| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : Je suis content d'avoir enrichi un peu le trésor public en fait Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 21-06-2025 à 15:48:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 15:12:28 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Fouge |
Argent qui sert en partie au financement de la sécurité routière (prévention, sensibilisation, amélioration des infrastructures routières notamment dans les zones les plus accidentogènes) ce qui aide à baisser le nombre de blessés et de morts. C'est un acte citoyen qu'on devrait faire plus souvent, pour le bien de la communauté Message édité par Fouge le 21-06-2025 à 23:12:40 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ivar Loeil malefique | Voila, exactement.
|
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 15-07-2025 à 17:50:35 |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 17:49:48 ![]() ![]() |
|
Ivar Loeil malefique | Ah OK pardon alors. |
t-w HDBNG club | Ma première prune par un radar depuis la mise en place du sytème --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
WATT1000 Gringatcho Demento |
FYP une acuité binoculaire d’au moins 5/10 est exigée, avec correction si nécessaire ne pas lire un panneau limite de vitesse a 30m, t'es a 2.. 3 ? |
jln2 | Ne pas pouvoir lire un panneau à 30m, c'est chaud quand même.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai pas voulu être désagréable --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
belisarios | Drapal. Amende reçue ce jour pour excès de vitesse très loin de chez moi un jour ou je suis sur à 100% que ma caisse dormait bien au chaud dans mon parking avec un antivol dessus.
|
|
belisarios | Ok bon j'attends les clichés et j'espère une erreur de lecture, je ne vais pas tout de suite crier avant d'avoir mal. |
|
Fouge |
Ca m'était arrivé il y a longtemps : pareil une amende sur un véhicule d'un modèle différent du mien et dans une ville loin de chez moi. J'ai envoyé une attestation de présence (obtenu de mon employeur) du jour de l'infraction + une photocopie de ma CG montrant que ce n'était pas le bon modèle, et j'ai rien eu. Message édité par Fouge le 03-11-2025 à 21:43:38 |
belisarios |
|
Laska- | J'y réfléchissais et j'ai conclu à une position assumée
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 17-11-2025 à 13:29:46 |
belisarios |
Qu'est-ce qui empêchera l'officier du ministère public de dire que tu l'as collé après coup? Il faut compter sur une différence structurelle. Certains modèles ont des aspects extérieurs un peu différents en fonction de leur année de sortie. Et faut que ça soit suffisamment gros pour que ça se voit. La qualité de la photo est pas si ouf que ça dans mon cas : on ne voit pas du tout le conducteur et pas du tout l'autocollant de ma région sur la plaque. Non une doublette parfaite avec une voiture de même modèle et de même couleur, c'est vraiment la galère . Faut vraiment convaincre l'OMP que ce n'est pas toi et/ou ton véhicule avec un faisceau d'indices : Infraction éloignée du lieu du centre de tes affaires, pas d'historique sur des infractions routières graves, dépenses localisées ailleurs le jour de l'infraction, attestation travail ou témoins... Mais c'est jamais des preuves parfaites. Pour info, mon affaire, qui n'est pas une doublette, n'est pas encore soldée. Mon dossier a été transmis à l'officier du ministère public de mon domicile... Le truc est évident mais bon faut demander son avis à plein de gens pour être sûr Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 18-11-2025 à 10:20:27 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 19-11-2025 à 00:01:00 |
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |