| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 12:09:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est filiale de toute façon le banque ? |
El Tristo I'm no superman | yes, contrat à part, mais ca reste le même groupe donc tu gardes ton ancienneté quand tu passes de l'un à l'autre |
El Tristo I'm no superman | pas sur que ce soit à l'ordre du jour. Sinon j'y vais (mais je ne suis pas salarié OB |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Faut voir aussi si après l'intégration OB les salariés sont pas simplement remerciés --------------- c cui ki di ki é |
djoul | C’est tout vu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah non BNP ne reprend que les clients ... |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 22:43:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
_Makaveli_ | btb --------------- Humanity is overrated |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Djeng0 Hash & Frères | tremble |
Zarathustra tonight we fly |
Message édité par Zarathustra le 24-12-2023 à 08:54:12 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | D après les anciens ex collègue maintenant faut la demander et ça n apporte plus rien |
Xeelos Carpe diem | Merci Je vais essayer d'en profiter même si la maladie a choisi pile poil ce moment pour frapper
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
_Makaveli_ |
Mais non ! TPS ou bien nouveau job ? --------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
Avec un peu de retard, felicitations! La chance ! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
gueuselambix Minipouce | Et nos nouveaux locaux ! Ca changera des rats, de l’eau non potable et des fenêtres simple vitrage. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rody | TPS j'aimerai bien mais j'ai encore au moins 20 ans devant moi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
djoul |
|
_Makaveli_ |
Oui mais toujours pas On te rappelle que tu mélanges les forumeurs. --------------- Humanity is overrated |
rody | 20 ans chez Orange aujourd'hui pour moi. Enfin c'était FT il y a 20 ans --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
_Makaveli_ |
La boîte a bien changée en 3 ans et pas forcément en bien.... Les equipes sont pas mal désabusées. --------------- Humanity is overrated |
djoul | Oui c’est le retour que j’ai de mes anciens collègues.
|
gueuselambix Minipouce |
Clairement, c’est de pire en pire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |