| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 00:53:49 ![]() ![]() |
Polza Mancini | Ah oui en effet, de la simu mais pour les jeux si j'ai bien compris (pour les effet !). |
Smelly Jelly Drive | Apparemment la semaine prochaine en France, il va faire +14 à +16 °C au-dessus des normales mais WTF bordel... |
cartemere | ah, on parlait justement de l'attitude des pseudo écolos : bien enclins à distiller des conseils et à stigmatiser les autres, mais qui dans le fond ne font pas mieux eux même |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jacquot martin |
Je viens d'aller au supermarché à pieds dans ma Gelbique ( près de la plus laide ville du monde), je me suis habillé comme si il faisait un peu froid.... Quelle erreur du joueur Belge: je suis full transpiration. Message édité par Jacquot martin le 08-11-2025 à 12:59:44 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 08-11-2025 à 16:00:57 |
tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | la vache !
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 15:51:43 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cartemere |
|
PlayTime |
Les gens dans le déni du changement climatique sont des putains d'abrutis. Avoir des théories fumeuses sur le changement climatique je peux comprendre. Mais de ne pas réaliser le changement énorme dans le climat qui s'accélère, c'est hallucinant. Message édité par PlayTime le 08-11-2025 à 16:27:34 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ceux dans le déni des conséquences aussi
Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2025 à 16:49:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2025 à 19:03:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2025 à 21:05:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 19-20° en région parisienne en milieu de semaine prochaine, faut avouer que ce n'est pas banal en Novembre --------------- Eponyme |
cartemere |
Des airs de mois de juin |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2025 à 21:49:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cartemere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par PinkFloyd31 le 09-11-2025 à 01:14:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | courage les philippins ! après le pré-lavage en début de semaine, voilà le lavage
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elles portent bien leur nom, elles servent à "to cope" avec le problème en se donnant un semblant de bonne conscience --------------- Eponyme |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Faut apprendre à gérer les choses tranquillou comme Cope oui --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est aux Galeries Lafayettes, doit y avoir une version Shein à l'huile et aux microplastiques à 35c du coup --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cocacolalight |
Par exemple aux Philippines, ils s'adaptent et écopent --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
C'est quoi l'intérêt de ce truc ? C'est super chiant à couper/partager, ca va foutre des miettes partout... Pour ce prix, tu as de vrais gâteaux en boulangerie... Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 09-11-2025 à 11:42:45 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://www.ft.com/content/6cc87bd9 [...] 8748986a2e
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 09-11-2025 à 12:54:47 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 09-11-2025 à 13:47:34 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique | |