| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
altocumulus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 20:06:20 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? | "l'enfer c'est les autres" --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Kaii | Parmi les nouveaux panneaux, j'ai une préférence pour le smiley et évidemment, ils sont à l'entrée des villages
Le méchant radar est placé sur une route meurtrière, une route toute droite pleine d'arbre. Forcément. Les arbres ne font pas de cadeaux à vive allure Message cité 2 fois Message édité par Kaii le 10-07-2012 à 22:40:42 |
hurricanes |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ciler |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tolor Mais heu... |
|
Ciler |
|
SOF40 | En tout cas y a un barrière pour protéger le radar, tout va bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 09:16:21 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ZINZINPHOBE Seriously? | Il reste du boulot a faire au niveau des distances de sécurités. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Ciler |
|
SOF40 | Suffit de s'endormir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xilebo noone |
|
SOF40 |
Ciler |
Tolor Mais heu... |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 11-07-2012 à 14:09:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
Tolor Mais heu... |
|
xilebo noone |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
SOF40 |
SOF40 |
altocumulus |
|
altocumulus | Donc vitesse limite à définir en fonction de la bagnole ? Hmmm... pas évident à organiser ça... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ciler |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
izno1978 |
les platanes c'est bien cela fait de l ombre quand il fait chaud et qu'on a pas la clim Message édité par izno1978 le 11-07-2012 à 16:01:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |