| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 11:56:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 17:09:19 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | M'enfin... ils ont prit quoi comme chien ? Un dogue attaché à sa niche et nourri de restes ou un bichon à la con qui fait un toilettage par semaine ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
paprika | une "moyenne" des 2 surement |
eclipseo TANSTAAFL! | Mede ça marche pas pour les chats. J'aurais bien lancée une campagne "Chaque fois que vous tuez un chaton, vous faites un geste pour la nature." |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
je vais dans ce sens....... un animal de compagnie à des effets plus que bénéfiques pour bien des personnes... je pense... mais je ne sais pas si des études ont été faites à ce sujet... (je pense à la diminution du stress de maÿrde dans lequel on vit chaque jour) Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 25-10-2009 à 22:55:20 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bollareck | Salut aux oiseaux de malheur qui nous prédisent la fin du monde pour dans vingt ans
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 00:21:14 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | mais tout le monde sait ça Bollareck !
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Bollareck |
|
Dkiller | Ya même des palmiers a Lyon |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 07:42:15 ![]()
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
DMSilencer |
|
rd350 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 19:00:17 ![]()
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
theredled ● REC |
Et personne n'a jamais dit que ce serait à coup sûr un gros danger, mais que ça pourrait être un gros danger (selon la façon dont le microbe évolue, je crois). Message édité par theredled le 26-10-2009 à 20:59:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
paprika |
|
erulio |
Message édité par erulio le 26-10-2009 à 21:31:07 |
LooSHA D'abord ! | 400 000 cas 500 morts. C'est peu (tant mieux) mais déjà beaucoup.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour continuer le HS...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 00:10:50 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 27-10-2009 à 00:24:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mais c'est pas une raison pour agir sans réfléchir "parce qu'il y a urgence" Et il faut se demander si on empire pas les choses (c'est le cas pour le RCA.. certains scientifiques contre le RCA disent meme que les mesures prises pourraient etre negatives - je suis pas d'accord hein Mais il est bon de se poser la question. Faut savoir garder son sang froid meme face a des urgences, c'est ce que tout bon politique devrait savoir faire Sur ce A+ Message édité par ZePRiNCE le 27-10-2009 à 00:41:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 27-10-2009 à 00:42:32 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais +1000 Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-10-2009 à 10:51:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique | |