| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 15:50:57 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
|
Tuxerman12 | Ça me fait penser à quelqu'un que je connais Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2026 à 15:57:59 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maldone |
comparer un produit transforme a base de lentille avec les lentilles, Message cité 1 fois Message édité par maldone le 03-08-2026 à 16:14:51 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lonely | La chaleur réduit la capacité nucléaire de 12%
|
justeleblanc |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 16:54:17 ![]() ![]() |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
lokilefourbe | Et maintenant un multi --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Perfector Memento mori | La semaine commence fort Message édité par Perfector le 03-08-2026 à 17:46:45 --------------- Randos |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tuxerman12 |
Ce qui m'amuse pas mal sur ce topic c'est le manque d'exemplarité de ceux qui se revendiquent protecteurs de l'environnement et du climat, j'aime bien grattouiller sous la surface, je suppose que tu l'as remarqué. Chacun a ses excès, qu'il cache plus ou moins bien sous le tapis pour mettre en avant sa vie frugale. Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2026 à 18:43:11 |
mlon la frite c'est la fete |
Les imititations en général j’aime pas . Alors qu’un burger végé (legumes) si c’est bien préparé, c’est très bon --------------- ^_^ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
gromarik |
|
Car avant ( dans ses cours des mines entre autres) c’est bien pétrole/ pib . Il expliquait d’ailleurs grâce à ça qu’on ne découplait pas Parfois en faisant tordre les faits pour qu’ils soutiennent sa thèse . Il me semble qu’il reintagrait presque pile ce qu'il fallait de pétrole d’autres pays pour l’Allemagne par exemple --------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 03-08-2026 à 18:54:24 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2026 à 18:56:56 |
gromarik |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
leyo23 | Un, truc que je ne retrouvais pas :
Message cité 1 fois Message édité par leyo23 le 03-08-2026 à 19:32:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Tu sors pas la même chose à Tux qui mange des crousty coca Message édité par vanloque le 03-08-2026 à 19:40:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 03-08-2026 à 19:44:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gromarik |
|
gromarik |
|
Tuxerman12 |
Carrefour Pardon pour l'empreinte carbone et le côté impersonnel du screenshot, je m'en veux terriblement. Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2026 à 20:20:03 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2026 à 20:16:39 |
maldone | la véritable arnaque en grande distribution, c'est ça: Message cité 1 fois Message édité par maldone le 03-08-2026 à 20:22:17 |
Tuxerman12 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais TUX carrefour ça m'affiche la même chose hein Sauf que une fois que tu te connectes et que tu indiques ton adresse de livraison ou de Drive, aucun poulet bio en stock à part du jambon2poulet bio carrefour. Idem sur monoprix, pour livraison ou retrait sur Marseille aucun stock de poulet bio, et le filet poulet "fermier" pas BIO c'est 22€ à 33€ le kilo. Pas de poulet entier en stock. Où sont passés tous ces poulets ? mangés par les Parisiens ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-08-2026 à 20:29:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur | |