| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 17:23:11 ![]() ![]() |
cartemere |
Message édité par cartemere le 13-11-2025 à 17:24:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon | Y a des tas de règlementation internationales qui n'ont pas nécessité de guerre.
--------------- Laurent est mon fils. |
cartemere |
|
Smelly Jelly Drive |
|
teepodavignon |
cartemere |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 17:39:40 ![]() ![]() |
rakame |
|
cartemere |
|
rakame |
|
teepodavignon |
teepodavignon |
cartemere |
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 13-11-2025 à 18:01:38 |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 13-11-2025 à 17:52:23 |
cartemere |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-11-2025 à 18:22:45 --------------- Laurent est mon fils. |
cartemere |
tu arrives moins vite à +4°C mais tu y arriveras comme rouler à 110 au lieu de 130 Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 13-11-2025 à 18:26:40 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-11-2025 à 18:35:27 --------------- Laurent est mon fils. |
gabug |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 13-11-2025 à 18:40:39 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cartemere |
|
gabug |
|
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 13-11-2025 à 19:02:15 |
gabug |
|
cartemere |
Non mais oh |
lokilefourbe |
--------------- |
gabug |
Message édité par gabug le 13-11-2025 à 19:12:14 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | cherchez pas les gars, la seule chose qui fera vraiment baisser les émissions, c'est la baisse des capacités financières consuméristes. on est dans une société de consommateurs. donc pour réduire l'utilisation des énergies fossiles, il suffit de réduire la capacité consumériste. alors le RC va jouer un rôle là-dedans, mais les gouvernements également. tôt ou tard, les émissions baisseront, c'est inéluctable. le problème principal de cette façon de faire, c'est qu'elle est plus ou moins lente, les émissions continuent donc à se cumuler, accroissant l'intensité des phénomènes.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-11-2025 à 19:13:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gabug |
|
lonely | 29,5 °C en plein mois de novembre : un record de température en France symptomatique du réchauffement climatique
|
edit : Toulouse : max/min
Message édité par PinkFloyd31 le 13-11-2025 à 19:42:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | mais non....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |