Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Tu t'inquiètes ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3777  3778  3779  ..  3792  3793  3794  3795  3796  3797
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur

n°75122358
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-08-2026 à 23:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et quand les personnes sérieuses prendront sérieusement l'écologie en compte, ils disparaitront en deux secondes absorbés par LFI. [:dileste3:9]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 03-08-2026 à 23:40:30
mood
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 23:38:09  profilanswer

n°75122362
leyo23
Posté le 03-08-2026 à 23:42:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ça revient au même
imagine que EELV voit ses intentions de vote augmenter
ça s'rait rigolo non ?

Et en quoi ce "s'rait rigolo" ?

n°75122364
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-08-2026 à 23:43:39  profilanswer

leyo23 a écrit :

Et en quoi ce "s'rait rigolo" ?

ça s'rait rigolo de voir que le bashing a perdu face aux conséquences du RC
ça exciterait encore plus nos ©climatodébiles, et moi je trouve ça rigolo de les voir s'exciter

le nino tombe bien en plus. juste avant et pendant les élections

:o

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 03-08-2026 à 23:44:46

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°75122366
lokilefour​be
Posté le 03-08-2026 à 23:45:04  profilanswer

maouuu a écrit :

Et quand les personnes sérieuses prendront sérieusement l'écologie en compte, ils disparaitront en deux secondes.

Non ça va arriver.  
Le problème c'est que politiquement, par exemple, l'écologie est traitée en silo, comme un autre ministère... c'est débile, l'écologie ne doit pas exister en temps que ministère séparé (ça c'est juste un moyen de récompenser les guignols qui ont accepté un alliance et de distribuer des maroquins).
L'écologie doit être intégrée à chaque ministère, c'est une sujet transverse, à chaque projet, à chaque décision, dès le début.. ne pas attendre qu'un projet soit presque bouclé pour le présenter au ministère de l'écologie qui vont s'étrangler...
Un ministère de l'écologie c'est juste la certitude qu'elle n'existe pas.

C'est un peu comme dans les projets informatiques, aujourd'hui les contraintes CNIL et autres sujets de protection/gestion des données personnelles sont en intégrées en amont des projets, pas en aval avec un couperet qui va dire ça, ça ne va pas, ça non plus etc..

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 03-08-2026 à 23:49:35

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°75122374
SebPeps
Posté le 03-08-2026 à 23:48:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ça exciterait encore plus nos ©climatodébiles, et moi je trouve ça rigolo de les voir s'exciter

Pas d'accord,  faudrait que les élections se fassent fin juillet
La ça pourrait être drole

---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer...
n°75122375
SebPeps
Posté le 03-08-2026 à 23:50:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non ça va arriver.
Le problème c'est que politiquement, par exemple, l'écologie est traitée en silo, comme un autre ministère... c'est débile, l'écologie ne doit pas exister en temps que ministère séparé (ça c'est juste un moyen de récompenser les guignols qui ont accepté un alliance et de distribuer des maroquins).
L'écologie doit être intégrée à chaque ministère, c'est une sujet transverse, à chaque projet, à chaque décision, dès le début.. ne pas attendre qu'un projet soit presque bouclé pour le présenter au ministère de l'écologie qui vont s'étrangler...
Un ministère de l'écologie c'est juste la certitude qu'elle n'existe pas.

C'est un peu comme dans les projets informatiques, aujourd'hui les contraintes CNIL et autres sujets de protection/gestion des données personnelles sont en intégrées en amont des projets, pas en aval avec un couperet qui va dire ça, ça ne va pas, ça non plus etc..

[:fredmoul:1]

---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer...
n°75122384
PinkFloyd3​1
Posté le 03-08-2026 à 23:55:18  profilanswer

SebPeps a écrit :

Pas d'accord,  faudrait que les élections se fassent fin juillet  
La ça pourrait être drole

ça serait encore mieux oui  :lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°75122386
leyo23
Posté le 03-08-2026 à 23:56:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Vu le passif d'eelv, il est plus probable qu'ils augmentent les émissions.

Et tu as à dit toi même que les ©climatodébiles "se nourrissent même quand y'a pas d'erreurs", du coup c'est quoi le projet?

Message cité 1 fois
Message édité par leyo23 le 03-08-2026 à 23:58:27
n°75122388
maouuu
Posté le 03-08-2026 à 23:57:27  profilanswer

Ben plus de social payé a coup de dettes/croquettes sur le long terme.

Message édité par maouuu le 03-08-2026 à 23:58:31
n°75122389
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 03-08-2026 à 23:58:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ça serait encore mieux oui  :lol:

Ouais enfin... la dernière fois que le Bidochon-en-chef a tenté des élections en juillet, ça a donné un résultat surprenant, et pas vraiment dans le sens attendu.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 23:58:04  profilanswer

n°75122392
PinkFloyd3​1
Posté le 03-08-2026 à 23:59:25  profilanswer

leyo23 a écrit :

Vu le passif d'eelv, il est plus probable qu'ils augmentent les émissions.

Et tu as à dit toi même que les ©climatodébiles "se nourrissent même quand y'a pas d'erreurs", du coup c'est quoi le projet?

j'ai dit ça à quel moment exactement, je m'en souviens plus.  :jap:
je devais parler du passé et du présent, pas du futur

bestiauvelu a écrit :

Ouais enfin... la dernière fois que le Bidochon-en-chef a tenté des élections en juillet, ça a donné un résultat surprenant, et pas vraiment dans le sens attendu.

on en serait à notre septième canicule depuis avril, ça marquerait plus les esprits  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2026 à 00:01:03

---------------
n°75122405
leyo23
Posté le 04-08-2026 à 00:11:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai dit ça à quel moment exactement, je m'en souviens plus.  :jap:  
je devais parler du passé et du présent, pas du futur

Ben si :  

PinkFloyd31 a écrit :

les climatosceptiques se nourrissent même quand y'a pas d'erreurs, ça changera pas grand chose.
perso, j'ai arrêté la brandolinisation. autrement dit : ballec aussi  :lol:  
et si j'ai envie d'extrapoler un fin 2026-2027 bourrin, je le fais, j'ai plus de "chance" de gagner que de perdre  :o

je préfère m'attendre au pire, et ne pas l'avoir, que l'inverse

Je te signalai de pas sauter sur tous ce qui passe car ça alimentait les climatosceptiques, ta réponse laisse pas vraiment de doute  : ils  s'en foutent et tu t'en fous.

Et dans l'idée même de eelv : c'est un partie qui dans la faits est méchamment climatosceptique depuis 35 ans, sans compter leurs délires antisciences (prix rivasi, bordel).

C'est quoi le projet là ?

Message édité par leyo23 le 04-08-2026 à 00:11:45
n°75122413
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 04-08-2026 à 00:21:48  profilanswer

EELV est climatosceptique, pro-pesticides, pro-terrorimse islamiste, contrôle toutes les politiques publiques en sous-marin depuis 1976, et ce alors qu'ils sont extrêmement impopulaires au point de faire 1%.
Non vraiment pour le bien du pays faudrait interdire les écolos, supprimer leur ministère, démanteler leurs officines (OFB, ADEME etc.) et faire de la seule vraie écologie vraie (càd CEA & ERDF)

n°75122415
PinkFloyd3​1
Posté le 04-08-2026 à 00:22:05  profilanswer

ok, tu parlais d'erreurs sur des prévisions de phénomènes météo pour le futur donc (nino 2027)
du genre, y'aura rien de particulier en 2027 (  :o  )
ce qui n'avait rien à voir avec les zécolos

le projet, y'en a pas. je faisais une supposition sur le fait que les évènements météo actuels et ceux à venir (car y'en aura), donneront des voix aux zécolos d'ici le vote.

les ©climatodébiles s'en nourriront (en disant que célafotedézécolos vu qu'il ne leur reste plus que ça), mais je fais une supposition sur le fait que les gens seront pas si bête à gober leur bashing, et que les intentions de vote augmenteront quand même.

c'est une supposition donc.

et si ça arrive, ça me fera marrer de voir que le bashing n'a pas fonctionné

bestiauvelu a écrit :

EELV est climatosceptique

j'ai même pas soulevé ce point tellement ce bashing est risible  :lol:  
c'est pour ça que ça me fera marrer si ma supposition se réalise

EELV (et les zécolos) ils sont décroissantistes c'tou  :o  

PinkFloyd31 a écrit :

les zécolos allemands sont des décroissantistes.
ils devaient se dire qu'en fermant les centrales nuke et en se retrouvant avec du solaire, de l'éolien, du charbon, et du gaz, "on" se rendrait compte qu'il fallait ralentir l'économie et la consommation d’énergie pour ne plus avoir besoin de charbon et de gaz.

problème : "on" a rien ralentit, du coup, "on" se retrouve avec des trucs qui aggrave le problème au lieu de le "résoudre".

ils ont juste été naïf et ont crû qu'"on" serait suffisamment intelligent pour comprendre la manœuvre, l'apprécier à sa juste valeur, et les voir comme des génies.

malheureus'ment, "on" est con comme des bites.

[:doosen]

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2026 à 00:27:19

---------------
n°75122424
lokilefour​be
Posté le 04-08-2026 à 00:26:28  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

EELV est climatosceptique, pro-pesticides, pro-terrorimse islamiste, contrôle toutes les politiques publiques en sous-marin depuis 1976, et ce alors qu'ils sont extrêmement impopulaires au point de faire 1%.
Non vraiment pour le bien du pays faudrait interdire les écolos, supprimer leur ministère, démanteler leurs officines (OFB, ADEME etc.) et faire de la seule vraie écologie vraie (càd CEA & ERDF)

Tu es ridicule. Mais bon j'ai l'habitude avec les zéro QI eelv, une secte comme LFI, d'ailleurs vous en êtes le croupion, croupion qui est très près du cloaque.
EELV ce n'est pas l'écologie, ce sont des guignols, des parasites.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°75122427
PinkFloyd3​1
Posté le 04-08-2026 à 00:29:41  profilanswer

des nuisibles même [:moggbomber:7]

après la juiverie internationale, voici venu le temps du groupuscule zécologiste international qui dirige tout et qu'on traite de parasite. c'est beau.

[:hugeq:1] [:somberlain_2024:10]

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2026 à 00:38:58

---------------
n°75122435
lokilefour​be
Posté le 04-08-2026 à 00:39:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

des nuisibles même [:moggbomber:7]

L'écologie c'est 100% des sciences
La climatologie
L'océanographie
Les biosphères
La glaciologie
L'aéronomie
L'énergie  
Le nucléaire
etc etc..
Et on confie ça à des débiles  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTs6KjMIHjlmGAfE4wspW5eXbvNcjQ7kWK-zhf8aOn5Tg&s=10

L'écologie n'est pas une opinion.

---------------
n°75122436
SebPeps
Posté le 04-08-2026 à 00:39:08  profilanswer

Faut dire qu'entre  [:so-saugrenu20:1] et  [:sebpeps:2]  [:bruce_pentecote:10] , on a atteint un assez gros level dans la connerie humaine ( et dans la poilade aussi faut avouer  :O )
Seule qui m'intéressait un peu etait  Batho

Message cité 1 fois
Message édité par SebPeps le 04-08-2026 à 00:40:19

---------------
n°75122438
lokilefour​be
Posté le 04-08-2026 à 00:40:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

après la juiverie internationale, voici venu le temps du groupuscule zécologiste international qui dirige tout et qu'on traite de parasite. c'est beau.

[:hugeq:1] [:somberlain_2024:10]

Tu devrais aller te reposer, je pense que tu perds pied.

---------------
n°75122439
PinkFloyd3​1
Posté le 04-08-2026 à 00:41:42  profilanswer

SebPeps a écrit :

Faut dire qu'entre  [:so-saugrenu20:1] et  [:sebpeps:2]  [:bruce_pentecote:10] , on a atteint un assez gros level dans la connerie humaine ( et dans la poilade aussi faut avouer  :O )

c'est parce qu'ils expliquent mal où ils veulent en venir amHa  :o
mais oui, ils sont poilants
mais les ©climatodébiles vont les dépasser allégrement je pense plus le temps passe

Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2026 à 00:42:01

---------------
n°75122440
bendx
Posté le 04-08-2026 à 00:41:54  profilanswer

En même temps je ne sais pas trop pourquoi vous êtes en boucle sur les "écologistes politiques", ils représentent personne et une infime fraction des écolos en France...  

Donc OSEF non ?

n°75122441
PinkFloyd3​1
Posté le 04-08-2026 à 00:42:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu devrais aller te reposer, je pense que tu perds pied.

je te retourne le compliment mon pote  :lol:
"vous" êtes en train de perdre totalement pied
sans doute que la réalité du RC commence à vous faire identifier que la cause du problème, c'est votre défense d'un système à bout de souffle

je vais reprendre des moules

continue, tu me fais marrer

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2026 à 00:44:52

---------------
n°75122442
maouuu
Posté le 04-08-2026 à 00:43:10  profilanswer

Parce qu'ils ont déjà faits énormément de tort au pays ... (enfin torts partagés avec Jospin et cie).

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 04-08-2026 à 00:45:04
n°75122444
lokilefour​be
Posté le 04-08-2026 à 00:45:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je te retourne le compliment mon pote  :lol:

Non je ne perds pas mon sang froid en invoquant la "juiverie internationale", ou alors tu as un pet au casque ou t'a picolé.
Et je ne suis pas ton pote, et si j'en juge par nos derniers échanges ça ne risque pas d'arriver.

---------------
n°75122445
bendx
Posté le 04-08-2026 à 00:45:20  profilanswer

Bah non, franchement cette vieille histoire sur le nucléaire, on voit bien que ce n'est pas l'essentiel de ce qui se joue aujourd'hui...

n°75122446
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 04-08-2026 à 00:45:41  profilanswer

SebPeps a écrit :

Houla pas si vite camarade ! avant de procéder au classement final sur le podium de la connerie humaine, pense à convoyer le joyeux microcosme de la Droite Française - elle défend toujours farouchement son titre de "plus bête du monde" :o

n°75122448
PinkFloyd3​1
Posté le 04-08-2026 à 00:46:17  profilanswer

bendx a écrit :

En même temps je ne sais pas trop pourquoi vous êtes en boucle sur les "écologistes politiques", ils représentent personne et une infime fraction des écolos en France...

Donc OSEF non ?

on t'a pas prévenu ?

c'est eux qui décident de tout et qui détiennent tous les pouvoirs, ces sale parasites  :o

Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2026 à 00:49:30

---------------
n°75122449
lokilefour​be
Posté le 04-08-2026 à 00:47:10  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Houla pas si vite camarade ! avant de procéder au classement final sur le podium de la connerie humaine, pense à convoyer le joyeux microcosme de la Droite Française - elle défend toujours farouchement son titre de "plus bête du monde" :o

Et la gauche qui a la langue dans la raie du cul de mélenchon elle est quoi?

---------------
n°75122450
maouuu
Posté le 04-08-2026 à 00:47:25  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

J'imagine assez bien le couple Vauquiez - Tondelier :o

Même style d'agent commerciaux, pour des boites concurrentes.

Message édité par maouuu le 04-08-2026 à 00:48:18
n°75122451
PinkFloyd3​1
Posté le 04-08-2026 à 00:47:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non je ne perds pas mon sang froid en invoquant la "juiverie internationale", ou alors tu as un pet au casque ou t'a picolé.
Et je ne suis pas ton pote, et si j'en juge par nos derniers échanges ça ne risque pas d'arriver.

excuse moi, mais traiter les écolos de parasite.....t'es à 2 doigts de les mettre au banc de la société  :lol:  
si c'est pas déjà fait dans ta tête

[:somberlain25:2]

tu perds la boule mon pauvre. continuez à vous exciter, je me marre

moi ça va

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2026 à 00:48:51

---------------
n°75122454
lokilefour​be
Posté le 04-08-2026 à 00:50:19  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

excuse moi, mais traiter les écolos de parasite.....t'es à 2 doigts de les mettre au banc de la société  :lol:  
si c'est pas déjà fait dans ta tête

[:somberlain25:2]

tu perds la boule mon pauvre. continuez à vous exciter, je me marre

moi ça va

En fait tu es malfaisant, ou non comprenant, je parle d'EELV qui ne sont pas des écolos.

---------------
n°75122456
maouuu
Posté le 04-08-2026 à 00:50:47  profilanswer

Tu penses que Janco vote EELV ? :o :o

n°75122457
PinkFloyd3​1
Posté le 04-08-2026 à 00:51:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

En fait tu es malfaisant, ou non comprenant, je parle d'EELV qui ne sont pas des écolos.

oui c'est moi le malfaisant
et c'est toi qui parle de "parasite"
bordel

:lol:

---------------
n°75122461
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 04-08-2026 à 01:00:10  profilanswer

bendx a écrit :

Donc OSEF non ?

Les grocervos pour qui tous les malheurs du pays depuis 60 ans (l'inflation, la sécheresse, la cicadelle, les incendies, le loup, les vautours) c'est "les écolos" (agents du ministère, verts/eelv, ONG, LPO, scientifiques hors-nuke...), eux, ne s'en foutent pas, et ne font pas dans le détail. Ils deviennent agressifs et dangereux, en plus [:thoulisse_bernard:2] Va falloir sortir avec des flingues patous :o

maouuu a écrit :

Parce qu'ils ont déjà faits énormément de tort au pays ... (enfin torts partagés avec Jospin et cie).

Ah oui merci, y a aussi la variation sur le thème : la fôte aux zécolos et socialos qui tirent les ficelles.

n°75122465
maouuu
Posté le 04-08-2026 à 01:06:39  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Ah oui merci, y a aussi la variation sur le thème : la fôte aux zécolos et socialos qui tirent les ficelles.

Heu non, qui étaient au pouvoir.

La ruine de la filière nucléaire c'est entièrement eux, et elle en est même fier.

C'est juste 100+ milliards

Nuisible, le terme est faible.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 04-08-2026 à 01:08:58
n°75122470
PinkFloyd3​1
Posté le 04-08-2026 à 01:12:22  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Ils deviennent agressifs et dangereux

beh le RC est en train de foutre en l'air le système qu'ils défendent et auquel il ne faut/veulent rien changer.
tu m'étonnes qu'ils s'excitent.
ça doit être ça le râle du mourant sans doute.  [:spamafote]  

en plus, on a plusieurs décennies d'avance, ça arrange pas.

on est en train de rentrer dans la partie de l'entonnoir qui se rétrécit, donc ça commence à coincer et à couiner.
ça doit venir de la pression

[:michel_cymerde:7]  

la décroissance dont ils ne veulent pas (et n'ont jamais voulu), va se mettre en place toute seule en fait.
c'est l'jeu ma pauv lucette
les zécolos, c'est juste leur défouloir pour faire retomber la pression, mais ça servira à rien vu que la pression va se faire de plus en plus forte
qu'ils continuent de se défouler sur qui ils veulent (les zécolos, les pyromanes, les zarabs, les socialistes, liste sans limite.....comme l'idéologie cornucopienne)

[:michel_cymerde:7]

---------------
n°75122474
maouuu
Posté le 04-08-2026 à 01:15:19  profilanswer

Ben commence à renoncer à ta retraite [:dileste3:9]

Sinon à part brailler ça sert à rien.

Message édité par maouuu le 04-08-2026 à 01:15:52
n°75122475
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 04-08-2026 à 01:16:07  profilanswer

maouuu a écrit :

Heu non, qui étaient au pouvoir.

La ruine de la filière nucléaire c'est entièrement eux, et elle en est même fier.

C'est juste 100+ milliards

Nuisible, le terme est faible.

[:cerveau skyzor] Je me souviens plus, c'est en tant que secrétaires d'EELV ou comme conseillère/vice-présidente NPdC qu'elles ont ruiné la filière nucléaire, ces grosses climatosceptiques antiscience ?  [:bruce_pentecote:4]  [:bruce_pentecote:10]

n°75122476
maouuu
Posté le 04-08-2026 à 01:17:54  profilanswer

Vi vi, on a assez donné avec ce genre d'énergumènes.

n°75122477
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 04-08-2026 à 01:19:04  profilanswer

[:_apache_:3]

n°75122478
lokilefour​be
Posté le 04-08-2026 à 01:20:00  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

[:cerveau skyzor] Je me souviens plus, c'est en tant que secrétaires d'EELV ou comme conseillère/vice-présidente NPdC qu'elles ont ruiné la filière nucléaire, ces grosses climatosceptiques antiscience ?  [:bruce_pentecote:4]  [:bruce_pentecote:10]

https://www.dailymotion.com/video/x8g5oyh

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3777  3778  3779  ..  3792  3793  3794  3795  3796  3797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)