Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4695 connectés 

Tu t'inquiètes ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  3792  3793  3794  3795  3796  3797
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur

n°63604590
xilebo
noone
Posté le 27-07-2021 à 23:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Les vegans justifient leurs mode de consommation par un principe parfaitement logique, que tu ne le comprennes pas, refuse de l'admettre, voir ne le tolère pas, est un autre sujet.

la seule chose qui est reproché aux vegans, c'est de vouloir l'imposer aux autres. ils font bien ce qu'ils veulent.

jamais vu un végétarien ou végétalien imposer quoi que ce soit.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 23:57:37  profilanswer

n°63604594
360no2
I am a free man!
Posté le 27-07-2021 à 23:58:50  profilanswer

n°63604598
lokilefour​be
Posté le 27-07-2021 à 23:59:57  profilanswer

Je m'en fou de briller, j'ai juste écrit que refuser du miel parce qu'il s'agit du produit de l'exploitation des abeilles par l'homme c'est de l'extrémisme.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 28-07-2021 à 00:02:08

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°63604616
lokilefour​be
Posté le 28-07-2021 à 00:04:22  profilanswer

Et donc c quoi le problème, j'ai parlé des végans, ni des végétariens ni des végétaliens. Prends des protéines animales j'ai l'impression que ton cerveau a du mal du coup. Relis mes messages je ne fais aucun amalgame, putain stop la parano.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°63604631
lokilefour​be
Posté le 28-07-2021 à 00:08:29  profilanswer

Le rejet total c'est de l'extrémisme, après tu peux aussi décider de changer le sens des mots, mais en attendant c'est la définition du mot.

Citation :

L'extrémisme (ou jusqu'au-boutisme1) est un terme utilisé pour qualifier une doctrine ou attitude (politique, religieuse ou idéologique) dont les adeptes refusent toute modération ou toute alternative à ce que leur dicte cette doctrine.

Pas d'animaux, nulle part, jamais, sans exception --> extrémisme désolé si le mot a pris une connotation péjorative avec le temps, mais c'est bien le mot adéquat pour qualifier les vegan.

---------------
n°63604637
lokilefour​be
Posté le 28-07-2021 à 00:09:18  profilanswer

[:roxelay]  putain le mec qui vit dans un monde parallèle...

---------------
n°63604662
lokilefour​be
Posté le 28-07-2021 à 00:16:40  profilanswer

C'est bon t'as gagné, t'as raison je suis un troll, 1-0 pour toi tu peux aller te coucher la tête haute.
On va revenir au sujet le réchauffement climatique.

---------------
n°63604783
teepodavig​non
Posté le 28-07-2021 à 01:03:13  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je m'en fou de briller, j'ai juste écrit que refuser du miel parce qu'il s'agit du produit de l'exploitation des abeilles par l'homme c'est de l'extrémisme.

est-ce que ça serait pas de lécher le dégueulis d'un insecte swapé de bouche en bouche tel une superproduction japonaise pour un plaisir éphémère qui serait pas extrême [:mimounne:3]  ?

n°63605264
cocacolali​ght
Posté le 28-07-2021 à 07:29:06  profilanswer

teepodavignon a écrit :

est-ce que ça serait pas de lécher le dégueulis d'un insecte swapé de bouche en bouche tel une superproduction japonaise pour un plaisir éphémère qui serait pas extrême [:mimounne:3] ?

Euh... Dans le corps humain il y a à peu près autant de cellules non humaines (bactéries, champignons...) que de cellules humaines. C'est dégueulasse. Pire, on exploite ces bactéries car on ne pourrait pas survivre sans elles.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°63605315
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-07-2021 à 07:47:23  profilanswer

Tu t'éloignes du forum quand des gens ne sont pas d'accord avec toi?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 07:47:23  profilanswer

n°63605327
360no2
I am a free man!
Posté le 28-07-2021 à 07:53:32  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu t'éloignes du forum quand des gens ne sont pas d'accord avec toi?

Pitié : laisse-le partir qu'on puisse revenir au sujet du réchauffement.
 [:agkklr]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63605389
rakame
Posté le 28-07-2021 à 08:10:46  profilanswer

360no2 a écrit :

Pitié : laisse-le partir qu'on puisse revenir au sujet du réchauffement.
 [:agkklr]

Pour réchauffer la viande, jamais de micro-ondes :o

n°63605461
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 08:25:51  answer

Tous mes collègues prennent l'avion cet été. Tout le monde s'en branle du réchauffement climatique.  

n°63605505
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 08:33:00  answer

j'espère au moins qu'aucun d'eux n'a voté eelv

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2021 à 08:43:13
n°63605555
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-07-2021 à 08:40:02  profilanswer

Quelle surprise.

n°63605754
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-07-2021 à 09:01:45  profilanswer

Bien sûr que si : ils sont contre le nucléaire, ils ont une morale eux :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63605795
pik3
Posté le 28-07-2021 à 09:04:39  profilanswer

Après plus d'un an pourri on a bien mérité d'en profiter.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63605892
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 28-07-2021 à 09:11:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu ne fais pas la différence entre trop et zéro? Tu le fais exprès?
" On est 8 milliards d'individus mangeant trop de viande".
Peu de gens remettent ça en cause moi compris, comment ton petit cerveau arrive t-il à cette hypothèse :

"ou Jancovici c'est un végan intégriste qui réfléchit pas"

Non, pas 8 milliards puisqu'il y a 800 000 000 de crève la faim et 2 milliards chez qui il arrive de sauter des repas par manque de moyens....
Pour les autres, c'est probable

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63606328
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 28-07-2021 à 09:50:06  profilanswer

Citation :

Le président de la COP26 « déçu » par la réunion de préparation à la conférence de Glasgow – « Nous n’avons pas réussi à faire en sorte que tous les pays acceptent de supprimer progressivement l’électricité au charbon, ce qui est très décevant », a déploré le Britannique Alok Sharma au Guardian. Dans ces conditions, « il sera extrêmement difficile de viser l’objectif [de réchauffement] de 1,5 °C », a-t-il prévenu, le 26 juillet, alors que s’achevait la première réunion en personne de la cinquantaine de ministres du Climat et de l’Environnement depuis la dernière conférence des parties, en 2019.

https://www.theguardian.com/environ [...] -president

Message cité 2 fois
Message édité par rdlmphotos le 28-07-2021 à 09:50:23

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63606357
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 28-07-2021 à 09:52:35  profilanswer

Citation :

Les émissions mondiales liées à l’énergie doivent chuter de 30 % d’ici à 2030, par rapport à 2019 – Le secteur électrique doit « faire les plus grands progrès et réduire ses émissions de 57 % d’ici 2030, par rapport à 2019 », écrit BloombergNef, le 27 juillet, dans ses perspectives énergétiques 2021. Les analystes se fondent sur trois scénarios respectant l’accord de Paris et l’objectif de neutralité climatique en 2050. Tous voient un rôle clé pour l’électrification : l’électricité représentant près de 50 % des mix en 2050, contre 19 % actuellement. Le premier scénario donne la priorité à l’hydrogène « vert », qui atteindrait 22 % de la consommation d’énergie finale en 2050, contre moins de 0,002 % aujourd’hui. L’éolien et le solaire formeraient alors 70 % du mix. Le second parie sur la capture et le stockage du carbone, « prolongeant l’utilisation de certains fossiles ». Ces derniers représenteraient encore 52 % de l’approvisionnement au milieu du siècle. Enfin le dernier scénario porte la part de nucléaire à 66 % en 2050 (7 080 GW), contre 5 % aujourd’hui.

https://about.bnef.com/new-energy-o [...] tic=516054

---------------
n°63606382
pik3
Posté le 28-07-2021 à 09:54:16  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Le président de la COP26 « déçu » par la réunion de préparation à la conférence de Glasgow – « Nous n’avons pas réussi à faire en sorte que tous les pays acceptent de supprimer progressivement l’électricité au charbon, ce qui est très décevant », a déploré le Britannique Alok Sharma au Guardian. Dans ces conditions, « il sera extrêmement difficile de viser l’objectif [de réchauffement] de 1,5 °C », a-t-il prévenu, le 26 juillet, alors que s’achevait la première réunion en personne de la cinquantaine de ministres du Climat et de l’Environnement depuis la dernière conférence des parties, en 2019.

Ils y croient encore à l'objectif de 1.5° ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63606594
lokilefour​be
Posté le 28-07-2021 à 10:12:35  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Ce truc c'est comme l'ONU en fait voire pire, on se donne bonne conscience mais dans les faits ça ne sert à rien, ça n'a aucun impact et ça n'a aucun pouvoir.

---------------
n°63606609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2021 à 10:13:24  profilanswer

Je prends la voiture (essence), est-ce vraiment beaucoup mieux ?  :(

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63606623
lokilefour​be
Posté le 28-07-2021 à 10:14:10  profilanswer

pik3 a écrit :

Ouais étrange, je croyais que le 2° était quasiment acté et qu'il s'agissait du nouveau palier à sécuriser:??:

---------------
n°63606775
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-07-2021 à 10:23:01  profilanswer

xilebo a écrit :

la seule chose qui est reproché aux vegans, c'est de vouloir l'imposer aux autres. ils font bien ce qu'ils veulent.

jamais vu un végétarien ou végétalien imposer quoi que ce soit.

*frange ultra minoritaire qui fait du bruit donc généralisation.

PS : je suis pas vegan

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63606798
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-07-2021 à 10:24:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non c'est dogmatique, tout comme certains ne mangent pas de porc...

"c'est un dogme parce que voilà j'ai décidé c'est comme ca" Quelle argumentation  [:implosion du tibia]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63606851
rakame
Posté le 28-07-2021 à 10:27:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce truc c'est comme l'ONU en fait voire pire, on se donne bonne conscience mais dans les faits ça ne sert à rien, ça n'a aucun impact et ça n'a aucun pouvoir.

Oui enfin, c'est facile a dire ça. Maintenant la réalité des relations internationale, c'est que par définition, y a aucune entité qui peut imposer quoi que ce soit à personne à ce niveau. Par principe même, ce ne sont que des instances de négociations multilatérales.  

Tirer sur l'ambulance, c'est encore plus débile. Tu dis que ces instances sont là pour se donner bonne conscience, mais la démarche de critiquer sans proposer quoi que ce soit comme alternative les instances internationales, c'est aussi une imposture intellectuelle.

On fait comment alors ? On met en place un gouvernement mondial avec un vrai pouvoir sur toute la planète, sans blague ?

Donc ouais, on peut constater que ça marche pas, c'est vrai, mais ce n'est pas tant de la faute de l'instance elle-même que des négociateurs qui sont dedans et souvent aussi des gouvernements et des lobbys qui sont derrières (et tout ceux qui ont des intérêt pour que ces négociations échouent et qui sont souvent les premiers à tirer dessus).

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 28-07-2021 à 10:28:01
n°63607079
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-07-2021 à 10:49:02  profilanswer

pik3 a écrit :

1,5 °C... C'est 5 °C qu'on va se prendre dans la gueule oui vu que tout le monde s'en fiche et que rien n'est fait.  [:tim_coucou]

n°63607176
lokilefour​be
Posté le 28-07-2021 à 10:56:32  profilanswer

rakame a écrit :

Oui enfin, c'est facile a dire ça. Maintenant la réalité des relations internationale, c'est que par définition, y a aucune entité qui peut imposer quoi que ce soit à personne à ce niveau. Par principe même, ce ne sont que des instances de négociations multilatérales.  

Tirer sur l'ambulance, c'est encore plus débile. Tu dis que ces instances sont là pour se donner bonne conscience, mais la démarche de critiquer sans proposer quoi que ce soit comme alternative les instances internationales, c'est aussi une imposture intellectuelle.

On fait comment alors ? On met en place un gouvernement mondial avec un vrai pouvoir sur toute la planète, sans blague ?

Donc ouais, on peut constater que ça marche pas, c'est vrai, mais ce n'est pas tant de la faute de l'instance elle-même que des négociateurs qui sont dedans et souvent aussi des gouvernements et des lobbys qui sont derrières (et tout ceux qui ont des intérêt pour que ces négociations échouent et qui sont souvent les premiers à tirer dessus).

J'ai déjà donné mon avis, on va prendre cher et globalement rien ne sera fait, les principaux pollueurs (Chine, USA, Inde etc...), se tirent la bourre et ne semble pas s'orienter vers les sacrifices nécessaires en terme de réduction d'utilisation du fossile. Pour l'instant le PIB et la lutte pour le leadership mondial restent les critères prioritaires.

Donc puisque tu m'accuses à tort de ne rien proposer, je répète, on doit désormais en France plus se préoccuper de comment on va encaisser le choc climatique que de tenter désespérément de réduire nos émissions, chose inutile tant que les 10 premiers émetteurs eux ne feront rien ou presque. Donc pour moi on va se les prendre les 2 ou 3 degrés, commençons a formaliser les différents scénarios climatiques, on identifie les risques on met en place un plan d'action sur 50 ans avec le financement qui va bien pour pallier ces risques. Exemple : comment protéger notre agriculture et notre indépendance alimentaire avec des épisodes de sécheresses prolongés et systématiques? Doit on construire des réservoirs? Doit on construire des usines de dessalement de l'eau de mer pour produire de l'eau d'irrigation en permanence? Doit on adapter certaines culture avec des variétés résistantes? Faut il investir massivement en recherche OGM sur des variétés capables de stocker l'eau?

Voilà, ce sera toujours plus utile que de se pignoler pendant des COP qui ne servent à rien.

http://blog.ville-poussan.fr/wp-content/uploads/2020/12/copCapture.jpg

---------------
n°63607370
360no2
I am a free man!
Posté le 28-07-2021 à 11:13:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Je prends la voiture (essence), est-ce vraiment beaucoup mieux ?  :(

Les émissions de CO2 par km sont assez proches (dès lors que tu es seul dans ta voiture, ça change évidemment si tu fais le trajet avec un passager).
> https://www.liberation.fr/checknews [...] n_1679761/

Mais quand tu prends l'avion pour partir en vacances c'est, le plus souvent, que as prévu de parcourir (beaucoup) plus de km que si tu avais pris ta voiture :D

Message édité par 360no2 le 28-07-2021 à 11:15:57

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63607383
360no2
I am a free man!
Posté le 28-07-2021 à 11:15:10  profilanswer

Faluja a écrit :

"c'est un dogme parce que voilà j'ai décidé c'est comme ca" Quelle argumentation  [:implosion du tibia]

Retourne sur ton topic STP : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9782_1.htm
 [:massys]

---------------
n°63607441
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 11:19:21  answer

lokilefourbe a écrit :

J'ai déjà donné mon avis, on va prendre cher et globalement rien ne sera fait, les principaux pollueurs (Chine, USA, Inde etc...), se tirent la bourre et ne semble pas s'orienter vers les sacrifices nécessaires en terme de réduction d'utilisation du fossile. Pour l'instant le PIB et la lutte pour le leadership mondial restent les critères prioritaires.

Donc puisque tu m'accuses à tort de ne rien proposer, je répète, on doit désormais en France plus se préoccuper de comment on va encaisser le choc climatique que de tenter désespérément de réduire nos émissions, chose inutile tant que les 10 premiers émetteurs eux ne feront rien ou presque. Donc pour moi on va se les prendre les 2 ou 3 degrés, commençons a formaliser les différents scénarios climatiques, on identifie les risques on met en place un plan d'action sur 50 ans avec le financement qui va bien pour pallier ces risques. Exemple : comment protéger notre agriculture et notre indépendance alimentaire avec des épisodes de sécheresses prolongés et systématiques? Doit on construire des réservoirs? Doit on construire des usines de dessalement de l'eau de mer pour produire de l'eau d'irrigation en permanence? Doit on adapter certaines culture avec des variétés résistantes? Faut il investir massivement en recherche OGM sur des variétés capables de stocker l'eau?

Voilà, ce sera toujours plus utile que de se pignoler pendant des COP qui ne servent à rien.

http://blog.ville-poussan.fr/wp-co [...] apture.jpg

Je pense qu'il faut juste accepter la défaite. Regarder le monde brûler en s'enquillant ses dernières réserves de gnole.

n°63607464
rakame
Posté le 28-07-2021 à 11:21:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est pas incompatible. De toute façon, ça ne marche pas, et ce que tu dis est parfaitement valable, il faut de toute façon prévoir d'encaisser le choc. C'est juste que chacun pour soi, c'est la pire stratégie face a un probléme pareil. Et qu'on peut très bien faire le nécessaire pour s'adapter sans pour autant envoyer chier les instances internationale. Parce que le jour ou on aura besoin parce qu'un de nos voisins aura décidé de nous envahir; on sera bien content d'y trouver encore du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 28-07-2021 à 11:22:11
n°63607523
360no2
I am a free man!
Posté le 28-07-2021 à 11:26:03  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

[:eneytihi:4]  
Et si possible, on en fait un projet de société capable de créer de l'envie et de l'adhésion :
1) en donnant du sens (s'occuper, enfin, des générations futures),
2) en créant des emplois dans le secteur de la "robustesse".

---------------
n°63607574
lokilefour​be
Posté le 28-07-2021 à 11:30:20  profilanswer

rakame a écrit :

C'est pas incompatible. De toute façon, ça ne marche pas, et ce que tu dis est parfaitement valable, il faut de toute façon prévoir d'encaisser le choc. C'est juste que chacun pour soi, c'est la pire stratégie face a un probléme pareil. Et qu'on peut très bien faire le nécessaire pour s'adapter sans pour autant envoyer chier les instances internationale. Parce que le jour ou on aura besoin parce qu'un de nos voisins aura décidé de nous envahir; on sera bien content d'y trouver encore du monde.

Je parle pas de les envoyer chier, je parle de les considérer pour ce quelles sont, des trucs qui ne changent rien où les bonnes résolutions sont légions mais les actes inexistants. Le graphique que j'ai posté résume TOUT.
Et c'est toujours le chacun pour soi... même en Europe on se tire la bourre et on se fait des coups de pute...
Donc participons au folklore, pas de soucis, mais à coté agissons pour nos intérêts. Peut être quand nos voisins nous verrons lancer des chantiers d'infrastructure pour sauver notre agriculture ou adapter nos villes aux inondations, ou renforcer certaines digue en prévisions de grandes marées etc etc... peut être alors nos voisins réfléchirons, s'inquièteront et on pourra travailler ensemble.

---------------
n°63607576
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 28-07-2021 à 11:30:26  profilanswer

Test inclusivité (LGBT, Religion, culture ...) dans ma cogip:

Si on ne fait pas au moins un voyage à l'étranger par an (à la rencontre des autres cultures) c'est pas bien...  

#onestfoutus

---------------
n°63607779
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 28-07-2021 à 11:44:26  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Si on ne fait pas au moins un voyage à l'étranger par an (à la rencontre des autres cultures) c'est pas bien...  

#onestfoutus

On peut aller en Belgique, c'est déjà un peu l'étranger :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63607816
lokilefour​be
Posté le 28-07-2021 à 11:46:43  profilanswer

edhelas a écrit :

On peut aller en Belgique, c'est déjà un peu l'étranger :o

Deux pays d'un coup même, deux peuples, wallons et flamands  :D

---------------
n°63608021
rakame
Posté le 28-07-2021 à 11:59:37  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je parle pas de les envoyer chier, je parle de les considérer pour ce quelles sont, des trucs qui ne changent rien où les bonnes résolutions sont légions mais les actes inexistants. Le graphique que j'ai posté résume TOUT.
Et c'est toujours le chacun pour soi... même en Europe on se tire la bourre et on se fait des coups de pute...
Donc participons au folklore, pas de soucis, mais à coté agissons pour nos intérêts. Peut être quand nos voisins nous verrons lancer des chantiers d'infrastructure pour sauver notre agriculture ou adapter nos villes aux inondations, ou renforcer certaines digue en prévisions de grandes marées etc etc... peut être alors nos voisins réfléchirons, s'inquièteront et on pourra travailler ensemble.

Une des raison pour laquelle les instances de gouvernances internationales ne fonctionne pas, c'est que faute d'avoir un réel pouvoir de coercition, c'est a dire de pouvoir contraindre par la force l'application de résolution, elles demandent une adhésion forte de la part des acteurs qui y participent. En gros, leur pouvoir tiens dans l'importance qu'on leur donne. A ce niveau de relations internationale, on a pas le choix. Aucun état souverain n'acceptera des instances de gouvernances internationales qui aient trop de capacité effective pour les contraindre à agir. De fait, il y a des groupes d’intérêt qui font tout pour saper leur crédibilité et leur importance. Hors le type de discours que tu tiens, ça va exactement dans leur sens.

C'est ça que je trouve dommage, constater l’échec des négociations ok, j'ai pas de souci avec ça, mais faire porter le chapeau à l'instance de négociation plutôt que mettre les acteurs devant leur responsabilités, c'est trop facile, même si c'est effectivement désespérant de constater échecs sur échecs.  

Pour moi, de toute façon, si on arrive pas à traiter globalement le probléme, on y arrivera pas. On ne peux pas gagner face à la nature, ça n'a pas de sens. On peut limite gagner quelques années, un  peu de résilience si on agit correctement dans notre coin par rapport a nos voisins, mais c'est tout, ça n'ira pas plus loin.

n°63608044
Tuxerman12
Posté le 28-07-2021 à 12:01:22  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

#onestfoutus

Ça veut au moins dire qu'ils te payent assez pour que tu puisses le faire, c'est déjà bien :o

n°63608195
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 12:14:00  answer

rdlmphotos a écrit :

#onestfoutus

Genre aller en République Dominicaine, pour manger de l'andouillette et jouer aux boules  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  3792  3793  3794  3795  3796  3797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)