| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent : --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 17:21:08 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rakame | Yep. #pyrocumulonimbus |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | on est peut-être un musée d'histoire naturelle pour eux va savoir.
Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2023 à 17:40:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
Skopos |
foudres |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2023 à 18:15:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rakame |
|
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 18:25:44 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | figure 1 : le déni
https://www.midilibre.fr/2023/05/07 [...] 179456.php
beh prépare toi à diminuer de 100% Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2023 à 18:39:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_OttO_ |
--------------- Water - |
rakame |
|
Tuxerman12 |
|
Skopos |
|
mlon la frite c'est la fete |
Combien de fois j'ai pu me dire 'qu'est ce que c'est con, une poule Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-05-2023 à 20:40:04 --------------- ^_^ |
foudres |
|
rakame |
|
Tuxerman12 |
Ne me dites pas que vous faisez l'apologie de l'étalement de l'habitat sur un topic écolo Perso depuis que j'ai vu des poules bouffer goulûment des vers de terre, je vois mon chicken tandoori différemment Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-05-2023 à 21:23:22 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tux à la recherche d'un nouveau moyen de locomotion https://www.dailymotion.com/video/x7uafj3 attention, ça peut être dangereux quand même bon, ok, c'était y'a 3 ans Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2023 à 23:51:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Le phénomène météorologique El Niño risque d’être de retour et de causer un désastre
LePcFou Delinquant textuel | T'inquiète ça va bien se passer ! --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
rakame |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
rakame |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas avoir peur qui active le circuit dopaminergique, c'est plutôt avoir l'impression d'acquérir des informations vitales sur son environnement (à tort ou à raison). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-05-2023 à 10:05:56 --------------- Eponyme |
rakame |
Yes, mais il y a un mécanisme particulier avec la peur non ? Comment tu explique que les gens aiment autant se faire peur et ressente du plaisir a ça ? C'est complétement pété, comment on peut aimer ressentir une menace ? Comment on peut aimer les sports extréme ? Ok, il y a le shoot d'adrénaline, mais pas que.
src : https://theconversation.com/epouvan [...] peur-86365 Donc ce lien, dit le contraire de ce que tu dit. Ok, pourquoi pas. Mais tu le démontre comment ? Je veux bien croire ton affirmation, mais bon, sur quel bases, le simple fait que tu me paraisse digne de confiance ? Je te l'accorde, je te considère comme un peu plus fiable que Tuxerman (par exemple) (te sens pas visé) (enfin si tu peux te sentir un peu visé quand même). M'enfin, on me dit qu'il faut être sceptique et après on me demande de croire un sac en papier marron sur parole ? Message édité par rakame le 08-05-2023 à 10:14:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La dopamine fait partie du processus de prise de risque et elle est un précurseur de l'adrénaline, certes. Dopamine Système de récompense Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-05-2023 à 10:46:19 --------------- Eponyme |
SebPeps |
|
rakame |
|
kant23 Kind of Blue |
kant23 Kind of Blue |
|
Jacquot martin | Le triple docteur remet les choses au points.
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-05-2023 à 14:04:17 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Poly |
Dommage, le fail de copier-coller aurait pu être plus croustillant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur