Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

surpopulation : les solutions du management

n°19858021
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-09-2009 à 15:44:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et si tu peux plus rembourser les traites de ta maison, la banque la saisie, elle est où la diff ? :D
 
Et faire virer quelqu'un en France ça prend bien au minimum 2 ans.


Message édité par btbw03 le 15-09-2009 à 15:45:04
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 15:44:45  profilanswer
 

n°19858053
loulou le ​marlou
Posté le 15-09-2009 à 15:46:55  profilanswer
 

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/ sur le sujet tout à l'heure :jap:

n°19858057
Fructidor
Posté le 15-09-2009 à 15:47:03  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Mais bon vaut mieux effectivement que les gens dans ton genre louent, au moins leur thune va enrichir des gens peut etre plus interessants pour la société :o


 
Si tu fréquentais le topic immobilier, tu saurais qu'on s'enrichit aussi en louant.
 
 

n°19858071
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 15:47:59  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Donc pour toi le changement de vie tous les X années est obligatoire?


 
J'ai dit ça? :??:  
 
J'ai dit que les règles sont fixées au départ, et que tu les acceptes en signant ton contrat...
 
Comme un crédit à taux variable, qui se met à augmenter :D
 
Je dis aussi que si tu as peur que ton employeur déménage, tu n'as qu'à monter ta boîte comme ça y'a nul autre décideur/responsable que toi.
Bon c'est sûr après, pour râler/pleurnicher, c'est plus dûr, y'a des coupables tout désignés qui ne sont plus là....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19858075
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-09-2009 à 15:48:18  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Ouaouh, on en tient un beau la
 
Etre a l'abris : si t'es proprio, tu perds ton job, ta femme aussi, bah t'as un toit. t'es locataire : on te vire...
 
Mais bon vaut mieux effectivement que les gens dans ton genre louent, au moins leur thune va enrichir des gens peut etre plus interessants pour la société :o


 
 
we've got a winner  [:shay]  
 
Par ici monsieur  :D


Message édité par MBD44 le 15-09-2009 à 15:48:36
n°19858106
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 15:50:41  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Ouaouh, on en tient un beau la
 
Etre a l'abris : si t'es proprio, tu perds ton job, ta femme aussi, bah t'as un toit. t'es locataire : on te vire...


 
Donc t'achètes et tu râles pas puisque c'est si bien [:spamafote] :pt1cable:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19858118
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 15:51:40  profilanswer
 

Fructidor a écrit :


 
Si tu fréquentais le topic immobilier, tu saurais qu'on s'enrichit aussi en louant.
 
 


 
Kriloner il chatie dans le topic saysque, il peut pas tout faire :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19858127
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-09-2009 à 15:52:06  profilanswer
 

Fructidor a écrit :


 
Si tu fréquentais le topic immobilier, tu saurais qu'on s'enrichit aussi en louant.
 
 


 
oui si l'immo est en train de descendre evidemment et si on compte acheter par la suite. Mais la on parle de quelqu'un qui ne veut QUE louer


---------------
antithéiste
n°19858143
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-09-2009 à 15:52:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Kriloner il chatie dans le topic saysque, il peut pas tout faire :D


 
:D


---------------
antithéiste
n°19858153
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 15:53:35  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
oui si l'immo est en train de descendre evidemment et si on compte acheter par la suite. Mais la on parle de quelqu'un qui ne veut QUE louer


 
Non en fait là, on parle des suicides "chez FT" à la base  [:jibidi]  :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 15:53:35  profilanswer
 

n°19858172
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-09-2009 à 15:54:57  profilanswer
 

Oui effectivement on a un peu digresser

 

tout ca pour dire que c'est totalement anormal qu'un boulot puisse pousser les gens au suicide. Le boulot n'a aucun importance emotionnelle dans la vie. Il ne s'agit que de se nourrir / loger, alors pourquoi certains en arrivent la?

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 15-09-2009 à 15:55:13

---------------
antithéiste
n°19858275
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 16:01:36  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Oui effectivement on a un peu digresser
 
tout ca pour dire que c'est totalement anormal qu'un boulot puisse pousser les gens au suicide. Le boulot n'a aucun importance emotionnelle dans la vie. Il ne s'agit que de se nourrir / loger, alors pourquoi certains en arrivent la?


 
 
Ce que j'ai du mal à comprendre moi, c'est les gens trop impliqués, surtout dans leur boulot merdique.
 
Comme le banquier qui s'était suicidé à force de vendre de la merde à ses clients, laissant femme et enfant :/
 
Tu démissionnes, tu parts en arrêt maladie pour être payé, tu fais tout pour te faire virer, mais se fouttre en l'air, surtout si on a une vie de famille :ouch:
 
Ca je ne peux pas comprendre, pour moi le boulot c'est juste alimentaire, j'aurais une rente je m'en passerais volontier. Ma vraie vie est entre 17 heures et 8h30, le midi et le week-end. Mon temps de travail, on me donne de l'argent pour fournir quelque chose et basta. Que la chose soit bien ou mal faite je suis payé pareil.
 
Mais bon j'avoue, j'ai une certaine facilité à me détacher de tout et à vite organiser mes priorités.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19858329
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-09-2009 à 16:05:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Ce que j'ai du mal à comprendre moi, c'est les gens trop impliqués, surtout dans leur boulot merdique.
 
Comme le banquier qui s'était suicidé à force de vendre de la merde à ses clients, laissant femme et enfant :/
 
Tu démissionnes, tu parts en arrêt maladie pour être payé, tu fais tout pour te faire virer, mais se fouttre en l'air, surtout si on a une vie de famille :ouch:
 
Ca je ne peux pas comprendre, pour moi le boulot c'est juste alimentaire, j'aurais une rente je m'en passerais volontier. Ma vraie vie est entre 17 heures et 8h30, le midi et le week-end. Mon temps de travail, on me donne de l'argent pour fournir quelque chose et basta. Que la chose soit bien ou mal faite je suis payé pareil.
 
Mais bon j'avoue, j'ai une certaine facilité à me détacher de tout et à vite organiser mes priorités.


 
mode troll on : branleur tu taffes autant qu'un fonctionnaire :o


---------------
antithéiste
n°19858336
serina
Posté le 15-09-2009 à 16:05:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ce que j'ai du mal à comprendre moi, c'est les gens trop impliqués, surtout dans leur boulot merdique.


 
Ca s'appelle la conscience professionnelle, ce dont tu parles.
C'est ce qui va entre autre faire la différence entre le mec qui se fout de ses clients et fait son taff sans plus, et celui qui va se déchirer pour que le client soit content, quitte à y laisser du temps et des plumes.
 

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 15-09-2009 à 16:07:27
n°19858361
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-09-2009 à 16:07:46  profilanswer
 

serina a écrit :

 

Ca s'appelle la conscience professionnelle, ce dont tu parles.

 



 

la conscience pro c'est s'impliquer.
pas se tuer à la tache.

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 15-09-2009 à 16:07:56
n°19858376
serina
Posté le 15-09-2009 à 16:08:42  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
la conscience pro c'est s'impliquer.
pas se tuer à la tache.


 
Si tu n'arrives pas à te fixer des limites, c'est ce qui arrive.

n°19858389
jdbh
multi
Posté le 15-09-2009 à 16:09:31  profilanswer
 

si ça se trouve la grippe a C4EST  developpé par france telecom pour reduire sa masse salariale [:hahaguy]


---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19858407
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-09-2009 à 16:10:50  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Si tu n'arrives pas à te fixer des limites, c'est ce qui arrive.


 
bah c'est bien ce qu'il dit.
les limites c'est ne pas oublier que la vie c'est pas le taf. la vie est en dehors.

n°19858488
serina
Posté le 15-09-2009 à 16:16:50  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
bah c'est bien ce qu'il dit.
les limites c'est ne pas oublier que la vie c'est pas le taf. la vie est en dehors.


 
Facile à dire quand l'ambiance est tellement dégueulasse que tu rentres avec les problèmes à la maison.
Facile à dire quand tu te lèves le matin avec une boule à l'estomac à l'idée d'aller bosser....
 
C'est super facile à dire tant qu'on ne l'a pas vécu.
Mais bon... je suppose que c'est une question de caractère aussi..
 
Au passage, le taff, c'est minimum 8 heures de ta vie dans une journée, c'est pas rien. Et je parle en moyenne, parce que pour un cadre, c'est bien plus. Alors 8 heures où c'est la merde, ça se ressent forcément dans le reste de ta vie, hein...  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 15-09-2009 à 16:21:25
n°19858514
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-09-2009 à 16:18:20  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Oui effectivement on a un peu digresser
 
tout ca pour dire que c'est totalement anormal qu'un boulot puisse pousser les gens au suicide. Le boulot n'a aucun importance emotionnelle dans la vie. Il ne s'agit que de se nourrir / loger, alors pourquoi certains en arrivent la?


 
A la base, c'est anormal que quelqu'un en arrive à se suicider et cela quelques en soient les raisons. Mais derrière un acte de désespoir, il y aura forcément des problèmes de boulot/amour/amis/famille  
 
Mais en l'espèce le raccourci actuelle de dire, chez FT ce sont des salauds, il me parait rapide quand tu regardes la taille d'une telle société. Il ya  surement une part de véridique la dedans mais n'allons pas trop vite en besogne


Message édité par MBD44 le 15-09-2009 à 16:19:59
n°19858518
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 16:18:29  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
mode troll on : branleur tu taffes autant qu'un fonctionnaire :o


 
Je taffe pour ce qu'on me paye [:spamafote]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19858553
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 16:20:50  profilanswer
 

jdbh a écrit :

si ça se trouve la grippe a C4EST  developpé par france telecom pour reduire sa masse salariale [:hahaguy]


 
Là pour l'instant ça nous coûte surtout un beau paquet de pognon vu tous les laptops commandés.
 
On n'a pas d'argent pour payer les employés, mais alors acheter des portables par palettes pour que les chefaillons fassent..... rien de chez eux, là on sait le trouver  :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19858578
jdbh
multi
Posté le 15-09-2009 à 16:22:05  profilanswer
 

kriloner a écrit :

tout ca pour dire que c'est totalement anormal qu'un boulot puisse pousser les gens au suicide. Le boulot n'a aucun importance emotionnelle dans la vie. Il ne s'agit que de se nourrir / loger, alors pourquoi certains en arrivent la?


c'est vraiment tres simpliste comme façon de pensez
tu as deja fait un peu de psycho ?

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C [...] de_Milgram

 

Cette expérience cherchait à évaluer le degré d'obéissance d'un individu devant une autorité qu'il juge légitime et à analyser le processus de soumission à l'autorité; notamment quand elle induit des actions qui posent des problèmes de conscience au sujet.

 


qu'est ce qui pousse des employés a pleurer au bureau ? un chef qui te prend pour un con devant tout le monde en reunion ?
on te file le bureau le plus pourri de l'étage ? tu n'apparais plus dans l'organigramme, on t'invite plus au reunion de projet etc

 

Message cité 2 fois
Message édité par jdbh le 15-09-2009 à 16:22:46

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19858589
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-09-2009 à 16:22:41  profilanswer
 

moi si je branlais au taff, je pourrais pas vivre (comm tout ça, tout ça, qui représente 50 a 60%)

n°19858609
serina
Posté le 15-09-2009 à 16:24:08  profilanswer
 

kriloner a écrit :

tout ca pour dire que c'est totalement anormal qu'un boulot puisse pousser les gens au suicide. Le boulot n'a aucun importance emotionnelle dans la vie. Il ne s'agit que de se nourrir / loger, alors pourquoi certains en arrivent la?


 
J'avais pas vu ça.
Quand tu passes une journée affreuse au taff, tu rentres gai comme un pinson?
Quand tu passes tes journées à te battre avec tes collègues/supérieurs, et ce 5 jours sur 7, tu crois vraiment que tu en rentres indemne le soir?

n°19858617
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 16:24:22  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Facile à dire quand l'ambiance est tellement dégueulasse que tu rentres avec les problèmes à la maison.
Facile à dire quand tu te lèves le matin avec une boule à l'estomac à l'idée d'aller bosser....
 
C'est super facile à dire tant qu'on ne l'a pas vécu.
Mais bon... je suppose que c'est une question de caractère aussi..
 
Au passage, le taff, c'est minimum 8 heures de ta vie dans une journée, c'est pas rien.


 
Tu prends le problèmes à l'envers ;)
 
Tout le monde vit des situations stressantes. Après y'a ceux qui se laissent prendre, et ceux qui résistent.
 
Ton patron te gueule dessus : 2 manières de réagir:
- tu souffres, prends pleine face & co
- tu laisses le gros gueuler, de toute façon au final c'est tes mimines qui font (ou pas) le travail


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19858628
jdbh
multi
Posté le 15-09-2009 à 16:25:06  profilanswer
 

moi j'ai vu stefsamy en vrai  
 
en bien apres sa journée, il etait tendu, c'etait palpable


---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19858656
serina
Posté le 15-09-2009 à 16:26:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu prends le problèmes à l'envers ;)
 
Tout le monde vit des situations stressantes. Après y'a ceux qui se laissent prendre, et ceux qui résistent.
 
Ton patron te gueule dessus : 2 manières de réagir:
- tu souffres, prends pleine face & co
- tu laisses le gros gueuler, de toute façon au final c'est tes mimines qui font (ou pas) le travail


 
Ca dépend de plusieurs facteurs:
- avec combien de personnes tu te disputes
- combien de temps par jour
- combien de fois par semaine
- si tu aimes ton travail ou pas
- si tu as une conscience professionnelle ou pas
 
C'est pas binaire, hein....  [:airforceone]
 
Cela dit, j'avoue qu'avec les années, j'ai personnellement appris à m'en foutre un peu plus sans pour autant bosser moins bien.  
Par contre quand je réagis, je réagis plus fort aussi.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 15-09-2009 à 16:28:48
n°19858680
yvann
Posté le 15-09-2009 à 16:28:13  profilanswer
 

jdbh a écrit :

moi j'ai vu stefsamy en vrai

 

en bien apres sa journée, il etait tendu, c'etait palpable


Dis nous en plus  [:eraser17]


Message édité par yvann le 15-09-2009 à 16:28:38
n°19858694
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 16:29:51  profilanswer
 

jdbh a écrit :


qu'est ce qui pousse des employés a pleurer au bureau ? un chef qui te prend pour un con devant tout le monde en reunion ?  
on te file le bureau le plus pourri de l'étage ? tu n'apparais plus dans l'organigramme, on t'invite plus au reunion de projet etc  
 


 
Le chef qui tente de me faire passer pour un con, devant tout le monde, je l'humilie en lui mettant le nez dans sa médiocrité de petit boulot inutile et il ne recommence pas.
 
J'ai vu des employés faire des bras d'honneur et insulter des dirlos, ils sont toujours en poste (les employés) alors bon....
 
Plus dans l'organigramme, choette, moins de casses bonbons qui viennent demander des trucs
 
Plus de réunions de projets foireux, passer 3 heures à matter des powerpoint pour un truc qui va tomber à l'eau comme tout le reste, chouette :bounce:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19858709
jdbh
multi
Posté le 15-09-2009 à 16:31:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Le chef qui tente de me faire passer pour un con, devant tout le monde, je l'humilie en lui mettant le nez dans sa médiocrité de petit boulot inutile et il ne recommence pas.
 
J'ai vu des employés faire des bras d'honneur et insulter des dirlos, ils sont toujours en poste (les employés) alors bon....
 
Plus dans l'organigramme, choette, moins de casses bonbons qui viennent demander des trucs
 
Plus de réunions de projets foireux, passer 3 heures à matter des powerpoint pour un truc qui va tomber à l'eau comme tout le reste, chouette :bounce:


non mais tu n'es pas representatif  
 
de meme que pour un chef d'equipe c'est pas evident de faire passer les mauvaises nouvelles


---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19858713
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 16:31:27  profilanswer
 

serina a écrit :


 
J'avais pas vu ça.
Quand tu passes une journée affreuse au taff, tu rentres gai comme un pinson?
Quand tu passes tes journées à te battre avec tes collègues/supérieurs, et ce 5 jours sur 7, tu crois vraiment que tu en rentres indemne le soir?


 
Non je crois qu'à ce moment là, mauvaise entente avec ET les collègues ET les boss, il est temps de chercher ailleurs et de se mettre en arrêt maladie longue durée.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19858729
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-09-2009 à 16:32:43  profilanswer
 

jdbh a écrit :


qu'est ce qui pousse des employés a pleurer au bureau ? un chef qui te prend pour un con devant tout le monde en reunion ?  
on te file le bureau le plus pourri de l'étage ? tu n'apparais plus dans l'organigramme, on t'invite plus au reunion de projet etc  


je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas porter plainte contre des personnes avec cette attitude :(
 
dans ma première boite , y avait un mec comme çà, on lui filait rien. le directeur du service passait par son bureau et disait que c'était un bon à rien
il a réussi à négocier un changement de service
mais j'imagine ceux qui ont dans la hiérarchie qu'une bande de salopards qui en ont rien à faire de la souffrance de leurs employés
en tant que chef d'entreprise çà m'amène à réfléchir
 
je serais pour qu'un site gouvernemental existe pour décrire éthiquement les entreprises selon des critères strictes et entendus (par des experts)
comme je ne sais pas... le salaire ramené au chiffre d'affaires par employé, le nombre d'arrêts maladie ou de cas de harcèlement moral jugés en tant que tels devant les tribunaux
perso çà m'intéresse de bosser avec des fournisseurs sains
là orange... j'ai ma boite qui a tous ses portables chez orange, je me demande si je vais pas arrêter .


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°19858733
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 16:32:47  profilanswer
 

jdbh a écrit :

moi j'ai vu stefsamy en vrai  
 
en bien apres sa journée, il etait tendu, c'etait palpable


 
Surtout que j'étais en RTT ce jour là [:rofl]
 
Le stress de poster de chez moi plutôt que depuis le boulot sans doute [:cupra]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19858801
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 16:36:55  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Ca dépend de plusieurs facteurs:
- avec combien de personnes tu te disputes
- combien de temps par jour
- combien de fois par semaine
- si tu aimes ton travail ou pas
- si tu as une conscience professionnelle ou pas
 
C'est pas binaire, hein....  [:airforceone]
 
Cela dit, j'avoue qu'avec les années, j'ai personnellement appris à m'en foutre un peu plus sans pour autant bosser moins bien.  
Par contre quand je réagis, je réagis plus fort aussi.  :D


Je me dispute jamais perso, j'arrête de parler et j'entends plus, au bout d'un moment on te fout la paix, voyant qu'on arrivera pas à te matter.
J'aimais mon travail
J'avais une conscience pro, mais justement, voyant que tout le reste ne suivait pas, soit tu parts en déprimes, soit tu te trouves une occupation (HFR cay très bien). Tu ne peux pas être le seul à ramer dans le bon sens alors que les autres s'en fouttent ou vont à l'envers, au bout d'un moment faut débrancher le cerveau.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19858816
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-09-2009 à 16:37:53  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Mais que ce passe t'il chez france telecom?  :o  

le numéro que vous avez composé n'est plus en service actuellement
 
 
[:onizuka_dark]


sont tous pendus au téléphone.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°19858978
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 16:48:20  profilanswer
 

jdbh a écrit :


non mais tu n'es pas representatif  
 
de meme que pour un chef d'equipe c'est pas evident de faire passer les mauvaises nouvelles


 :jap: pour les 2
 
Chef d'équipe c'est le pire, t'es pris entre les 2 feux. C'est pour ça que j'ai jamais pris un de ces postes.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19858991
jdbh
multi
Posté le 15-09-2009 à 16:48:55  profilanswer
 

non c'est parce que t'es locataire, c'est discriminant


---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19859017
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 16:50:44  profilanswer
 

esfahani a écrit :


 
perso çà m'intéresse de bosser avec des fournisseurs sains
là orange... j'ai ma boite qui a tous ses portables chez orange, je me demande si je vais pas arrêter .


 
On est plus humains que nos concurrents [:cosmoschtroumpf]
 
Source : les intérimaires qui ont bossé chez les 3


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19859042
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 16:52:27  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


sont tous pendus au téléphone.


 
Attends je vérifie.....
 
Merde, y'en a qui bougent encore, peut-être des spasmes de revendication encore :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19862877
joc90
Posté le 15-09-2009 à 22:12:09  profilanswer
 

jdbh a écrit :

non c'est parce que t'es locataire, c'est discriminant


 
 
le rapport entre ça et le poste occupé au taf ?  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canada Post : Quel service prendre?tarifs orange
Alcatel Lucent-Service de nuitorange tel portable etudiant
Un forfait Orange pour rmistesElection Personnalité "Business" de l'année
tickets carte orange existent toujours ?Facture orange à mon avantage
Litige avec Orange ? que faire ?faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR