| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : Message édité par maouuu le 31-07-2026 à 00:07:15 |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 00:07:04 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 31-07-2026 à 00:08:51 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
maouuu Cherche caresses/croquettes | En plus si ça se trouve, même avec nos incendies on a de meilleures émissions de gaz carbonique |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 31-07-2026 à 00:26:56 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui mais on brule du pin de haute qualité par rapport a leur lignite tout pourrit |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Mettre des affichettes en papier sur les pins à l'entrée de la forêt --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et on répète....
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-07-2026 à 01:12:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 00:51:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-07-2026 à 02:32:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-07-2026 à 03:03:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xamoth Slapping young trads | Concrètement, ça va faire quoi ?
maximizeup |
Une énergie en GW, il n'y a rien qui vous choque ? Pour moi ça décrédibilise tout ce que l'article ou le graphique peut raconter. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
bestiauvelu Modérateur |
Je pense encore souvent à elle.
Mais Gordon aussi, fiuuuuuuuu Message édité par maouuu le 31-07-2026 à 08:28:20 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 31-07-2026 à 08:43:20 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Smelly Jelly Drive |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 31-07-2026 à 09:04:39 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
justeleblanc | et puis tout dépend de ce que tu fais de la "télé", j'ai un écran pour regarder films ou séries jamais une chaine de "télévision" |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 31-07-2026 à 09:18:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
justeleblanc |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Voitures électriques : un niveau record de ventes dans 50 pays au 2e trimestre
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Kayou |
|
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur