|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
Fouge | Reprise du message précédent :
Plus sérieusement, grosso modo la différence entre un stationnement et un arrêt, c'est qu'un arrêt t'es dans le véhicule (mais hors circulation).
Ils y avaient déjà pensé en 1963
Message édité par Fouge le 16-08-2022 à 21:31:19 |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 21:28:34 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 19-08-2022 à 17:01:50 --------------- Source: Google |
spacemaster2 ✌ |
|
jln2 | Petit déterrage de circonstance
|
spark Luc ? | mais toujours sanctionnés financièrement --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Fouge |
Une fois que tu n'as plus de points, tu ne peux plus conduire donc plus de PV à payer. A partir de 2024, tu pourras continuer à avoir des PV et à les payer, je comprends tout à fait leur logique
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
keke boum boum Imbécile heureux | Mesurette électoraliste sans intérêt. Ca fera plaisir à quelques débiles qui voteront pour le monsieur. Pour le reste, vu qu'on récupère tous les 6 mois le fameux point perdu à 53km/h au lieu de 50, personne ne peut perdre son permis avec des petits excès de vitesse. Ou alors c'est un gros débile qui fait n'imp et se fait gauler régulièrement. Tout en ne changeant jamais sa conduite. Arrivé à 4 points restants, surtout pas de stage, ça coûte trop cher. Mieux vaut continuer à rouler comme un gary et pleurer au bar quand le permis sera invalidé --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pere-fouetard |
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 23:37:24 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mikamika | Et surtout, en supposant que ça arrive de passer au rouge "par inadvertance" vla la probabilité de se faire chopper en flagrant délit.
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
spark Luc ? | perso j'ai acheté le jeu "Réussir : Code de la Route" sur steam, sorti en 11/2019.
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Fouge |
La règle universelle, pas vu pas pris
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
les sans permis, les 2 roues (motorisés ou non) , je confirme y a largement plus que 15% de C0nnards sur la route |
gueuselambix Minipouce | Je sais pas si c'est le bon topic, je teste à tout hasard.
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |