|
Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 14:06:45 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Djeng0 Hash & Frères |
rody |
_Makaveli_ | Même si la plus grosse probabilité est qu'on ne s'est jamais rencontrés --------------- Humanity is overrated |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
_Makaveli_ | Sinon djoul c'est comment la vie ailleurs ? --------------- Humanity is overrated |
gueuselambix Minipouce |
Clairement. A chaque plan de départs les compétents s'en vont. Restent les mauvais et les gens comme moi qui vivent dans des villes où y a rien de comparable comme employeur. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul |
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 19-03-2023 à 19:40:52 |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 19:39:58 |
djoul | J’ai reçu la PV d’Orange, mon chef m’a mis 80% l’enf… |
gueuselambix Minipouce |
C'est mieux que ce que j'ai à orange en tout cas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Makaveli_ |
T'es allé dans une autre cogip ? --------------- Humanity is overrated |
djoul | Banque. |
gueuselambix Minipouce | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Message édité par gueuselambix le 20-03-2023 à 15:03:52 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
El Tristo I'm no superman |
rody | C'est chaud tout de même, premier essai avant de s'attaquer à d'autres entités? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
El Tristo I'm no superman | Ça semble évident oui. |
_Makaveli_ |
gueuselambix Minipouce |
On est gentils --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody |
Pour passer les bons messages sûrement
Message cité 2 fois Message édité par rody le 21-03-2023 à 19:05:42 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Djeng0 Hash & Frères | ah ils étaient pas déjà invité à la précédente sauterie l€ader ? |
StefSamy VC FTW |
Les 11 semaines de cp +rtt j'ai bugué --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoul | Nan mais je me suis mal exprimé, c’est bien évidemment 11 semaines de congés/rtt, pas 11 semaines de congés ET des Rtt |
El Tristo I'm no superman |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour le moment le pdv c est des métiers bien spécifiques hein , je me demande si ils l ouvriront un jour à tlm |
rody | On en sait plus de ce qui est concerné dans ce pdv ? En tout cas l'ambiance est tendue en ce moment... Message édité par rody le 23-03-2023 à 07:10:17 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | officiellement, non y'a le call demain matin.
Message édité par btbw03 le 22-03-2023 à 20:43:32 |
El Tristo I'm no superman | Ouais faudrait
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pffff ce bullshit
|
El Tristo I'm no superman | ah t'es sur le call ? fais péter la retranscription
|
djoul | Bah ça dépend des conditions. |
rody |
El Tristo I'm no superman | Alors les AI vous avez été servis ?
|
gueuselambix Minipouce | J'ai pas encore eu ma notif. Je crois. Je sais plus --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management |