| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 09:31:47 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Hansaplast Hello. | TL;DR : laissez moi achetez mes ETF World la conscience tranquille SVP Message édité par Hansaplast le 07-11-2025 à 09:47:33 |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-11-2025 à 09:54:04 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://abc-transitionbascarbone.fr [...] au-crible/
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Polza Mancini | Truc bizarre : ils mettent chauffage au bois sur le même plan que chauffage gaz pour l'empreinte logement élevée (sans faire de distinction dans le continuum entre passoire et passif le cas échéant). On peut dire plein de trucs sur les particules etc mais le bois n'est pas une énergie fossile. Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 07-11-2025 à 13:48:10 |
tuxerman12 | Oui on peut dire aussi que la déforestation et les particules de boua cramé c'est bien, c'est bon pour la santé. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 16:44:51 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Smelly Jelly Drive | Les étudiants qui font partie des plus gros pollueurs... |
cartemere |
|
Smelly Jelly Drive |
|
cartemere |
|
tuxerman12 |
|
cartemere |
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 07-11-2025 à 17:55:15 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Polza Mancini |
|
tuxerman12 |
C'est toujours de bonnes barres de rire ces élus schizophrènes Message édité par tuxerman12 le 07-11-2025 à 18:34:43 |
Polza Mancini |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
FUX_huhu Trust n° 1 |
--------------- "We do what we must because we can" |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message édité par FUX_huhu le 07-11-2025 à 18:52:57 --------------- "We do what we must because we can" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 | Faut interdire Noël Message édité par tuxerman12 le 07-11-2025 à 19:01:38 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | mouarf
PinkFloyd31 Jancoviciste | sondage : on est dans quelle bagnole ?
cartemere |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 07-11-2025 à 20:06:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Polza Mancini |
Message cité 3 fois Message édité par Polza Mancini le 07-11-2025 à 21:24:16 |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
perso, je mets une pièce sur la BM. je trouve son vol plané très artistique Message édité par PinkFloyd31 le 07-11-2025 à 21:34:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
Message édité par SebPeps le 07-11-2025 à 21:34:59 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
cartemere |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah. otan pour moi --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |