| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
altocumulus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 20:26:15 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hurricanes | Que penses-tu de ceux qui confondent "essayer de tendre dans cette direction" et "trouver une justification à tous les moyens qui tendent dans cette direction" ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le bac de philo, c'est fini non ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'as vu le " Surtout que "trouver une justification à tous les moyens qui tendent dans cette direction" est une formule qui contient sa réponse : La "justification de ces moyens" sera la direction où l'on tend = On essaye de tendre vers le 0 de mort sur les routes, donc cela justifie les moyens utilisés. Simple. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 10-07-2012 à 00:32:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 10-07-2012 à 01:45:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hurricanes |
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 08:49:11 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Ciler |
|
lygodactylus |
--------------- |
hurricanes |
|
Ciler |
|
Ciler |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hurricanes |
|
Tu rigoles, tu connais beaucoup d'association qui milite bénévolement en soirée pour que tu fasses gaffe à ta vitesse en rentrant ? Alors que question alcool : campagne de pub, militantisme aux soirées et bars, amis qui font attention à ce que tu ne prennes pas la voiture bourrée, bus/taxi apprété parfois pour ramener les gens chez eux etc... Perso on me prend le choux avec l'alcool alors que je ne bois pas, alors que question vitesse, on se fiche si je roule à toute allure ou non pour venir et repartir. J'ai surtout lu que tu es passé sur le problème de l'alcool alors qu'on parlait de vitesse et des moyens que tu considères comme inefficace. Comme si ce n'était pas important non plus. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-07-2012 à 11:24:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cedd |
|
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 10-07-2012 à 12:58:00 --------------- |
Ciler |
|
lygodactylus |
--------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Ciler |
Faudrait que je retrouve le sondage où plus de 60% des sondés estiment être meilleurs cobducteurs que la moyenne. |
altocumulus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |