Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Un forfait Orange pour rmistes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un forfait Orange pour rmistes

n°18480666
Pillaro
Posté le 14-05-2009 à 15:28:17  profilanswer
 

Vu ça hier http://www.meilleurtarif.fr/un-for [...] du-rmirsa/
Ce qui est marrant, c'est que tous les journalistes disent "c'est cool de la part d'Orange" alors que c'est vachement limité (RMI et RSA) et qu'il y a des opérateurs comme Simpleo qui eux proposent des tarifs de ce style mais à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 15:28:17  profilanswer
 

n°18480864
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-05-2009 à 15:41:14  profilanswer
 

Je ne suis ni RMIste, ni chez Orange, mais ma note de téléphone mobile excède rarement les 2€ par mois :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°18480877
children_o​f_the_dos
Posté le 14-05-2009 à 15:42:29  profilanswer
 

sans amis detected !

n°18480878
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-05-2009 à 15:42:30  profilanswer
 

On attend les trolleurs anti rmistes sur ce topic :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18480895
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 15:43:58  answer
 

dante2002 a écrit :

On attend les trolleurs anti rmistes sur ce topic :o


 
 
c'est quant même scandaleux que des fénéants qui vivent au crochet de l'Etat aient des tarifs préférentiels alors que les travailleurs payent plein pot  :fou:  
 
toujours les mêmes qui s'empiffrent  :fou:  
 
[:hiddensmile] :o

n°18480903
boblion
Posté le 14-05-2009 à 15:44:31  profilanswer
 

Moi je trouve ça indécent par rapport aux petits salaires qui bossent dur !

 

Merde grillaid !


Message édité par boblion le 14-05-2009 à 15:44:54
n°18480919
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-05-2009 à 15:45:18  profilanswer
 


 
 
Vous rigolez, mais le débat sur le forum de clubic ça donnait ça.
 
Les droitistes sont encore plus mou du bulbe qu'ici  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18480933
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 15:46:14  answer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Vous rigolez, mais le débat sur le forum de clubic ça donnait ça.
 
Les droitistes sont encore plus mou du bulbe qu'ici  :D


 
 
link :D ?
 
j'espère que le Figaro va faire un article, qu'on puisse se délecter des commentaires droiteux et dégoulinant de haine  :love:

n°18481006
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-05-2009 à 15:50:03  profilanswer
 

children_of_the_dos a écrit :

sans amis detected !


 
En effet, mais il y a aussi que je peux dans la grande majorité des cas utiliser un autre moyen de communication moins cher (msn, skype, discussion IRL).


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°18481057
power600
Toujours grognon
Posté le 14-05-2009 à 15:52:14  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Vous rigolez, mais le débat sur le forum de clubic ça donnait ça.
 
Les droitistes sont encore plus mou du bulbe qu'ici  :D


Y a des gauchos sur clubic?  :??:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 15:52:14  profilanswer
 

n°18495534
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 15-05-2009 à 19:08:31  profilanswer
 

Bonjour,
déjà, je vous demande le rapport entre le thème du topic et la politique??? :??:  
Je vous l'annonce tout de suite: je suis de droite, comme ça c'est fait!!
Bon, mis à part ce HS, je suis entièrement contre (bien que je ne me suis pas renseigner sur le sujet! :D ), je trouve anormal de lèser toujours les mêmes personnes: ceux qui ont de petits salaires. Cela montre que l'opérateur historique pourrait faire des efforts pour tout le monde. Ce genre de produit est un pur produit markéting pour attirer plus de clients et les garder plus tard car tout rmiste est un futur travailleur!!!
Par contre, il est vrai qu'il existe déjà des petits forfaits bloqués qui sont largements suffisants pour pas mal de monde.
N'avez vous pas l'impression aussi que les Français soient masochistes: ils ont quasiments tous deux forfaits portables, un autre adsl, un autre pour le satellite sans compter le "crédit-qui-fout-dans-la-merde" car on veut absolument faire comme le voisin pour avoir un plasma à la maison, un home cinema et j'en passe des meilleurs.....Ces mêmes personnes bouffent des patates car ils ne peuvent même plus payer à manger à cause de tout cela.
N'oublions pas que certains produits sont du luxe pour certains car inutiles!!
 
Y a t'il dans mes propos des commentaires dégoulinants de haines?

n°18495550
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 15-05-2009 à 19:10:36  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

On attend les trolleurs anti rmistes sur ce topic :o


 
 
Le RMI est déjà un scandale en lui-même, pourquoi en rajouter encore plus avec les tarifs préférentiels?
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18499292
glenton pa​palawa
Posté le 16-05-2009 à 01:48:32  profilanswer
 

Butcher's Motorbike a écrit :

 
Je vous l'annonce tout de suite: je suis de droite, comme ça c'est fait!!


 
'Tain, on peut encore après deux ans de Sarkozysme, oser annoncer ça sans rougir ? [:cerveau julian33]

n°18499317
skynaute
Posté le 16-05-2009 à 01:52:54  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :


 
'Tain, on peut encore après deux ans de Sarkozysme, oser annoncer ça sans rougir ? [:cerveau julian33]


On sent bien qu'au fond ça le dérange un peu, à l'annoncer haut et fort comme ça, un peu comme une honte qu'on ne veut plus cacher :o.

n°18499339
Nico [PPC]
Posté le 16-05-2009 à 01:57:11  profilanswer
 

Moi aussi je suis au RMI*, je n'ai pas honte de le dire, je profite du système...
 

Spoiler :

Revenu Moralement Indécent


n°18499416
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2009 à 02:20:09  profilanswer
 

C'est bien Orange va pouvoir se faire un petit recensement gratos de ses clients à problème potentiels. :o


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18499422
Nico [PPC]
Posté le 16-05-2009 à 02:22:18  profilanswer
 

C'est exactement la réflexion que je me faisais :lol: :/

n°18500049
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 16-05-2009 à 10:40:14  profilanswer
 

Bonjour, non je ne rougis pas de mes convictions, je ne suis pas forcement d'accord avec tout ce qui est fait, je ne suis pas forcement contre tout ce que peut faire la gauche.
Je l'ai souligné, non pas que j'ai honte, mais juste pour montrer qu'il n'y a aucun propos haineux dans mon discours comme semble le penser certaine personne sur ce forum des gens de droite..
 
PS/HS: je suis plus dégouté des 12 années sous Jacques Chirac que des 2 ans sous Nicolas Sarkozy: son gros soucis est qu'il ne communique pas ou pas assez ou mal......... Son coté people m'enerve d'un coté, mais en même temps je m'en fous complètement de ce qu'il peut faire de sa vie privée: d'autre chef d'état avant lui en ont profité, ont bien foutu le pays dans la merde et c'est sans aucune mesure par rapport à ce qu'il se passe en ce moment qui est dû en grosse parti à la crise. Fin du HS, je ne suis pas sur ce topic pour parler de politique! :hello:
Mis à part le fait que je suis de droite: que pensez vous de ce que j'ai écrit sur mon premier post?

Message cité 2 fois
Message édité par Butcher's Motorbike le 16-05-2009 à 10:42:01
n°18500061
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 10:44:06  answer
 

Butcher's Motorbike a écrit :

Bonjour, non je ne rougis pas de mes convictions, je ne suis pas forcement d'accord avec tout ce qui est fait, je ne suis pas forcement contre tout ce que peut faire la gauche.
Je l'ai souligné, non pas que j'ai honte, mais juste pour montrer qu'il n'y a aucun propos haineux dans mon discours comme semble le penser certaine personne sur ce forum des gens de droite..
 
PS/HS: je suis plus dégouté des 12 années sous Jacques Chirac que des 2 ans sous Nicolas Sarkozy: son gros soucis est qu'il ne communique pas ou pas assez ou mal......... Son coté people m'enerve d'un coté, mais en même temps je m'en fous complètement de ce qu'il peut faire de sa vie privée: d'autre chef d'état avant lui en ont profité, ont bien foutu le pays dans la merde et c'est sans aucune mesure par rapport à ce qu'il se passe en ce moment qui est dû en grosse parti à la crise. Fin du HS, je ne suis pas sur ce topic pour parler de politique! :hello:
Mis à part le fait que je suis de droite: que pensez vous de ce que j'ai écrit sur mon premier post?


Que t'as posté 24h trop tard.
Et merde.

n°18500078
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-05-2009 à 10:47:42  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :


 
'Tain, on peut encore après deux ans de Sarkozysme, oser annoncer ça sans rougir ? [:cerveau julian33]


 

skynaute a écrit :


On sent bien qu'au fond ça le dérange un peu, à l'annoncer haut et fort comme ça, un peu comme une honte qu'on ne veut plus cacher :o.


 
Ta raison, fiers d'etre à gauche  [:bibifoc7]  [:ach_lette]  [:hollande_heureux]

n°18500080
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 10:48:08  answer
 

Butcher's Motorbike a écrit :


Mis à part le fait que je suis de droite: que pensez vous de ce que j'ai écrit sur mon premier post?


 
Ben de deux choses l'une:
 
Soit cette offre est absolument indécente, et donc ultra avantageuse, et à ce moment là, qu'attends-tu pour te mettre au RMI
 
Soit cette offre est dérisoire quand on regarde le niveau de vie réel de ces populations, et à ce moment là, je te souhaiterai jamais d'être au RMI dans ta vie, comme j'ai pu l'être à une période de ma vie.
 
 
Entre le fantasme et la triste réalité, tu choisis quoi ?  
 
 
 
 

n°18500093
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 10:50:57  answer
 

glenton papalawa a écrit :


 
'Tain, on peut encore après deux ans de Sarkozysme, oser annoncer ça sans rougir ? [:cerveau julian33]


 
 
il existe une droite respectable et républicaine, celle qui s'oppose à Sarkozy : Villepin, Dupont-Aignan, etc  :jap:  
 

n°18500101
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-05-2009 à 10:53:57  profilanswer
 

Ce forfait est tout simplement lamentable, il est très cher comparé à ce qu'il offre. C'est vraiment n'importe quoi de faire passer ça pour un forfait "social", où Orange le gentil opérateur téléphonique se soucie des pauvres......en leur refilant un forfait hors de prix (Orange est implanté en Autriche et y propose 5h pour 15€...arretez de nous prendre pour des cons).

n°18500145
bananaday
Posté le 16-05-2009 à 11:03:40  profilanswer
 

bientot yaura la carte micromania spécial RMI pour avoir des réductions sur les jeux videos  ahah

n°18500193
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 16-05-2009 à 11:15:58  profilanswer
 

Butcher's Motorbike a écrit :

Bonjour,
déjà, je vous demande le rapport entre le thème du topic et la politique??? :??:  
Je vous l'annonce tout de suite: je suis de droite, comme ça c'est fait!!
Bon, mis à part ce HS, je suis entièrement contre (bien que je ne me suis pas renseigner sur le sujet! :D ), je trouve anormal de lèser toujours les mêmes personnes: ceux qui ont de petits salaires. Cela montre que l'opérateur historique pourrait faire des efforts pour tout le monde. Ce genre de produit est un pur produit markéting pour attirer plus de clients et les garder plus tard car tout rmiste est un futur travailleur!!!
Par contre, il est vrai qu'il existe déjà des petits forfaits bloqués qui sont largements suffisants pour pas mal de monde.
N'avez vous pas l'impression aussi que les Français soient masochistes: ils ont quasiments tous deux forfaits portables, un autre adsl, un autre pour le satellite sans compter le "crédit-qui-fout-dans-la-merde" car on veut absolument faire comme le voisin pour avoir un plasma à la maison, un home cinema et j'en passe des meilleurs.....Ces mêmes personnes bouffent des patates car ils ne peuvent même plus payer à manger à cause de tout cela.
N'oublions pas que certains produits sont du luxe pour certains car inutiles!!
 
Y a t'il dans mes propos des commentaires dégoulinants de haines?


 
 
Où voyez vous dans mes propos que je pense que c'est une offre ultra avantageuse?
Où ai je écrit que le fait d'être au rmi, c'est profité de la société?
Je dis juste que c'est un produit pûrement marketing pour attirer d'autres clients et les garder plus tard!!
Je ne suis pas bourrer de fric, je ne suis pas pauvre....... je suis dans la tranche qui n'a le droit à rien comme aide, ce qui est normal car ma femme et moi gagnons assez pour subvenir aux réels besoins de la famille, seulement je ne me plains pas et n'achète pas si c'est au dessus de mes moyens!!!
Je n'achète pas quelque chose si je n'en ai pas besoin: j'ai toujours ma télé cathodique par exemple. Je ne peux même pas payer des vacances à mes enfants car toutes mes economies partent, non pas dans le superflu, mais dans la maison que l'on va pouvoir peut être acheter... Je ne profite pas du système, certains le font en leur âme et conscience: peut être faut il commencer par ça, c'est à dire arrèter de profiter pour certains en pensant à ceux qui en ont réellement besoin!!!!
Ce sont ces profiteurs qui font le plus de mal à la France, pas ceux qui en ont besoin!!!!
Bref, pour en revenir à cette fabuleuse offre de Orange, c'est une pur opération marketing pour avoir de nouveaux clients, pour les garder et pour donner, dans certains cas, une chose à des gens qui n'en ont pas forcement besoin!!!


Message édité par Butcher's Motorbike le 16-05-2009 à 11:21:56
n°18500204
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 16-05-2009 à 11:16:50  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Ce forfait est tout simplement lamentable, il est très cher comparé à ce qu'il offre. C'est vraiment n'importe quoi de faire passer ça pour un forfait "social", où Orange le gentil opérateur téléphonique se soucie des pauvres......en leur refilant un forfait hors de prix (Orange est implanté en Autriche et y propose 5h pour 15€...arretez de nous prendre pour des cons).


 
 
+1 malgré que tu sois à gauche et que tu en sois fier!!! :D  :hello:  :jap:  ;)


Message édité par Butcher's Motorbike le 16-05-2009 à 11:20:02
n°18500422
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-05-2009 à 11:59:50  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 


Vous rigolez, mais le débat sur le forum de clubic ça donnait ça.

 

Les droitistes sont encore plus mou du bulbe qu'ici  :D

 


Il peut être judicieux de s'interroger sur le bien fondé d'un système de solidarité sociale lorsque son développement tend vers l'acceptation apathique qu'une frange des bénéficiaires trouve opportun de s'y complaire.  


Message édité par ShonGail le 16-05-2009 à 12:00:32
n°18501350
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-05-2009 à 14:29:23  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :


 
'Tain, on peut encore après deux ans de Sarkozysme, oser annoncer ça sans rougir ? [:cerveau julian33]


 
 
Oh, il y en a bien qui se vantent d'etre a gauche aprés quinze ans de Mitterandie-Jospinie-Chiraquie-Villepinie...[/troll]
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18501389
Ouiche
Posté le 16-05-2009 à 14:35:18  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Oh, il y en a bien qui se vantent d'etre a gauche aprés quinze ans de Mitterandie-Jospinie-Chiraquie-Villepinie...[/troll]
 
 
 


 
Chirac de gauche? Ah oui le référentiel, j'oubliais  [:wkatepebaboune]
 
Il parlait de quoi ce topic déjà?


Message édité par Ouiche le 16-05-2009 à 14:36:14
n°18501644
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-05-2009 à 15:13:39  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :

Oh, il y en a bien qui se vantent d'etre a gauche aprés quinze ans de Mitterandie-Jospinie-Chiraquie-Villepinie...[/troll]


 
26 ans, pardon.  
 
Pas besoin de référentiel, je m'étais fait mon idée bien avant.
 
Oui, Chirac était de gauche. Un président autant proarabe et autant américanophobe ne peut en aucun cas être considéré de droite.  
 

Spoiler :

...Et ayant laissé avec une certaine complaisance un antisémitisme sauvage légitimé se dévellopper...

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 16-05-2009 à 15:14:33

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18501670
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 16-05-2009 à 15:18:11  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
26 ans, pardon.  
 
Pas besoin de référentiel, je m'étais fait mon idée bien avant.
 
Oui, Chirac était de gauche. Un président autant proarabe et autant américanophobe ne peut en aucun cas être considéré de droite.


 
 :heink:  
Proarabe, et alors? Cela fait de lui quelqu'un de gauche? Où est le rapport?
Americanophobe? Ah bon? Là, tu m'en apprends une bonne..........

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Un forfait Orange pour rmistes

 

Sujets relatifs
tickets carte orange existent toujours ?Facture orange à mon avantage
Litige avec Orange ? que faire ?Question carte orange RATP
Carte orange moins chère dans gare de zone 3 sur ligne Saint LazareBon plan forfait de ski Megève ?
Changement forfait SFR 1 mois apres souscriptionforfait sfr
Souscription en ligne Orange Téléphonie mobile ?forfait bloqué serie mtv
Plus de sujets relatifs à : Un forfait Orange pour rmistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR