| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 22:06:40 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 28-09-2009 à 22:08:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
joc90 |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
docmaboul |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
pour vous c'est juste une boite a "fonctionnaire-glandeur" ou il n'y a pas de compte a rendre, pas de stress, c'est la belle vie etc. mais ca c'est juste du cliché a la con. chez FT, y'a de la souffrance AUSSI et certains metiers/domaines de metiers sont un peu plus stressant que la plupart des postes qu'occupent un bon nombre de glandeurs de HFR qui se permettent de porter des jugements sans le moindre debut de commencement de preuve de quoique ce soit. Message édité par BiBi_PoK le 29-09-2009 à 11:58:01 |
Marl Borrow | Moue, en tous les cas chez Bouygues, SFR et Free, ils sont beaucoup plus discrets. --------------- One trip, One noise |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 13:13:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 29-09-2009 à 13:17:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
el muchacho Comfortably Numb |
Il n'y a pas de fumée sans feu. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-09-2009 à 08:06:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | le passage à la privatisation a été un peu rude pour certain. Et le management n'a pas fait la transition de manière progressive. Et en plus ils ont mis en place des objectifs, des contraintes, du stress. Normal pour certains, qui ont des années de maison et qui ont été élevés sous la raison du service public, de ne pas supporter cette pression finalement.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lokilefourbe | Le coup de la mobilité nationale forcée tous les 3 ans pour les cadres c'est chaud quand même... --------------- |
boober Compromis, chose due |
mais non, c'est partout pareil dans toutes les boites, sauf que comme se sont des fonctionnaires, la lie de la société, ils supportent pas et ils se suicident s'tout. d'ailleurs la mobilité forcée. personne n'est forcé. y'a la porte hein sinon. ils sont deja bien gentil chez FT de demander a un ingenieur reseau proche de la retraite de lui donner la possibilité d'aller dans un centre d'appel renseigner des clients sur leurs factures qu'ils n'ont pas voulu payé. c'est une offre sacrement gracieuse. tout ça avec un accompagnement en plus (proche de 0 mais quand meme y'a quelque chose hein faut pas deconner) d'ailleurs c'est tres facile a vivre pour tout le monde d'etre cadre en informatique a monpellier et de devoir se retrouver a faire du BTP a Lille pour garder sa place; a 59 ans. non, ce qu'il faut comprendre c'est que les fonctionnaires supportent pas de travailler en fait puis bon le suicide c'est une mode. pardon mood. (j'ai confondu avec le mot anglais) Message édité par boober le 29-09-2009 à 14:53:13 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Groumfy69 |
|
abakuk | C'est un privilège de rester quelques années au même poste de travail alors qu'il n'y a aucune raison d'en changer? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 29-09-2009 à 15:23:24 |
El Tristo I'm no superman |
|
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Kostas |
|
psychatricmeuh Empty Walls | et les couteaux de la cantine seront des petits couteaux à beurre pour éviter qu'ils s'éventrent? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
ericle25 | c'est tout de même hallucinant, ce qui se passe moi perso j'en reviens pas !!!! je sais vraiment pas quoi penser de cette situation!!!!J'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut en arriver là!! ça me laisse sans voix! pfff |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
psychatricmeuh Empty Walls | pourtant Orange en tant que société nous a racheté y a meme pas 2 ans.
|
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ils sont bons les trolleurs mail/sms sur BFM TV --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | A noter que toutes les "solutions" adoptées par FT en ce moment sont les mêmes qu'a mis en place Renault.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Groumfy69 | Ouais enfin faut pas forcément abuser non plus : ça fait 2 fois de suite que mon bureau est dans "Immeuble de Grande Hauteur" en centre ville avec des fenêtres qu'on ne peut pas ouvrir (si j'ai bien compris, à cause de l'air conditionné). Ca n'a pas empêché il y a 2 ans un mec de fracasser une fenêtre avec sa chaise, avant de se jeter dans le vide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |