| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 19:23:04 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà. Comme si ceux qui plussoyaient sont un peu bêtes et ne lisent que superficiellement. --------------- Horse_man |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 19-09-2009 à 20:45:57 |
doutrisor | Cocto81, incarnation vivante de l'humanité et de la compassion --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Slyde Liznard of the Coast | Le vieux troll poilu surtout. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Ah ouais putain le troll pro-scientologue et tout, l'artillerie lourde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LeVide | Taux de suicide en France: 16,2 pour 100 000. Donc il y a moins de suicides chez FT que la moyenne nationale. Edit actualité: 24 en 18 mois: soit 16 pour 100 000. Message cité 3 fois Message édité par LeVide le 28-09-2009 à 15:21:30 |
thurfin la clarté dans la confusion | 24 Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 28-09-2009 à 15:11:43 |
Groumfy69 |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 15:18:29 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.mlyon.fr/41547-un-nouve [...] lecom.html
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 28-09-2009 à 15:26:41 |
Groumfy69 | |
french_Kiss Universel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et hop un de plus dans la boite |
psychatricmeuh Empty Walls | bah non un de moins |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 16:11:14 ![]() Ca dépend comment il a finit, avec un peu de chance on peut mettre un morceau dans chaque boite |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 9 pages, pas mal pour un topikatroll --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jdbh multi |
Message édité par jdbh le 28-09-2009 à 16:24:48 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
loulou le marlou |
abakuk |
lokilefourbe |
--------------- |
grozibouille |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kimono81 | Ca serait intéressant. De toute manière, le fait que l'information remonte dans les JT, c'est qu'il y probablement un problème au sein de l'entreprise.
Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 28-09-2009 à 20:20:40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
joc90 |
|
joc90 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
jdbh multi | http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] avoie.html
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | "un nouveau salarié de France Télécom s'est donné la mort. Cet homme de 51 ans"
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
lokilefourbe |
--------------- |
gpackman |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |