| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 21:17:49 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman | clair qu'un désespéré saura trouver un moyen.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dans les problème de management, on en veut rarement à son supérieur, qui n'est d'ailleurs pas toujours le responsable effectif des tensions. On s'en veut à soi de ne pas être à la hauteur, surtout si d'autres au même niveau arrivent à résister aux pressions. Message édité par Yop ma caille le 29-09-2009 à 22:50:00 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boober Compromis, chose due | de toute façon ces suicides sont pas nouveaux, meme avant la privatisation, la pression, le management par la terreur, les mobilité forcés tout ça
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-09-2009 à 07:53:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | [quotemsg=20004410,351,746607]
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
docmaboul |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giorkal | Oui j'attire votre attention sur le personnel FT fonctionnaire ou non, qui a pu participer a l'intro en bourse a 28€ en 1997 , revendre a 200€ en 2000 pour acheter sa résidence principale laquelle a probablement fait +100% depuis....
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 09:50:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
El Tristo I'm no superman |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-09-2009 à 10:17:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
El Tristo I'm no superman | ouais, le pire étant quand tu prends les postes de bande supérieure et qu'on te dit "fais tes preuves", on verra si tu attrapes la bande supérieure... Et tu attends... attends...
|
giorkal |
|
StefSamy VC FTW |
el muchacho Comfortably Numb | Après le mood, l'anglicisme en entrerpise fait des ravages. Y'en a qui ont pris le terme "costs killer" au sens littéral --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Suicides : la note de France Télécom à ses salariés Ebranlée par le retentissement médiatique provoqué par une vague de suicides, la direction du groupe a proposé lundi un "catalogue" de phrases types permettant à ses salariés de répondre "aux questions que peuvent poser [leurs] proches ou [leurs] clients". Nouvelobs.com s'est procuré ce document. Eprouvée" par la vague de suicide "largement médiatisée" qui secoue l'entreprise France Télécom, et alors que les syndicats expriment de vives critiques à l'encontre du management, la direction du groupe a appelé lundi 14 septembre ses salariés à la retenue. "Ces dernières semaines, notre entreprise est éprouvée par des drames humains largement médiatisés. Nous sommes tous confrontés à des questions de notre entourage. - 'Effectivement notre entreprise connait une série d’événements dramatiques. Toute l’entreprise est mobilisée pour comprendre les raisons de ces drames et pour renforcer les actions de prévention.' - 'Toute l'entreprise est mobilisée pour renforcer l’écoute et l’accompagnement des salariés qui peuvent rencontrer des difficultés. Des actions sont déjà mises en place' - 'Notre entreprise connait de grandes transformations liées aux technologies. La très grande majorité de ces évolutions se déroule dans les meilleures conditions. Malgré tout l’accompagnement mis en place, des évènements dramatiques ont eu lieu. C’est pourquoi l’ensemble de l’entreprise est mobilisée pour mieux comprendre les raisons de ces drames et mieux accompagner ses salariés.' - 'Notre entreprise connait de grandes transformations liées à notre secteur d’activité. La très grande majorité de ces évolutions se déroulent dans les meilleures conditions. C'est pourquoi toute l’entreprise est mobilisée pour mieux comprendre les raisons de ces drames et mieux accompagner ses salariés. D’ores et déjà la direction a mis en place des actions concrètes pour renforcer les dispositifs d'accompagnement des évolutions professionnelles de tous les collaborateurs de l'entreprise. Par ailleurs nous constituons un support sous forme de questions / réponses, pour vous aider à répondre aux questions que peuvent vous poser vos proches ou vos clients. Ce support sera disponible dans les prochaines heures."
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-09-2009 à 11:00:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BiBi_PoK Roi des fok | connerie. ça ne s'adresse pas a l'usage personnel, c'est le discours a tenir aux clients pour les plateforme de services clients. y'a aucun conseil de discours personnel a tenir.
|
ericle25 | Carrément ya des types de réponses a reformulé aux proches etc... c'est vraiment dingue ce truc!!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 30-09-2009 à 12:20:14 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-09-2009 à 13:22:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 30-09-2009 à 13:26:02 |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW | http://www.marianne2.fr/Didier-Lom [...] 82168.html --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Un hiérarchique lit le topic --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
|
BiBi_PoK Roi des fok |
oui et moi a ça
Message édité par BiBi_PoK le 01-10-2009 à 10:49:49 |
El Tristo I'm no superman | quoiqu'il en soit, il n'y a rien de choquant à cela (mais je crois qu'on dit la meme chose en fait |
StefSamy VC FTW |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
StefSamy VC FTW |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |