|
Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 22:12:09 |
caveat How do you know? | http://emploi.journaldunet.com/magazine/1306/
|
docmaboul |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ta femme est dans quelle branche de la boite ?, tu oublis la mutuelle, assez sympa aussi. Message édité par btbw03 le 16-09-2009 à 01:31:34 |
docmaboul |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 16-09-2009 à 02:08:28 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-09-2009 à 04:46:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
Les gens et le gouvernement connaissent déjà bien le problème du suicide hein.. On a 3 millions de dépréssif en France, et bon les tentatives de suicides c'est des centaines au quotidien, c'est vrai que les hopitaux depuis des décennies ont oubliés de faire remonter l'informations au Gouvernement Comme à son habitude, on en parlera plus dans 6 mois sur les médias, donc bon.. (pas d'attaque personnelle, ce n'est certainement pas le cas pour toi derrière, mais ça m'a fait penser à ça) edit: sinon la fin de ton post est bien
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-09-2009 à 05:05:47 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Mais surtout comment j'ai atteri sur ce topik --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 05:12:28 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BiBi_PoK Roi des fok | c'est quand meme un peu pitoyable les propos de Mr Lombard. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Genre, y a que les fonctionnaires qui bossent pas... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Galak Revenez :( |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 16-09-2009 à 11:46:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BiBi_PoK Roi des fok |
imagine t'es installer, tu as acheté, tu es short financierement, ta compagne bosse et a une gache correct mais mobilité impossible et toi, ou toute ta famille/ami sont dans ton bassin d'emploi, MAIS tu DOIS te casser (presque refaire ta vie. tous les 2 ans. y'a pas de poste pour toi dans ton entité. t'es a lyon tu dois partir a toulouse. c'est la merde c'est tout. c'est insupportable. c'est a la fois une opportunité pour les carrieristes, mais tout le monde n'est pas carrieriste et veux juste faire son boulot, ce pour quoi il est payé parcequ'il n'en veut pas plus ou aime ça. autre cas de figure: tu es ingenieur reseau, et subitement on te dis bon ben mon gars, on a besoin d'operationnel au service client donc t'as le choix entre le service client ou ... le service client. ou la porte. tu choisis quoi? se retrouver d'un poste d'ingenieur a un poste de conseiller prendre des appels aux telephones, j'imagine le choc. surtout quand t'as 50 ans dont 30 ans de bons et loyaux services chez FT, avec des competences/connaissances dans ton domaine qui sont veritables (a comparer du gars avec son Deug Bio, ses 2 ans experiences au macdo et qui est parachuté chef de projet...) genial quoi. c'est vrai que c'est des gens qui veulent pas bosser, en fait. Laule. Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 16-09-2009 à 09:50:39 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
docmaboul |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok | sinon bonne nouvelle lombard s'excuse http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html
Message cité 3 fois Message édité par BiBi_PoK le 16-09-2009 à 10:04:25 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 16-09-2009 à 10:08:57 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 16-09-2009 à 10:08:37 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StefSamy VC FTW |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management |