'entrevois sans peine, ça énerve aussi tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-08-2026 à 15:04:39 |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 14:52:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bestiauvelu Modérateur |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Perfector Memento mori | C'est comme le topic météo qui prend plusieurs pages avec des pseudos inconnus à chaque canicule Message édité par Perfector le 04-08-2026 à 15:02:50 --------------- Randos |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 04-08-2026 à 15:11:04 |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 15:10:24 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
leyo23 |
Message cité 1 fois Message édité par leyo23 le 04-08-2026 à 16:43:17 |
bestiauvelu Modérateur |
|
leyo23 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2026 à 17:49:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | sûr que ce nino ne va nous apporter que des bonnes choses frer. je renifle déjà les quiauraitpuprévoir à des kilomètres à la ronde Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2026 à 18:00:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bestiauvelu Modérateur | Idée comme ça : production locale de saumon fumé (au bois de pin des Landes) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bestiauvelu Modérateur |
|
mlon la frite c'est la fete | Je pense qu’il est serieux, en plus. Ça donne le niveau des cadres de très haute volée ( ce qu’il est ) . Complètement déconnecté des réalités . --------------- ^_^ |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2026 à 18:24:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-08-2026 à 18:28:56 |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 04-08-2026 à 18:31:44 --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
Plus que 9 ans alors Je ne développe pas, flemme, mais je pense vraiment que croire à la bourse sans croire à la croissance générale est schizophrénique. 1 des 2 personnages de l'enveloppe corporelle ment à l'autre Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-08-2026 à 18:42:05 |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2026 à 19:03:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-08-2026 à 19:08:29 |
maldone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça va accélérer, ça tombe bien
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La bourse est en partie décorrélée des réalités. Et on peut toujours estimer qu'il y a un ath avant que toute économie ne chute vers le néant.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
v87 | Bonne nouvelle pour l'aérien et le PIB avec le feu vert d'une deuxième piste à l'aéroport de Gatwick
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur