| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Plus sérieusement, grosso modo la différence entre un stationnement et un arrêt, c'est qu'un arrêt t'es dans le véhicule (mais hors circulation).
Ils y avaient déjà pensé en 1963
Message édité par Fouge le 16-08-2022 à 21:31:19 |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 21:28:34 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 19-08-2022 à 17:01:50 --------------- Source: Google |
spacemaster2 ✌ |
|
jln2 | Petit déterrage de circonstance
|
spark Luc ? | --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Fouge |
Une fois que tu n'as plus de points, tu ne peux plus conduire donc plus de PV à payer. A partir de 2024, tu pourras continuer à avoir des PV et à les payer, je comprends tout à fait leur logique |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
keke boum boum Imbécile heureux | Mesurette électoraliste sans intérêt. Ca fera plaisir à quelques débiles qui voteront pour le monsieur. Pour le reste, vu qu'on récupère tous les 6 mois le fameux point perdu à 53km/h au lieu de 50, personne ne peut perdre son permis avec des petits excès de vitesse. Ou alors c'est un gros débile qui fait n'imp et se fait gauler régulièrement. Tout en ne changeant jamais sa conduite. Arrivé à 4 points restants, surtout pas de stage, ça coûte trop cher. Mieux vaut continuer à rouler comme un gary et pleurer au bar quand le permis sera invalidé --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pere-fouetard |
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 23:37:24 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mikamika | Et surtout, en supposant que ça arrive de passer au rouge "par inadvertance" vla la probabilité de se faire chopper en flagrant délit.
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
spark Luc ? | perso j'ai acheté le jeu "Réussir : Code de la Route" sur steam, sorti en 11/2019.
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Fouge |
La règle universelle, pas vu pas pris |
WATT1000 Gringatcho Demento |
les sans permis, les 2 roues (motorisés ou non) , je confirme y a largement plus que 15% de C0nnards sur la route |
gueuselambix Minipouce | Je sais pas si c'est le bon topic, je teste à tout hasard.
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Laska- | Nouvelle année, nouvelles restrictions.
Message édité par Laska- le 28-12-2024 à 18:06:28 |
jln2 | Ou le choix de ne plus acheter de voiture neuve et de conserver au maximum les voitures d'avant ces inepties. |
Laska- | Et les pouvoirs publics de pleurer "on gombran pa, les usines automobiles ferment, ouin ouin" |
mikamika | C'est un limiteur et non un régulateur |
Laska- | Il sera désactivable ? Si c'est à chaque trajet, c'est chiant, mais à la rigueur, passe encore.. Le risque sera que le véhicule freine sans raison les fois où on l'aura oublié, on se fera avoir une fois par trajet max. |
mikamika | Les gens : ouin ouin on ne peut pas lire les panneaux avec les changements de vitesses il y en a trop les gens : ouin ouin on est des pilotes en voitures pas besoin de ça Comme si ça allait stopper les loa/locatin de tanks/SUV pour les bagnolards ! Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 28-12-2024 à 22:23:58 |
fazero Salut c'est Ralph | Mais surtout ce truc marche? Probablement qu'il y aura une touche "désactiver ce truc pénible qui vous est proposépar la commissioneuropéenne" --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
FRACTAL |
Si on pouvait ajouter l'impossibilité de désactiver une fois que tu as moins de 3 points sur le permis, j'adhère |
jln2 |
Sur ma caisse de 2022, je les désactivé le premier jour quand je me suis retrouvé à 70 pour 110 sur une voie rapide parce qu'elle avait lu le panneau 70 de la voie de sortie ... Message édité par jln2 le 29-12-2024 à 08:37:09 |
360no2 I am a free man! |
Tu repenseras à ce choix de mot lorsque, suivant sur autoroute limitée à 130 km/h un véhicule intelligemment limité (oxymore), tu y adhéreras après une mauvaise interprétation de sa part du panneau "70" en fin de voie de sortie (après qu'il ait pourtant correctement ignoré les "110" et "90" précédant cet ultime signal avant le virage de fin de bretelle).
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-12-2024 à 08:57:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FRACTAL |
|
jln2 |
|
Laska- | Ca reste une très mauvaise idée dans l'absolu. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Souvent je dois passer par Paris pour faire Nord<>Sud et bordel c'est vraiment la misère tellement y'a de changements de limitations de vitesses sur les périphériques parisiens. Ils feraient mieux de faire le ménage dans ce gros bordel déjà.
|
360no2 I am a free man! | Le problème de faire le ménage en IdF, c'est qu'on se retrouve rapidement envahi de Parisiens dans tous les coins (naguère) sympas de Provincie Message édité par 360no2 le 30-12-2024 à 21:24:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ren' | Le coup de frein quand tu doubles sur la voie de gauche quand le régulateur à lu un panneau 80/3.5t sur l'autoroute c'est toujours sympa. |
Fouge | Sur autoroute, tu croises un motard avec un imprimé représentant un panneau 30 dans le dos, ça peut être rigolo aussi |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 12-01-2025 à 13:06:50 --------------- RIP YOKO |
keke boum boum Imbécile heureux | La lecture des panneaux ça fonctionne juste très mal. Alors coupler ça au régulo c'est du suicide. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |