| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 11:55:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 12:03:17 ![]()
|
Panucci |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Calcoran Lurker professionnel :). | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh ... je ne trouve pas le calembour la, il y en a un |
Kalyx |
Picking |
|
Picking |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 15:30:52 ![]() ![]() |
Kalyx | OOps, je suis confuse Message édité par Kalyx le 09-11-2006 à 15:34:56 |
boober Compromis, chose due | c'etait un drapal. --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben voui, mais je ne vois pas l'intéret de citer Claude Alegre ... à part pour souligner qu'il dit des conneries? |
mikekine |
|
Glouba Caramba |
Message cité 1 fois Message édité par Glouba Caramba le 09-11-2006 à 16:30:54 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
stratororo |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 09-11-2006 à 16:43:31 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Panucci |
--------------- Le meilleur site du web est au http://www.nikoland.com/ |
Glouba Caramba |
|
Picking |
|
|
|
Kalyx |
|
|
Message édité par boober le 10-11-2006 à 15:42:50 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Zed69: Euh, si tu pouvais éviter ce genre de remarque, hein, ca aiderait. Insulter spécifiquement un forumeur ca n'apporte vraiment rien. Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 10-11-2006 à 15:38:20 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je me fais un peu l'impression de spammer en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 11-11-2006 à 01:19:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |