| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Sauf que je parle aussi en tant qu'automobiliste car je le suis aussi à l’occasion Message cité 1 fois Message édité par power600 le 02-07-2012 à 21:25:32 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 21:06:26 ![]() ![]() |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 02-07-2012 à 22:34:06 --------------- |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lygodactylus |
--------------- |
le zombie Fait la France Grande Encore | Voila, si l'on veut vraiment sauver des vies, il faudrait s'intéresser à autre chose que la route, désormais négligeable en matière de mortalité non "naturelle"... La sécurité domestique, les suicides, le stress,...
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 03-07-2012 à 14:31:59 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
hurricanes | "Et les successeurs, poussés par le besoin, laisseront en place le système tel qu'il est"
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 03-07-2012 à 17:03:42 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 17:02:06 ![]() ![]() |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
lygodactylus |
--------------- |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Pareto est sans aucun doute applicable au domaine de la mortalité routière, mais je ne vois pas pourquoi y englober l'ensemble des accidents domestiques … pourquoi pas les morts de la grippe tant qu'on y est ! Certaines mesures sont inefficaces avant tout parce qu'elles ne sont pas suivies, l'ingéniosité de certains pour les contourner est même pitoyable (cf l'émission sur Arte avec des locations d'autos étrangères pour rouler en toute impunité par exemple). Des campagnes d'information et de prévention existent bel et bien vis à vis des autres risques (détecteurs incendie, clôtures de piscine, danger des produits nettoyants …), leur perception n'est pas identique : exposition médiatique et cible différentes. |
lygodactylus |
--------------- |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
EpinardsHachés |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
lygodactylus |
--------------- |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Ciler |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha | Quand on pense qu'il suffit de traverser ce tunnel à 70 au plus pour ne pas être ennuyé... vous vous prenez la tête pour beaucoup |
hurricanes | On n'y meurt pas.
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
hurricanes | Heureusement que j'ai croisé quelques personnes saines d'esprit sur ce topic, sinon je commencerais à douter de ma santé mentale.
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha | Bah si il est inutile alors pourquoi est ce qu'il te gêne tant ? Pour le reste c'est du bon sens, à 70 on n'a moins de risques de cartonner qu'à 90, on consomme moins, on fait moins de bruit, et le trafic est plus fluide. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 05-07-2012 à 23:03:19 |
hurricanes | Ta première phrase est insensée.
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
hurricanes | http://www.liguedesconducteurs.org [...] rques.html
|
lygodactylus |
--------------- |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |