| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 17:55:43 ![]() ![]() |
alain32 rien ne va |
|
alain32 rien ne va |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-09-2009 à 21:17:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-09-2009 à 00:27:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 10:42:11 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | C'est bien sûr pas propre à FT --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://eco.rue89.com/2009/09/15/un [...] n-decoudre --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 12:51:31 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On avait eu l infos en interne sur ce genre de cas, et l article la ils ont mis que les mails les plus sympas |
StefSamy VC FTW |
caveat How do you know? | L a les qualités d'un bon ingé, il m'a donné l'impression de connaître son business.
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 18-09-2009 à 15:40:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu tu nous fais une traduction en Fr ?
Message édité par btbw03 le 18-09-2009 à 15:51:02 |
caveat How do you know? |
|
Slyde Liznard of the Coast | Ah ouais quand même --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 19-09-2009 à 13:40:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Pascalbelmat Pro Poutine |
C'est certain que tu as raison, et qu'idéalement c'est ce qu'il faudrait faire. |
jdbh multi |
Pascalbelmat Pro Poutine |
azerto20 trop près d'un trou noir. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Space Profil: Maux des rateurs | --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jdbh multi |
azerto20 trop près d'un trou noir. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Une constation au vu de tes deux posts (surtout le premier) ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |