| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 20:59:34 ![]() ![]() |
frouquet |
|
Ibo_Simon |
|
la_pugne | ptdr --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Damballa |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 21:23:27 ![]() Tin j'ai pas compris ce qui vous a choqué dans mon post, bande de fragiles.
Comment ça se fait qu'on ait autant de références communes sur ce genre de sujets ?
CCA
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 21:23:31 ![]()
N'importe quoi. Déjà les ménages surconsomment déjà comme des porcs, comme le dit Damballa, et ensuite on n'a jamais fait de relance par la consommation depuis je ne sais plus, les années 90 au pif parce que ça ne marchait pas à l'époque alors dans un espace sans frontière, tu m'étonnes que l'argent va partir en Chine, au Japon et en Amérique si l'on tente cela. Et en Syrie, évidemment, via les dons à la famille.
Pas une solution à long terme non plus.
C'est surtout l'U.E qui nous ment.
Le nombre d'entrée par jour ne faisant que croître, même en tenant compte d'un certain décalage entre l'arrivée et la demande d'asile, le fait qu'il y ait à ce point plus de demandes d'asiles tend à faire croire que Frontex n'est pas fiable.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 21:23:35 ![]()
Bah non, c'est faux, ça fait longtemps qu'il n'y a plus concurrence, je dirais depuis la renaissance. A tel point que lorsque l'on a eu envie d'apprendre la civilisation aux pays dits arriérés on a occupé toute l'Afrique. Faut arrêter de réinventer l'histoire, hein. Oui, leur culture est riche, mais non il n'y avait pas photo à aucun moment, on leur a mis une distance phénoménale qu'ils n'ont toujours pas rattrapé, et je pense sincèrement que l'islam y est pour beaucoup car c'est une religion extrêmement obscurantiste et qui prend beaucoup de place. |
Rucous | Une nuit à Cologne |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 21:35:46 ![]() ![]() |
frouquet | Après Cologne, un fait divers ravive les tensions autour des réfugiés en Allemagne
Message cité 5 fois Message édité par frouquet le 21-01-2016 à 21:38:31 |
Damballa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 21:43:13 ![]() |
Ibo_Simon |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
pistrix |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 21:48:48 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 21:54:00 ![]() |
frouquet |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Pfiou 10 pages à rattraper. Je savais pas que c'était férié en Allemagne |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 22:15:19 ![]()
|
frouquet |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-01-2016 à 22:19:02 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
babyboy4 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 22:21:05 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |