Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°30863054
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 06-07-2012 à 13:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

lygodactylus a écrit :

Le seul intéret, si il est confirmé que ces appareils ne sauvent pas de vie, est publicitaire : les politicards peuvent dire "nous, on a fait quelque chose". C'est cool, et comme souvent, ça n'a servit à rien.

C'est exactement ça. Les RA ne sauvent pas de vies et en plus ne sont pas rentables.
Pourquoi le gvt voulait-il enlever les panneaux annonçant les RA l'année dernière ? Parce que les RA ne rapportent déjà plus assez.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 13:58:25  profilanswer

n°30866715
hurricanes
Posté le 06-07-2012 à 17:40:22  profilanswer

C'est quand même intrigant :
Mais pourquoi donc les politiques n'écoutent-ils simplement pas les français ?
Ce sont eux qui les ont élus, ils n'ont tout de même pas été élus par la LCVR et les lobbyistes anti-mobilité !

Il y a 10 ans, les français soutenaient assez massivement le principe du radar automatique.
Il n'y avait pas grand chose à faire, "on" le voulait...
Et on l'a eu.

Aujourd'hui, tout aussi massivement, les français n'en veulent plus des radars.
Il suffit au politique de prendre acte de l'état de l'opinion, et il n'en récoltera réellement aucune conséquence négative aux prochaines élections, c'est sûr.

Il faut donc que ce politique mette ostensiblement en avant un message de responsabilisation générale basée sur des aspects concrets de cohabitation en sécurité sur les routes et de respect, enfin (le Changement) de la liberté de circuler.
Liberté !
Ça a un sens ou pas ?!
Liberté, pas contraintes en tout genre et, éventuellement, se contenter d'un résidus de liberté peureuse !

n°30866817
jice93
Posté le 06-07-2012 à 17:53:26  profilanswer

mouais radars pour faire du fric ;
et ils autorisent les vélo à contre sens dans des rue étroite à sens unique....
j'ai failli m'en payé un en sortant du travail pas
ont peu en parlé de la sécurité routière ...

n°30867294
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 06-07-2012 à 18:40:20  profilanswer

Rassurez moi quand même :  la plupart d'entre vous êtes des trolls du dredi non ?

Sérieux ?
:o

n°30868291
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-07-2012 à 20:06:06  profilanswer

jice93 a écrit :

Il y a un panneau qui leur autorise cela ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°30868320
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 06-07-2012 à 20:09:09  profilanswer

Wendigo a écrit :

Maintenant c'est autorisé. :o

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30868526
altocumulu​s
Posté le 06-07-2012 à 20:33:20  profilanswer

jice93 a écrit :

Oui, et ils ont raison !
En tant que cycliste urbain je milite pour le développement de cette adaptation des schémas de circulation en faveur du vélo.
C'est déjà le cas dans certains pays d'Europe, Belgique notamment, de façon quasi généralisée.
Il est vrai que cela oblige les automobilistes à faire gaffe... et à respecter les limitations de vitesse mais j'oublie que sur ce topic lorsque l'on parle de respect des règles certains ont davantage tendance à laisser s'exprimer leur testostérone plutôt que leur matière grise  :sol:

n°30868625
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 06-07-2012 à 20:46:36  profilanswer

altocumulus a écrit :

Oui, et ils ont raison !
En tant que cycliste urbain je milite pour le développement de cette adaptation des schémas de circulation en faveur du vélo.
C'est déjà le cas dans certains pays d'Europe, Belgique notamment, de façon quasi généralisée.
Il est vrai que cela oblige les automobilistes à faire gaffe... et à respecter les limitations de vitesse mais j'oublie que sur ce topic lorsque l'on parle de respect des règles certains ont davantage tendance à laisser s'exprimer leur testostérone plutôt que leur matière grise  :sol:

Ouaip, mais bon en temps que cycliste et automobiliste,je voudrais dire que les cyclistes ont aussi le droit de se ranger au bord de la route. [:cetrio:1] sinon j'écrase avec mon gros camion/  [:vb help]

---------------
n°30868968
lygodactyl​us
Posté le 06-07-2012 à 21:31:07  profilanswer

altocumulus a écrit :

Oui, et ils ont raison !

Les gens font comme toi : ils défendent leurs droits, en matière d'automobile en ce moment : le droit de ne pas être pris pour un con et de ne pas être par défaut accusé de tous les maux.

---------------

n°30871785
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-07-2012 à 11:30:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Qui a attendu le panneau pour rouler à contre sens en vélo ?  :lol:  

Personne je crois. Et le panneau sert à rien, encore de l'argent pour rien. Car les flics de toute maniére ne verbalisaient pas.   :lol:  

Dites, on peut se faire flasher par le radar de feu rouge en vélo ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 07-07-2012 à 11:31:36

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 11:30:24  profilanswer

n°30873500
hurricanes
Posté le 07-07-2012 à 15:47:30  profilanswer

Il ne faut pas le permis pour rouler à vélo.
Et ça se voit !...

Sinon, y'avait ce rapport de 40MA que j'ai fini par retrouver (j'ai eu du mal, à croire qu'ils le cachent ??) :

Jean Marc Ayrault serait bien inspiré de faire un peu de ménage à l'ONISR pour commencer Le Changement, et d'embaucher l'équipe auteure de cette analyse assez brillante je trouve.

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/7a38f286b5b5520d93d01379c47a55ec38e410c1.jpeg

http://www.40millionsdautomobilist [...] 202011.pdf

Message édité par hurricanes le 07-07-2012 à 15:49:08
n°30874046
Wendigo
Posté le 07-07-2012 à 16:54:22  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Qui a attendu le panneau pour rouler à contre sens en vélo ?  :lol:

Personne je crois. Et le panneau sert à rien, encore de l'argent pour rien. Car les flics de toute maniére ne verbalisaient pas.   :lol:

Dites, on peut se faire flasher par le radar de feu rouge en vélo ? :D

Oui donc on est d'accord, on autorise pas les vélos à remonter une voie interdite.

Pour le reste : oui on peut se faire flasher sur un radar de feu, on peut aussi se faire verbaliser pour plein de truc en vélo (rouler sur le trottoirs, griller des stops etc...) LE code de la route s'applique à tout le monde.

Le truc aggaçant pour un cycliste, ce sont les voitures qui ne les prennent pas en compte pour les priorités malgré le fait de les voir (genre les ronds points et j'en passe).

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 07-07-2012 à 16:55:21

---------------
n°30874575
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 07-07-2012 à 17:56:17  profilanswer

Wendigo a écrit :

Oui donc on est d'accord, on autorise pas les vélos à remonter une voie interdite.

Bin si :o  ,il faut vivre avec son temps. [:panzemeyer]  Le 01/07/2010

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3052

Citation :

On pourrait croire à une information du 1er avril, mais inutile de régler votre montre ou votre calendrier, nous sommes bel et bien le 1er juillet : à partir d'aujourd'hui, les vélos peuvent circuler en sens interdit dans toutes les rues des zones 30 et des zones de rencontre de France et de Navarre !

Jusqu'ici expérimentée à Paris, Strasbourg et Bordeaux, la circulation des cyclistes à double sens dans les rues à sens unique présente l'avantage de mettre un peu de fantaisie dans une circulation urbaine pas encore suffisamment stressante avec ses portières qui s'ouvrent, ses voitures qui tournent sans clignoter ou ses camions qui vous déboîtent sous le nez...

Citation :

Il faudra donc désormais compter avec les vélos arrivant en face dans une rue étroite, sûrs de leur bon droit depuis la modification du code de la route en date d'aujourd'hui... Pour le coup, les "zones de rencontre" - à ne pas confondre avec les sites de rencontre - porteront beaucoup mieux leur nom !

Un double sens cyclable, c'est "une voie à double sens dont un sens est exclusivement réservé à la circulation des cycles non motorisés", explique sans rire le très sérieux Centre d’études sur les réseaux, les transports, l’urbanisme et les constructions publiques (Certu).

Une définition que confirme sans sourciller la non moins respectable Délégation à la sécurité et à la circulation routières : "autrement dit, c’est une voie à sens unique pour les véhicules motorisés (véhicules légers, deux-roues motorisés, camions...), mais ouverte dans les deux sens pour les vélos", renchérit la DSCR en précisant qu'elles se trouvent "exclusivement dans deux situations : les zones 30 (limitées à 30 km/h, NDLR) et les zones de rencontre (limitées à 20 km/h avec priorité aux piétons qui peuvent circuler sur la chaussée, NDLR)".

Citation :

Mais le plus savoureux reste la justification officielle de cette aberration : non seulement "le double sens cyclable raccourcit les distances à parcourir" (pour les cyclistes), mais surtout il "garantit plus de sécurité du fait d’une meilleure visibilité réciproque entre usagers et un différentiel de vitesse moins important"...

Il est en effet bien connu que si deux véhicules circulant en sens contraire se percutent, leur différentiel de vitesse est moins important que s'ils circulaient dans le même sens... Par précaution pour les générations futures, on évitera tout de même de faire lire cet article aux élèves de collège (voire de primaire ?) qui n'ont généralement besoin que de trois minutes et deux croquis pour comprendre que c'est exactement l'inverse qui se produit...

En attendant de compter les morts percutés par une voiture ou un camion circulant dans le bon sens - 11 cyclistes dont 7 en Vélib ont déjà été tués rien qu'à Paris entre 2007 (année de lancement des vélos en libre-service dans la capitale) et 2009, souvent en raison des angles morts -, rappelons que la remontée des files (dans le bon sens !) et la circulation dans les couloirs de bus (toujours dans le bon sens) sont chaque jour sévèrement sanctionnées pour les deux-roues motorisés.

Mais peut-être faut-il tout simplement les remonter à l'envers ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 07-07-2012 à 17:57:32

---------------
n°30874693
Wendigo
Posté le 07-07-2012 à 18:15:55  profilanswer

C'est quoi ce truc :ouch:

T'as un article de loi qui accompagne cet article de presse ?

---------------
n°30874816
altocumulu​s
Posté le 07-07-2012 à 18:29:24  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Bin si :o  ,il faut vivre avec son temps. [:panzemeyer]  Le 01/07/2010

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3052
(...)

Comme cela est précisé dans l'article que tu cites, les "double-sens cyclables" ne peuvent exister que dans les zones 30 (et zones 'de rencontre' limitées à 20 km/h).
Pour aller à l'essentiel, si problème de sécurité il peut y avoir, ce n'est pas dû aux cyclistes qui peuvent arriver en face... mais bien plutôt au non respect quasi systématique de la vitesse limite - 30 ou 20 km/h - par les engins motorisés qui circulent.

C'est d'ailleurs révélateur que cet article particulièrement objectif sur le sujet émane d'un site dédié à la moto...

Pour connaitre la vision des cyclistes sur le sujet : voir cet article du site Fubicy.

n°30874900
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 07-07-2012 à 18:39:53  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est quoi ce truc :ouch:

T'as un article de loi qui accompagne cet article de presse ?

Désolé la page a une couille mais c'est marquer dedans. :D  

http://www.securite-routiere.gouv. [...] ticle=3585

Sinon ya rmc.

http://www.rmc.fr/editorial/116696 [...] -interdit/

Et plein d'autres sources.

---------------
n°30876748
JRCondat
Posté le 08-07-2012 à 01:07:13  profilanswer

Pour les Yvelinois, sachez que le garage Opel à Rambouillet en a en stock et les vends 2€ les deux deux ethylotests : moi j'ai fait le plein :-)

n°30876770
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 08-07-2012 à 01:11:19  profilanswer

C'est quoi un éthylotest et ça sert a quoi ?

n°30876935
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-07-2012 à 01:48:52  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour le reste : oui on peut se faire flasher sur un radar de feu, on peut aussi se faire verbaliser pour plein de truc en vélo (rouler sur le trottoirs, griller des stops etc...) LE code de la route s'applique à tout le monde.

Le truc aggaçant pour un cycliste, ce sont les voitures qui ne les prennent pas en compte pour les priorités malgré le fait de les voir (genre les ronds points et j'en passe).

LOL !

Au feu rouge, je me suis fais arrêté, car bien sur je l'avais grillé, siréne de voiture de flic vroum me rattrape, me demande du pourquoi, je lui dis que c'est pour le feu, je leur dis que je sais ce que je fais, que je regarde etc... Et que je suis pas un cycliste lambda, ceux qui font du vélib...  :whistle:  

Ils m'ont dit "Vous savez que c'est verbalisé", je leur dis que oui je le sais et que pour la prochaine fois, de ralentir au carrefour...  :lol:  

En gros, il me laisse griller les feux rouges mais en faisant attention... Mais moi ça fait des années que je grille les feux rouges...  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°30876962
Wendigo
Posté le 08-07-2012 à 01:59:07  profilanswer

T'es tombé sur un laxiste c'est tout. Ca n'en fait pas une généralité. J'ai connu des filles qui jouaient de leur charme et d'un ton mielleux pour essayer d'éviter des prunes, ca marchait parfois, on en érigera pas non plus une généralité là dessus :o

---------------
n°30877587
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-07-2012 à 10:53:29  profilanswer

altocumulus a écrit :

Oui, et ils ont raison !

Par contre c'est vrai que les cyclistes font toujours parler leur matière grise, ne roulent jamais sur les trottoirs, les voies du bus, du tram, ne grillent jamais les feux... :o

n°30877593
Wendigo
Posté le 08-07-2012 à 10:55:54  profilanswer

Comme les voitures :D

---------------
n°30877610
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-07-2012 à 10:58:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

Comme les voitures :D

je vois rarement des voitures griller des feux quand il y a personne, ni rouler sur les trottoirs, voies de tram ou de bus.
Par contre, des cyclistes qui s'arrêtent réellement à un feu rouge, je dois en voir 2 ou 3 fois par mois.
Et même avec une voiture de police juste a côté, ce n'est jamais verbalisé

n°30877616
Wendigo
Posté le 08-07-2012 à 11:00:50  profilanswer

Tolor a écrit :

je vois rarement des voitures griller des feux quand il y a personne, ni rouler sur les trottoirs, voies de tram ou de bus.
Par contre, des cyclistes qui s'arrêtent réellement à un feu rouge, je dois en voir 2 ou 3 fois par mois.
Et même avec une voiture de police juste a côté, ce n'est jamais verbalisé

1- Moi c'est le contraire. Donc exequo :D

2- Faux. Prends un vélo et va remonter une voie sur le trottoir à toute berzingue ;)

---------------
n°30877961
altocumulu​s
Posté le 08-07-2012 à 12:16:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Par contre c'est vrai que les cyclistes font toujours parler leur matière grise, ne roulent jamais sur les trottoirs, les voies du bus, du tram, ne grillent jamais les feux... :o

Chaque population a ses brebis galeuses, celle des cyclistes urbains n'y fait pas exception.
Ceci étant, peut-on sérieusement comparer l'énergie cinétique dégagée par un vélo avec celle d'une voiture/moto lors d'un impact avec un piéton par exemple ?  

n°30877994
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 08-07-2012 à 12:22:18  profilanswer

altocumulus a écrit :

Chaque population a ses brebis galeuses, celle des cyclistes urbains n'y fait pas exception.
Ceci étant, peut-on sérieusement comparer l'énergie cinétique dégagée par un vélo avec celle d'une voiture/moto lors d'un impact avec un piéton par exemple ?  

Moi c'est ce que j'ai répondus un jour a un flic: "je préfère renverser une personne sur un trottoir(égratignure), plutôt que de finir sous une voiture(crêpe),m'sieur l'agent."y a des priorité dans la vie. [:cosmoschtroumpf]  :o

Message édité par ZINZINPHOBE le 08-07-2012 à 12:23:07

---------------
n°30880745
hurricanes
Posté le 08-07-2012 à 16:35:04  profilanswer

A l'avenir, nous n'aurons plus le droit de conduire.

Ce droit est en train d'être rogné petit bout par petit bout, et nous laissons nous en faire priver sans rien dire.
Un droit, une forme d'expression de notre liberté fondamentale de circuler.

Puisque quoi qu'on fasse pour dénoncer le système basé uniquement sur la vitesse, quoi qu'on exige pour demander une vraie formation, on trouve toujours "intolérable" qu'un papy démarre d'un Stop sous le nez d'un usager, et qu'on ne pourrait rien faire d'autre que réduire encore les vitesses de circulation jusqu'à ce que le papy puisse faire tous les accidents qu'il veut mais à vitesses archi-basses et "sécuritaires".
Puisque pour les alcoolisés à 2,5g, on ne trouverait comme solution que réduire suffisamment les vitesses de circulation et ainsi ils pourront rouler tranquilles même à 6g.

Ainsi, interdiction générale de "conduire" à l'avenir, plus besoin de passer le permis, la seule réduction drastique et folle des vitesses de circulation aura solutionné le problème de la sécurité.
On pourra rentrer volontairement dans son voisin, plus seulement par incompétence ou par négligence comme aujourd'hui, et il n'y aura même pas mort d'homme, vu les vitesses.

Nous serons privés de conduire, autorisés seulement à être au volant, tous autant qu'on est, dans un espèce de transport en commun géant, où chacun croit décider et agir et conduire, mais tellement restreints et bridés que de liberté de conduire, de circuler, il n'y aura plus, seulement l'illusion.

Aller librement d'un point A ) un point B ne sera plus permis au citoyen, il devra obligatoirement passer sous les fourches caudines de ce bordel monstrueux que sera devenu la circulation routière. "ta gueule ne me revient pas, je te fais chier ; et va pas râler pour la sécurité de nos jours on peut plus se tuer"

Message cité 1 fois
Message édité par hurricanes le 08-07-2012 à 16:35:20
n°30881003
Wendigo
Posté le 08-07-2012 à 16:53:37  profilanswer

... Tu n'exagères pas un peu ? :whistle:

---------------
n°30881302
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 08-07-2012 à 17:12:01  profilanswer

"droit de conduire" ... inaliénable tant que tu y es :o

Nous sommes autorisés à conduire à l'obtention (non définitive) du petit papier rose, pas plus. Et c'est 'relativement' cadré : règles du code de la route toussa ...
Une fois que tes 12 points sont évaporés (ou que tu provoques leur vaporation plutôt), ben, te restent le train, la voiturette, le vélo .... pour continuer de jouir de ton droit de circulation.

;)  
relax

n°30881500
hurricanes
Posté le 08-07-2012 à 17:32:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

... Tu n'exagères pas un peu ? :whistle:

A ton avis, que souhaite un Claude Got, une Chantal Perrichon ?
Autre chose que ce que j'ai décrit ?

n°30882094
Wendigo
Posté le 08-07-2012 à 18:28:46  profilanswer

Oui.

---------------
n°30882474
altocumulu​s
Posté le 08-07-2012 à 18:57:39  profilanswer

Petit rappel (ou témoignage pour ceux qui ne conduisaient pas à l'époque) de ce qu'était la conduite sur autoroute avant les années 2000... et le développement des contrôles de vitesse, automatisés ou non :

En roulant au max de la vitesse autorisée, stress permanent au moment de s'engager sur la file de gauche pour doubler. Ceci à cause des appels de phare préventifs de bagnoles déboulant plein pot et de conducteurs(ices) ayant décrété que cette file était exclusivement la leur.
Je me suis même fait pousser (oui !) une fois par un type, père de famille avec gamins à l'arrière, en BM 7.28i qui jugeait que je ne doublais pas assez vite un camion à 130 kmh.

Supprimer les radars pour revenir à cette loi de la jungle : non merci !

n°30882517
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 08-07-2012 à 19:00:50  profilanswer

altocumulus a écrit :

Je me suis même fait pousser (oui !) une fois par un type, père de famille avec gamins à l'arrière, en BM 7.28i qui jugeait que je ne doublais pas assez vite un camion à 130 kmh.

Il te donnait juste un coup de main pour doubler plus vite. [:personne:2]

---------------
n°30882560
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-07-2012 à 19:04:06  profilanswer

N'importe quoi altocumulus

n°30882607
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-07-2012 à 19:06:38  profilanswer

altocumulus a écrit :

Petit rappel (ou témoignage pour ceux qui ne conduisaient pas à l'époque) de ce qu'était la conduite sur autoroute avant les années 2000... et le développement des contrôles de vitesse, automatisés ou non :

En roulant au max de la vitesse autorisée, stress permanent au moment de s'engager sur la file de gauche pour doubler. Ceci à cause des appels de phare préventifs de bagnoles déboulant plein pot et de conducteurs(ices) ayant décrété que cette file était exclusivement la leur.

Supprimer les radars pour revenir à cette loi de la jungle : non merci !

Mais bien sur... et tu n'as pas perdu le contrôle ? Pas de carton, rien ? Les films, c'est à la télé mec

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30882784
hurricanes
Posté le 08-07-2012 à 19:14:41  profilanswer

"oui".
Tu as donc un avis sur comment ils verraient la conduite demain : on t'invite à l'exposer.

n°30882903
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-07-2012 à 19:19:34  profilanswer

A le lire c'était Mad Max sur la route, nan mais sans déconner... [:rofl]

n°30882943
Wendigo
Posté le 08-07-2012 à 19:22:17  profilanswer

hurricanes a écrit :

"oui".
Tu as donc un avis sur comment ils verraient la conduite demain : on t'invite à l'exposer.

Avec ma réponse, tu considères que j'ai un avis sur leur prétention ?
Il est simplement évident de voir que ce que tu nous as pondu correspond à la vision de personne.

---------------
n°30883454
hurricanes
Posté le 08-07-2012 à 20:11:35  profilanswer

Et en plus simple : ils rêveraient que tout le monde n'aille pas à une vitesse susceptible de causer des morts même en cas d'accident ?
Pire : regarde le slogan de la LCVR...

n°30883507
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-07-2012 à 20:20:09  profilanswer

"Zéro accident", le truc impossible...

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30883544
altocumulu​s
Posté le 08-07-2012 à 20:26:15  profilanswer

le zombie a écrit :

Mais bien sur... et tu n'as pas perdu le contrôle ? Pas de carton, rien ? Les films, c'est à la télé mec

Et pourtant...
J'ai bien été l'objet d'une "poussette".
Ton expérience de la télé, et très certainement aussi celle des JV, ne te permet sans doute pas d'imaginer que menée sans à-coup et en trajectoire rectiligne (autoroute), cette manœuvre ne conduit pas nécessairement à une perte de contrôle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)