Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Tu t'inquiètes ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  3792  3793  3794  3795  3796  3797
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur

n°68372613
Poly
Posté le 08-05-2023 à 13:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Non, nous ne manquons pas d'eau potable ! | Idriss Aberkane

https://www.youtube.com/watch?v=lD5DHPyYwKY

Dommage, le fail de copier-coller aurait pu être plus croustillant.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 13:59:09  profilanswer

n°68372642
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-05-2023 à 14:03:31  profilanswer

Poly a écrit :

Dommage, le fail de copier-coller aurait pu être plus croustillant.

[:alain doux-lilas:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68373920
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-05-2023 à 18:26:10  profilanswer

encore un Humain qui a eu la bonne idée de jeter son mégot par la fenêtre

Citation :

Pyrénées-Orientales : Plus de 150 sapeurs-pompiers mobilisés sur un incendie à Argelès-sur-Mer, un mas et plusieurs centaines d'hectares de végétation menacés, un camping à protéger

Citation :

L'alerte a été donnée peu avant 16 heures après qu'un feu de végétation se soit déclaré en bordure de la D614 dans le secteur de Vlamy et du Mas Cristine.

https://www.lindependant.fr/2023/05 [...] 182767.php

[:stefro]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68374037
SebPeps
Posté le 08-05-2023 à 18:47:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Pyrénées-Orientales : Plus de 150 sapeurs-pompiers mobilisés sur un incendie à Argelès-sur-Mer, un mas et plusieurs centaines d'hectares de végétation menacés, un camping à protéger

Citation :

L'alerte a été donnée peu avant 16 heures après qu'un feu de végétation se soit déclaré en bordure de la D614 dans le secteur de Vlamy et du Mas Cristine.

ben quoi ? cépaslété, je comprend pas comment c'est arrivé  [:michel_cymerde:7]  

n°68374062
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-05-2023 à 18:50:21  profilanswer

ça va bien se passer quand tout le kérosène sera parti dans les weekends low cost "bons plan" pour djeuns   [:nakata2:6]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°68374208
rakame
Posté le 08-05-2023 à 19:12:54  profilanswer

Heu, je veux pas faire le relou, mais il y a eu 1532 feux en zone méditerranéenne l'année dernière selon https://www.promethee.com/bilan

ça fait 4 par jour en moyenne.

Limite, ça justifie un topic dédié non ? C'est pas que ça m’intéresse pas, on a une baraque de famille à quelque km du mas Christine, sur la plage du racou. Mais bon, ça a déjà brulé, et ça rebrulera. Certes, cette année, le risque est très fort, mais bon ...  

Remarquez, ça me rappelle des souvenirs. Quand j'étais môme, on allait voir les canadairs qui écopaient juste devant la maison, sur la plage. On arrivait même a voir les pilotes, tellement ils passaient bas.  

https://www.youtube.com/watch?v=bf1ZJBNnJsQ

(les types dans les coucous publicitaires, ils devaient serrer les fesses amha)

Une fois, gamin, je faisais de l'optimist, et il m'ont foncé dessus. J'ai flippé comme pas possible, mais j'ai eu l'explication plus tard en causant avec un pilote. Ils m'avaient surement pris comme point de référence. un petit drapeau planté au milieu du plan d'eau, nickel pour prendre un alignement quoi. Mais je servais juste de repère, en pratique, ils passaient largement a coté. Et a la vitesse ou je me trainais en optimist, ça passait large.

Font un sacré boulot les mec. Et ouais, souvent ça part a cause d'un demeuré qui a jeté son mégot de clope par la fenêtre de sa bagnole.

n°68374563
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 08-05-2023 à 20:20:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Citation :

Un arrêt pipi la voiture dans l'herbe sèche qui s'enflamme au contact du pot d'échappement, ça marche aussi...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°68374583
Namless
Doutez de tout
Posté le 08-05-2023 à 20:23:32  profilanswer

rakame a écrit :

Font un sacré boulot les mec. Et ouais, souvent ça part a cause d'un demeuré qui a jeté son mégot de clope par la fenêtre de sa bagnole.

Il me semble aussi qu'une part non négligeable correspond à du départ de feu volontaire.

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°68374692
rakame
Posté le 08-05-2023 à 20:41:50  profilanswer

Namless a écrit :

Il me semble aussi qu'une part non négligeable correspond à du départ de feu volontaire.

Dans la base promethée, tu peux faire des stats.

Sur Lanquedoc Roussillon pour 2022 :

158 incendies origine malveillance
73 incendies  origine accidentelles
22 incendie origine foudre
83 incendies origine involontaire (Travaux industriels, public, agricoles, forestiers)
76 incendies origine involontaire (particulier) dont
- 34 liés a des travaux, 14 aux loisirs, 22 a des jets d'objets incandescent dont 13 mégots jetés depuis un véhicule.

n°68374737
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-05-2023 à 20:49:08  profilanswer

rakame a écrit :

Dans la base promethée, tu peux faire des stats.

Sur Lanquedoc Roussillon pour 2022 :

158 incendies origine malveillance
73 incendies  origine accidentelles
22 incendie origine foudre
83 incendies origine involontaire (Travaux industriels, public, agricoles, forestiers)
76 incendies origine involontaire (particulier) dont
- 34 liés a des travaux, 14 aux loisirs, 22 a des jets d'objets incandescent dont 13 mégots jetés depuis un véhicule.

Sur combien ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 20:49:08  profilanswer

n°68374790
rakame
Posté le 08-05-2023 à 20:55:26  profilanswer

orodreths a écrit :

Sur combien ?

641 sur languedoc roussillon et 1994 sur toute la zone promethée en 2022  (15 departement du sud-est) si je ne me suis pas gouré.

Citation :

Année(s) demandée(s) non clôturée(s) : 2022
    Nombre d'incendies de forêt : 1994
    Surface totale des feux de forêt : 17 020,63 ha (170,21 km2)

https://www.promethee.com/incendies

n°68374819
rakame
Posté le 08-05-2023 à 20:58:53  profilanswer

Et pour la seule cause mégot jeté depuis une bagnole, ça donne :

Citation :

Type de feu : Forêt, A partir du : 01/01/2022, jusqu'au : 31/12/2022, Toute la zone Prométhée (15 départements), Nature de la cause : 532 - Megots Par Vehicule

Synthèse du tableau :

Nombre d'incendies : 49 ( dont forêt : 49, AFERPU : 0 )
    Surface totale des feux de forêt : 261,78 ha (2,62 km2)

n°68375275
Tuxerman12
Posté le 08-05-2023 à 21:52:59  profilanswer

Le tabac tue !

n°68375381
PinkFloyd3​1
Posté le 08-05-2023 à 22:03:55  profilanswer

[:fabrice division:10] BFMTV (@BFMTV) :

Pyrénées-Orientales: l'incendie fixé après avoir brûlé 30 hectares
bfmtv.com/meteo/pyrenees…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FvoZ7X9XgAAl5U4.jpg

merci aux pompiers  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68375453
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-05-2023 à 22:11:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

merci aux pompiers  :jap:

J'espère qu'ils ont bien pompé dans les piscines  :whistle:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68375518
PinkFloyd3​1
Posté le 08-05-2023 à 22:21:50  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'espère qu'ils ont bien pompé dans les piscines  :whistle:

https://www.sudouest.fr/secheresse- [...] 083096.php

Citation :

Sécheresse et incendies : des cuves à vin transformées en réserves d’eau dans les Pyrénées-Orientales

Citation :

Pour remplir les 17 cuves choisies un peu partout dans le département, les pompiers récoltent des eaux jadis délaissées, comme celles qui stagnent hors saison dans des piscines.

:D

---------------
n°68375693
PinkFloyd3​1
Posté le 08-05-2023 à 22:44:19  profilanswer

https://www.meteomedia.com/fr/nouve [...] n-du-monde

Citation :

Il n'a jamais fait si chaud en Asie du Sud-Est : plusieurs pays ont fracassé des records absolus au cours des dernières semaines.

Près de 45 °C, humidex frôlant les 60 : les chiffres liés à cette intense vague de chaleur sont impressionnants. Bien que l'Asie du Sud-Est entre dans les mois les plus chauds de son année, la canicule qui fait rage en ce moment étouffe carrément cette région du monde.

ça a l'air sympa là-bas

---------------
n°68375718
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 08-05-2023 à 22:49:34  profilanswer

[:dileste3:8] Sur France 5 :o

n°68375792
PinkFloyd3​1
Posté le 08-05-2023 à 22:57:00  profilanswer

:jap:

---------------
n°68375998
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-05-2023 à 23:16:44  profilanswer

[:enrichisseurculturel:7]  

Il y a même pas un climatosceptique, ils sont tous d’accords.
C’est pas drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 08-05-2023 à 23:16:58

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68376058
Tuxerman12
Posté le 08-05-2023 à 23:22:56  profilanswer

« Le télétravail, c’est terminé » : Pour le PDG d’OpenAI (ChatGPT) les meilleures choses se créent au bureau

https://www.jeuxvideo.com/news/1742 [...] bureau.htm

Et ma piscine bordel, comment je fais pour en profiter au bureau  ???!!!  [:spiderban]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 08-05-2023 à 23:23:59
n°68376118
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-05-2023 à 23:27:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

« Le télétravail, c’est terminé » : Pour le PDG d’OpenAI (ChatGPT) les meilleures choses se créent au bureau

https://www.jeuxvideo.com/news/1742 [...] bureau.htm

Et ma piscine bordel, comment je fais pour en profiter au bureau  ???!!!  [:spiderban]

Ouai enfin quand on lit l'article en entier, on se rend compte que c'est juste un titre putaclic.

Ainsi :

Citation :

Malgré ces déclarations, en janvier, des rumeurs ont indiqué que la firme commençait à recruter de nouveaux développeurs qui effectuaient leur travail à distance et depuis des régions comme l'Amérique latine et l'Europe de l'Est (Semafor). Cela signifierait qu'OpenAI s'engage dans le télétravail et fait des économies sur les salaires (le salaire moyen dans ces régions est bien inférieur à celui des États-Unis). En 2022, Sam Altman avait également déclaré que « travailler en personne est bien mieux que de travailler à distance pour les conversations vraiment complexes » et qu'il était ravi d'être de retour au bureau.

Cependant, le PDG a aussi mis en avant le fait que certains de ses meilleurs éléments se trouvent dans des endroits éloignés et qu’ils continuaient de les soutenir. Avant d’ajouter que si vous détestiez San Francisco, il ne fallait pas que ça vous empêche de « postuler chez OpenAI », reconnaissant, par la même occasion, que travailler en personne peut entraîner la perte de certains talents.

Donc gros lol. Il veut que Janine de la compta continue de venir au bureau faire le café pour les managers (qui continueront de venir quand ça leur chante), mais par contre, quand il s'agit de recruter les meilleurs devs, RAB du TT lolilol.

En clair, le TT pour les gens à haute valeur ajoutée, le présentiels pour ceux qui ont pas le choix.  [:elcantara]

Message édité par Hermes le Messager le 08-05-2023 à 23:28:10

---------------
Expert en expertises
n°68376256
PinkFloyd3​1
Posté le 08-05-2023 à 23:42:28  profilanswer

gars_lent a écrit :

[:enrichisseurculturel:7]  

Il y a même pas un climatosceptique, ils sont tous d’accords.
C’est pas drôle.

plus je les écoute, plus je me dis #onestfoutus.
c'est normal ?  :D

---------------
n°68376261
Tuxerman12
Posté le 08-05-2023 à 23:43:02  profilanswer

La fameuse HVA 8h par jour sur YouTube [:clooney24]
Dans une PME moins high-tech, la baisse de productivité est flagrante depuis qu'on est en full TT, compensée par moins d'immobilier et une disponibilité HNO plus élevée.
D'ailleurs on s'est tapés un effet de bord post covid à la con, plusieurs de nos ingés avec plus de 10 ans de boîte en ont profité pour se barrer sans changer de canapé [:clooney16]

Message édité par Tuxerman12 le 08-05-2023 à 23:44:16
n°68376390
PinkFloyd3​1
Posté le 08-05-2023 à 23:57:37  profilanswer

bon, beh c'était très interessant.
mais j'en reste bien sur le même point : #onestfoutus et ce sont les paroles du mec du GIEC qui me font rester sur cette idée.

même en agissant, on va s'en prendre plein la gueule, et les gens risquent de se dire que :

- ça sert à rien
- plus on agit, plus ça s'aggrave donc j'arrête.

+ la dissonance cognitive + l'économie à tout prix.

conclusion : il faut accélérer les émissions pour que ça dézingue tout plus vite  :o

nb : si on doit attendre que les libéraux comprennent que la croissance ad vitam dans un monde fini, c'était pas possible pour bouger, on peut attendre jusqu'à la saint glin-glin étant donné qu'ils considèrent que c'est justement la croissance qui règlera le problème.

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 09-05-2023 à 00:04:15

---------------
n°68376417
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-05-2023 à 00:01:33  profilanswer

Replay dispo sur youtube easy france5?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68376618
Tuxerman12
Posté le 09-05-2023 à 00:36:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais j'en reste bien sur le même point : #onestfoutus et ce sont les paroles du mec du GIEC qui me font rester sur cette idée.

même en agissant, on va s'en prendre plein la gueule, et les gens risquent de se dire que :

- ça sert à rien
- plus on agit, plus ça s'aggrave donc j'arrête.

+ la dissonance cognitive + l'économie à tout prix.

conclusion : il faut accélérer les émissions pour que ça dézingue tout plus vite  :o

nb : si on doit attendre que les libéraux comprennent que la croissance ad vitam dans un monde fini, c'était pas possible pour bouger, on peut attendre jusqu'à la saint glin-glin étant donné qu'ils considèrent que c'est justement la croissance qui règlera le problème.

Pour toi ça va aller, semi-rentier, clim posée, il ne te reste plus qu'à acheter des glaçons d'eau de source pour le Chivas [:gzk:2]
Ta descendance par contre, si t'en as une (désolé j'ai une case vide pour ce thème sur ta fiche :o), risque d'avoir les pneus de la Tesla qui fondent un peu en juillet-août :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 09-05-2023 à 00:38:05
n°68376701
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-05-2023 à 02:49:11  profilanswer

[:7eleven:2] https://www.youtube.com/watch?v=9BhnNn5NeYM

---------------
n°68376723
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-05-2023 à 03:50:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Mec du Giec?! Vous ne le connaissiez pas? Il a déjà pas mal de haut fait sur les plateaux.  [:alexandre lacanette:4]  

Citation :

La seule vidéo que j'ai pu retrouver de ce moment audiovisuel d'anthologie comportait un décalage énervant entre la voix et l'image. Je l'ai corrigé et archivé comme ça, on ne perdra pas la trace de ce document historique important à mes yeux.

2015

https://www.youtube.com/watch?v=DaNXP_CcWCQ

---------------
n°68376738
foudres
Posté le 09-05-2023 à 04:39:39  profilanswer

rakame a écrit :

Heu, je veux pas faire le relou, mais il y a eu 1532 feux en zone méditerranéenne l'année dernière selon https://www.promethee.com/bilan

ça fait 4 par jour en moyenne.

Limite, ça justifie un topic dédié non ? C'est pas que ça m’intéresse pas, on a une baraque de famille à quelque km du mas Christine, sur la plage du racou. Mais bon, ça a déjà brulé, et ça rebrulera. Certes, cette année, le risque est très fort, mais bon ...  

Remarquez, ça me rappelle des souvenirs. Quand j'étais môme, on allait voir les canadairs qui écopaient juste devant la maison, sur la plage. On arrivait même a voir les pilotes, tellement ils passaient bas.  

https://www.youtube.com/watch?v=bf1ZJBNnJsQ

(les types dans les coucous publicitaires, ils devaient serrer les fesses amha)

Une fois, gamin, je faisais de l'optimist, et il m'ont foncé dessus. J'ai flippé comme pas possible, mais j'ai eu l'explication plus tard en causant avec un pilote. Ils m'avaient surement pris comme point de référence. un petit drapeau planté au milieu du plan d'eau, nickel pour prendre un alignement quoi. Mais je servais juste de repère, en pratique, ils passaient largement a coté. Et a la vitesse ou je me trainais en optimist, ça passait large.

Pareil quand j'étais gamin y'avais des incendies partout déjà et je regardais les Canadairs passer. Je me rappelle aussi avoir vu les flammes de 40m de haut... Pour moi les incendies de forêt c'est ultra courant et tous les étés.

La vrai différence, c'est la saison et sans doute la quantité. Et savoir si les forets ont le temps de repousser ou si c'est trop souvent.

n°68376743
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-05-2023 à 04:48:06  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Replay dispo sur youtube easy france5?

Ton lien YT ne fonctionne pas en France.
Le replay est dispo sur le site de FranceTV :

S3 : Climat : la peur nous empêche-t-elle d'agir ?
https://www.france.tv/france-5/c-ce [...] -agir.html

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 09-05-2023 à 04:48:35

---------------
Eponyme
n°68376744
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-05-2023 à 04:50:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

S3 : Climat : la peur nous empêche-t-elle d'agir ?
https://www.france.tv/france-5/c-ce [...] -agir.html

Ha ben merci à eux, mois c'est le replay france5 qui m'est indisponible sans estouestvpn.

---------------
n°68376762
PinkFloyd3​1
Posté le 09-05-2023 à 06:09:23  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pour toi ça va aller, semi-rentier, clim posée, il ne te reste plus qu'à acheter des glaçons d'eau de source pour le Chivas [:gzk:2]
Ta descendance par contre, si t'en as une (désolé j'ai une case vide pour ce thème sur ta fiche :o), risque d'avoir les pneus de la Tesla qui fondent un peu en juillet-août :'(

c'est mal me connaitre.
pas vraiment non, tu me survivras probablement

---------------
n°68376766
brown pape​r bag
Posté le 09-05-2023 à 06:18:55  profilanswer

Il n'y a que BrisChri qui nous survivra tous [:sat 08:3]
Il a déjà résisté à la Peste antonine, la Peste de Justinien, la grande famine européenne, la Peste Noire, la Variole et la Grippe Espagnole.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 09-05-2023 à 06:19:11

---------------
Eponyme
n°68376830
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-05-2023 à 07:22:50  profilanswer

Il a déjà résisté à la Peste antonine, la Peste de Justinien, la grande famine européenne, la Peste Noire, la Variole et la Grippe Espagnole.

Man from earth  :love:

---------------
^_^
n°68376851
brown pape​r bag
Posté le 09-05-2023 à 07:33:43  profilanswer

mlon a écrit :

Man from earth :love:

C'est une hypothèse tout à fait valable, cher confrère  [:alfa j:3]

---------------
Eponyme
n°68376855
cocacolali​ght
Posté le 09-05-2023 à 07:39:14  profilanswer

Peccadilles que ces crises-là, de simples contretemps tout au plus. [:backbone-]

Nous, nous avons traversé la grande crise du Covid  [:villes gerdez:5]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°68376863
360no2
I am a free man!
Posté le 09-05-2023 à 07:44:30  profilanswer

...en nous grattant les couilles vautrés sur nos canaps devant netflix !
[:sysman:4]

Spoiler :

C'est comme ça qu'on fait la guerre maintenant...
 [:bahamut49-3:7]

Message édité par 360no2 le 09-05-2023 à 07:48:04

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68376988
Eric B
Posté le 09-05-2023 à 08:29:24  profilanswer

rakame a écrit :

Ben perso, c'était Gare de Lyon hier. Ils ont fermé un bout de la ligne 14 et remplacer ça par des bus. C'était un bordel ! Magnifique. Et ensuite, je devais allé dans une agence RATP, et là, c'était extraordinaire. J'ai pu observer deux agents RATP dans leur milieu naturel. Ils avaient barricadé leur agence, une mesure qui doit daté du confinement. il fallait attendre son tour dehors. Et régulièrement, un agent se levait pour ouvrir la porte et laisser entrer un par un les clients en aboyant aux autres de rester à distance, comme si c'était des animaux.

Après, je me suis baladé en ville, et je ne lasse pas du spectacle du bordel permanent de la rue parisienne. ça change des balades en forêt, les bestioles ça va deux minutes, et puis de toute façon, on en voit de moins en moins, il faut bien trouver autre chose, et l'humain est une source inépuisable de satisfaction a ce niveau.  

Après, bon, si j'avais la capacité de voyager dans la galaxie, je connaitrais déjà tout ça, forcément, et je pense qu'il y aurai surement tellement d'autre choses plus intéressante à  voir et a connaitre et qui ne sont accessible qu'a ceux qui ont réussi à atteindre l'age du voyage interstellaire. Et voyant l'état de développement de l'humanité, je pense qu'il serait très risqué de tomber en panne de warp drive dans notre secteur. Ce serait comme tombé en panne à la Courneuve quoi. Imagine le merdier si il faut attendre une dépanneuse galactique avec une bande de tarés qui joue a se faire peur avec des bombes nucléaires.

Bref, le plus rationnel, extraterrestrement parlant évidement, c'est d'éviter sagement le coin.

la curiosité et le gout du risque sont peut être des caractères très humains.
Mais si un extra terrestre partage ces points, venir sur Terre pour voir le bordel qui s'y passe est surement très divertissant. Tu peux aussi imaginer des scénarios comme dans Predator. Le risque de resté bloqué sur Terre fait "partie du fun" et donc de l excitation d'y venir.
Et puis, "t tellement d'autre choses plus intéressante à  voir et à connaitre": de notre maigre connaissance de l univers, il y a finalement "pas grand chose" out there. Je veux dire, la diversité sur Terre est (encore) des millions de fois + riche que sur  n importe quelle autre planète repérée par l homme.

n°68377132
SebPeps
Posté le 09-05-2023 à 09:12:41  profilanswer

foudres a écrit :

Pareil quand j'étais gamin y'avais des incendies partout déjà et je regardais les Canadairs passer. Je me rappelle aussi avoir vu les flammes de 40m de haut... Pour moi les incendies de forêt c'est ultra courant et tous les étés.

La vrai différence, c'est la saison et sans doute la quantité.

ouais
comme l'obésité quoi

[:nobody-home]  

foudres a écrit :

Et savoir si les forets ont le temps de repousser ou si c'est trop souvent.

c'est une question ?

n°68377292
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-05-2023 à 09:45:58  profilanswer

Infographies sympa:

https://liglou.fr/infographies/

Edit: supprimé les infographies sur 10 images

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 09-05-2023 à 13:44:54

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  3792  3793  3794  3795  3796  3797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)