|
Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 12:19:55 |
yvann |
|
Fructidor | En tout cas vu le nombre de posts de Stefsamy le trvail est pas intense plutôt cool chez FT. En fait c'est ça le problème, les gens s'emmerdent ? |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
PentiumIV |
Message édité par PentiumIV le 15-09-2009 à 12:30:25 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Citronnier |
FT : 23 suicides / 102 000 salariés pour un an et demi. Mais bon, à priori il y aurait aussi d'autres indicateurs comme les arrêts de travail qui ont augmenté de 50% en 5 ans (lire http://www.lexpansion.com/economie [...] 99836.html ) Message cité 3 fois Message édité par Citronnier le 15-09-2009 à 12:32:03 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 15-09-2009 à 12:41:57 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 12:40:55 |
StefSamy VC FTW |
yvann |
Edit: Ok 100000, donc sous la moyenne, en revanche nul part je ne trouve les tranches d'age touchées ... Message édité par yvann le 15-09-2009 à 12:42:35 |
StefSamy VC FTW |
Citronnier |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
darthnet kylee & Renkaii | le Patron de FT dors tranquillement la nuit ??, tout en sachant qu'une 23 employés ce sont suicidé en 1 an |
arthas77 |
|
loulou le marlou |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 13:08:44 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
arthas77 | Pour sauver un employé FT, prenez un abonnement FT ! |
Citronnier |
Message édité par Citronnier le 15-09-2009 à 14:07:30 |
StefSamy VC FTW |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
StefSamy VC FTW |
jdbh multi | moi ce qui me frappe c'est la violence du groupe --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Citronnier |
Message édité par Citronnier le 15-09-2009 à 14:13:22 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management |