| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 13:58:25 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | Rassurez moi quand même : la plupart d'entre vous êtes des trolls du dredi non ? … |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
altocumulus |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
lygodactylus |
--------------- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 07-07-2012 à 11:31:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 11:30:24 ![]() ![]() |
hurricanes | Il ne faut pas le permis pour rouler à vélo.
Message édité par hurricanes le 07-07-2012 à 15:49:08 |
Oui donc on est d'accord, on autorise pas les vélos à remonter une voie interdite. Pour le reste : oui on peut se faire flasher sur un radar de feu, on peut aussi se faire verbaliser pour plein de truc en vélo (rouler sur le trottoirs, griller des stops etc...) LE code de la route s'applique à tout le monde. Le truc aggaçant pour un cycliste, ce sont les voitures qui ne les prennent pas en compte pour les priorités malgré le fait de les voir (genre les ronds points et j'en passe). Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 07-07-2012 à 16:55:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 07-07-2012 à 17:57:32 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est quoi ce truc --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
altocumulus |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
JRCondat | Pour les Yvelinois, sachez que le garage Opel à Rambouillet en a en stock et les vends 2€ les deux deux ethylotests : moi j'ai fait le plein :-) |
bigpizzaman vive le cable et amd | C'est quoi un éthylotest et ça sert a quoi ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'es tombé sur un laxiste c'est tout. Ca n'en fait pas une généralité. J'ai connu des filles qui jouaient de leur charme et d'un ton mielleux pour essayer d'éviter des prunes, ca marchait parfois, on en érigera pas non plus une généralité là dessus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tolor Mais heu... |
Par contre c'est vrai que les cyclistes font toujours parler leur matière grise, ne roulent jamais sur les trottoirs, les voies du bus, du tram, ne grillent jamais les feux... |
Tolor Mais heu... |
je vois rarement des voitures griller des feux quand il y a personne, ni rouler sur les trottoirs, voies de tram ou de bus.
|
altocumulus |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 08-07-2012 à 12:23:07 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
hurricanes | A l'avenir, nous n'aurons plus le droit de conduire.
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 08-07-2012 à 16:35:20 |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Tu n'exagères pas un peu ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hurricanes |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Van Winkle Tchic tcha | N'importe quoi altocumulus |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
hurricanes |
|
Van Winkle Tchic tcha | A le lire c'était Mad Max sur la route, nan mais sans déconner... |
hurricanes | Et en plus simple : ils rêveraient que tout le monde n'aille pas à une vitesse susceptible de causer des morts même en cas d'accident ?
|
le zombie Fait la France Grande Encore | "Zéro accident", le truc impossible... --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
altocumulus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |