Reprise du message précédent :
dante2002 a écrit :
Merci pour cet avis équilibré Ce que je reproche aux gens que je trouve « déconnecté », c’est précisément de se plaindre sur des items alors qu’ils annoncent eux même vouloir être là pour le côté « plan plan »
|
Sauf que la boite est en restructuration depuis X années.
Avec duvers essais comme "c'est plus l'école des fans pour les augments, les meritants auront 10 et les autres zéro"
Et aujourd'hui on en arrive à moins de personnel toujours autant de taf si ce n'est +, et une retribution merdique.
Je vois pas comment tu peux etre motivé plus de 3 ans dans cette boîte, rapidement la réalité vient te réveiller.
Mes premières années je bossais le dimanche, tard le soir etc. Recompense pas glorieuse, première augment "je te met pas grand chose tu habites chez tes parents t'as pas besoin"
Je suis en congés présentement et ce matin j'ai fait ma prod habituelle, parceque mon boss est cool sur plein de trucs, pas parceque je me sens investis d'une mission.
---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.