| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 02-08-2026 à 15:43:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 15:36:57 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
On doit mettre en place une régle pour éviter qu'un partit ne s'occupe que d'un sujet en particulier ? Va falloir interdire le Parti des Animaux alors, ou l'UPR. Et je préciserais que Les Écologistes, malgré leur nom de parti, a bien des politiques sur l'éducation, la santé, l'emplois, l'industrie, l'économie. Chacun est libre de fonder son propre parti politique et mettre les sujets qu'il veut dedans, encore heureux. Mais si certains veulent créer les Écolos de Droite ou la Droite Verte allez y, on vous regarder et on critiquera votre programme comme tous les autres Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 02-08-2026 à 15:40:17 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 |
Ça me fait penser à la barre de rire que j'ai eu en lisant que les pyromanes n'étaient pas coupables des incendies qu'ils allumaient, oui ben c'est sans doute moi qui suis coupable des incendies en Gironde parce que j'ai osé bouffer un bout de poulet hier soir. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-08-2026 à 15:49:17 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 15:51:56 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
En fait on a un con de troll différent par jour de la semaine, et en fil rouge Tux tu leurs apportes un petit soutient émotionnel, c'est touchant.
Message édité par vanloque le 02-08-2026 à 16:03:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-08-2026 à 16:06:18 |
leyo23 |
Message édité par leyo23 le 02-08-2026 à 17:07:52 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
bestiauvelu Modérateur | Même si ça concerne au final assez peu directement l'élite hachéférienne (hormis quelques semaines par an) :
Message cité 3 fois Message édité par bestiauvelu le 02-08-2026 à 16:55:53 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-08-2026 à 17:42:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pour financer, faut miner du pib frer.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-08-2026 à 17:46:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
Je ne connais pas ce dossier en particulier mais de ce que je sais sur la collabo nuke fr/ru : - c’est de la merde Tu vois je n’ai aucun souci à dire les choses qui ne vont pas bien côté nuke En feras tu de même avec les écologistes politiques
Message édité par mlon le 02-08-2026 à 18:12:07 --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
lokilefourbe |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 02-08-2026 à 17:57:00 |
Alors . Mon avis politique est le suivant je voterais pour celui qui est : Pro UA
Mon point étant qu’etre pronuke en France c’est le strict mini à attendre d’un elu qui se préoccupe d’ecologie et du RC. --------------- ^_^ |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur