| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 12:39:40 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok | ouais c'est un sacré rattrapage aux branches. comme quoi quand il faut, de la reflexion il y en a |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
petit_krapo Est gris. |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 15:24:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Puisque PM va sortir:
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 16:18:14 ![]() mais enfin Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 16:25:17 |
petit_krapo Est gris. |
psychatricmeuh Empty Walls | dixit PM "Le dernier e-mail que Stéphanie a adressé à son père et qu’il nous a confié."
|
kriloner cold-hearted bastard | ouch
--------------- antithéiste |
abakuk | C'est ignoble. Ce n'est pas parce que le père leur a transmis qu'ils doivent le diffuser. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
petit_krapo Est gris. |
StefSamy VC FTW |
Citronnier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 20:07:59 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
strepsil |
|
Black_Jack Bo_Jack |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Black_Jack Bo_Jack | 10h --------------- Horse_man |
jdbh multi | ok t'es pas pret de te suicider a cause du travail toi ... --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Black_Jack Bo_Jack |
jdbh multi |
StefSamy VC FTW |
Le problème de qualité se retrouve à tous les niveaux. - en centre d'appel, faut répondre vite et passer le moins de temps possible avec le client, officiellement faut quand meme le chouchoutter et cerner ses envies/problèmes, dans les faits tu réponds à peu près pour pas te prendre un savon parceque tu as passé trop de temps avec. Le turn over important facilitte tout ça. Les mecs lancent des trucs, et entre temps ils se barrent et le remplaçant refait tout, et se barre etc Message édité par StefSamy le 16-09-2009 à 21:16:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alain32 rien ne va |
Message cité 2 fois Message édité par alain32 le 17-09-2009 à 17:51:25 |
Kalymereau This is not a method | Il est passé celui-là ? --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |