Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44569381
quiet now
Posté le 21-01-2016 à 13:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

plutot avec du cacaptagon [:totoz:3]

bordel totoz , t'en loupes pas une  :)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 13:18:30  profilanswer

n°44569386
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 13:19:12  answer

Ibo_Simon a écrit :

N'importe quoi. :D  

La polygamie est le fait d'être marié avec plusieurs femmes.
Même en se déclarant séparé de son épouse, un individu ne pourra pas se marier à nouveau tant qu'il n'aura pas au préalable divorcé.

Mais ils sont maries, cher ami.
Religieusement, le seul mariage qui a la moindre valeur a leurs yeux.

n°44569387
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 13:19:15  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non non tu as raison on a pas les outils juridiques pour interdire les sectes et les mouvements religieux dangereux.... ou pas en fait...   [:6roses]  

J'imagine que ça te pose pas de problème qu'on puisse interdire des mouvement d'extrême droite nationaliste genre 3e voie/JNR, pourquoi ne pourrait-il en être de même avec des mouvement religieux tout aussi dangereux?  

Informe-toi, Rael et la Sciento sont encore des mvts légaux en France.
Fais une recherche, les églises de sciento et divers centres de dianétique sont encore ouverts à Paris.

Ce qui est clairement antagoniste avec l'affirmation que le mvt serait interdit en France.

n°44569396
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-01-2016 à 13:20:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ou j'ai dit cela moi ? Encore une confusion ...  :sarcastic:

C'est Grith effectivement, du coup on se demande à quoi sert ton poste "qui à dit ca, à part toi ?", si tu n'as pas suivi la discussion.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44569399
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 13:20:14  profilanswer

Et donc tu fais comment pour interdire le mvt amish?

n°44569401
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 13:20:27  profilanswer

Je pense qu'à ce stade tu devrais laisser tomber, car tout ce que tu lui dis est évident. Quand tu as des mecs qui contestent 2 + 2, c'est la la peine de leur parler multiplication. [:spamafote]

n°44569409
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 13:20:57  answer

morb a écrit :

vite une loi pour mettre ses ordures en prison  [:poutrella]  

ne pas serrer la main d'une personne reste un signe de respect au final, pourquoi refiler ses bacteries á un autre ? :)

sais-tu qu'au japon les gens se saluent en penchant le corps vers l'avant, meme pour saluer une femme ? rha les salops :o

Ce sketch... avec l'arrivee des japonais...
Oui, tu as l'air de bien connaitre les societes musulmanes, cela saute aux yeux.

n°44569410
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 13:21:10  profilanswer

dans ce cas pourquoi tu expliques qu'ils se déclarent séparés?  :pt1cable:

n°44569428
morb
Posté le 21-01-2016 à 13:22:31  profilanswer

parce que les mecs sont bridés ce serait different ?
putain de merde :D

n°44569432
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 13:22:48  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu interdis le fait d'elever ses enfants dans la haine de l'autre.
Les amish, c'etait pour le cote "en dehors du temps".
Incitation a la haine, c'est un delit il me semble.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 13:22:48  profilanswer

n°44569433
uxam
Posté le 21-01-2016 à 13:22:54  profilanswer

morb a écrit :

putin mais sérieux...

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44569435
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-01-2016 à 13:23:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

N'importe quoi. :D  

La polygamie est le fait d'être marié avec plusieurs femmes.
Même en se déclarant séparé de son épouse, un individu ne pourra pas se marier à nouveau tant qu'il n'aura pas au préalable divorcé.

Ibo_Simon a écrit :

Séparés devant la loi française =/= séparés devant la religion.

Ils sont mariés devant la religion, mais séparés ou non mariés devant la loi française. Qu'est ce qu'il y'a de si incompréhensible ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44569436
valentinvt​l
Posté le 21-01-2016 à 13:23:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est toute la difficulté avec les sectes, pour les interdire il faut qu'elles violent certaines lois ou qu'il soit prouvé qu'elles mettent en péril les individus notamment les enfants par leur éducation par exemple.

---------------
Carpe Diem.
n°44569440
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-01-2016 à 13:23:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

stop les inepties.
Les quiétistes n'ont aucun désir de changer la société et aucune ambition politique, vu que ça va à l'encontre de leurs préceptes.
Et surtout ils posent d'emblée une séparation entre la sphère religieuse et les relations avec le reste de la société.

Et ça en France comme dans tout état de droit, ce n'est pas condamnable, à votre grand regret.
Dans un état de droit, on ne peut pas condamner quelqu'un parce qu'il décide et croit au fait qu'il ne faille pas mélanger religieux et politique.
Dans un état de droit, on ne peut pas condamner quelqu'un parce qu'il décide et croit en une croyance contemplative, quelqu'un qui prêche d'avoir une position en retrait des considérations politiques.

Faut que Pegida se déclare en nazi quietistes, ils auront l'absolution d'ibo-simon :D

n°44569441
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 13:23:32  answer

Ibo_Simon a écrit :

Parce qu'ils ont procree...
L'exemple nantais il y a quelques temps ne t'a pas ouvert les yeux ?

n°44569442
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-01-2016 à 13:23:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Mais oui, c'est évident, personne n'a pensé au flot de réfugiés et ce que ca impliquait en terme de risque terroriste, c'est bien connu, tous les politiques sont des teubés excepté Marine  :sarcastic:  

C'est pas comme si des attentats avaient été déjoués

http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html

Sans compter ceux qui sont passés sous silence pour des raisons de sécurité et pouvoir remonter les filières.

Et c'est pas pour Daech qu'on accueille ou non des réfugiés, sans déconner qu'ils en ont rien à foutre, c'est pour que nous on puisse se dire que Daech n'a pas gagné en faisant qu'on laisser crever la population qui n'a pas voulu se soumettre à leurs conneries.

Et Daech n'a pas créé volontairement les flux migratoires, ils ont juste sauté sur l'occasion pour récupérer le phénomène comme s'il était prévu d'avance, c'est vraiment un discours de fdesouche la "colonisation" prévu par Daech.

Qui t'a parle de "colonisation" ?

Leur but est de faire chier le plus possible l'occident, et ceci est clairement un des meilleurs moyens pour y arriver. C'est tout benef pour eux : non seulement cela mets les pays occidentaux dans une mauvaise posture, mais cela réduit le rapport signal / bruit pour les agences de renseignement.

Et sinon oui, cela avait été prévu par l'ISIS en début d’année dernière, et mis en place par la suite.

Apres perso je m'en fout de faire ou non le jeu de Daesh, mais de la a dire que refuser les migrants c'est faire le jeu de Daesh [:ddr555]

n°44569449
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2016 à 13:24:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

stop les inepties.
Les quiétistes n'ont aucun désir de changer la société et aucune ambition politique, vu que ça va à l'encontre de leurs préceptes.
Et surtout ils posent d'emblée une séparation entre la sphère religieuse et les relations avec le reste de la société.

Et ça en France comme dans tout état de droit, ce n'est pas condamnable, à votre grand regret.
Dans un état de droit, on ne peut pas condamner quelqu'un parce qu'il décide et croit au fait qu'il ne faille pas mélanger religieux et politique.
Dans un état de droit, on ne peut pas condamner quelqu'un parce qu'il décide et croit en une croyance contemplative, quelqu'un qui prêche d'avoir une position en retrait des considérations politiques.

Pourtant les quiétistes sont celles qui portent le niqab au mépris de la loi française! Pourquoi? Parce que pour les quiétistes les lois du coran sont au dessus des lois de la république...  [:spamafote]

Message édité par Amaniak le 21-01-2016 à 13:24:49

---------------
drugs designer
n°44569450
le zombie
Posté le 21-01-2016 à 13:24:15  profilanswer

morb a écrit :

Tu noteras que chez les "bridés" tu peux avoir plusieurs religions. C'est même encouragé.

---------------
n°44569451
valentinvt​l
Posté le 21-01-2016 à 13:24:19  profilanswer

Si c'est prouvé et réel oui.

---------------
Carpe Diem.
n°44569455
morb
Posté le 21-01-2016 à 13:24:36  profilanswer

ah oui, c'est passé à la tele donc representatif :jap:

n°44569459
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 13:24:43  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est toute la difficulté avec les sectes, pour les interdire il faut qu'elles violent certaines lois ou qu'il soit prouvé qu'elles mettent en péril les individus notamment les enfants par leur éducation par exemple.

cela dit, les amish en France, il n'y en a quasiment plus.

n°44569469
valentinvt​l
Posté le 21-01-2016 à 13:26:08  profilanswer

Je ne crois pas qu'il y en a eu beaucoup....
Mais c'est pareil avec les jéovahs et autres

---------------
Carpe Diem.
n°44569484
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 13:27:40  answer

morb a écrit :

ah oui, c'est passé à la tele donc representatif :jap:

Pfff... vous avez quoi outre-rhin, ils vous donnent des trucs pour monter dans le troll a repetition ?
De plus, des salafistes en Allemagne, vous devez pas en avoir lourd. C'est pas trop dans la tradition turque et ils composent l'immense majorite des musulmans residant la-bas.
Un salafiste se doit de vivre comme le Prophete. C'est le principe, l'idee de base.
Le Prophete avait plusieurs femmes et a fige dans la religion une societe polygame (et esclavagiste, soit dit en passant).
Il est logique quand tu en es au stade de duplication maximal (vestimentaire, barbe, etc...) de t'efforcer de reproduire egalement ce schema.

n°44569486
le zombie
Posté le 21-01-2016 à 13:27:53  profilanswer

Et surtout c’est une diversion. Généralement on s'attaque au gros du problème avant de fignoler les détails.

Donc traiter le salafisme est la priorité, après on s'occupera du reste.

Message édité par le zombie le 21-01-2016 à 13:28:07

---------------
n°44569487
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-01-2016 à 13:28:01  profilanswer

le zombie a écrit :

Ils sont mariés devant la religion, mais séparés ou non mariés devant la loi française. Qu'est ce qu'il y'a de si incompréhensible ?

Bah si à la base ils ne prétendaient pas être mariés devant la loi française quel est le problème ?

Les ménages à plusieurs sont interdits ? :bounce:  

PS : Je pense rien de tout ça, j'essaie juste de comprendre.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44569501
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-01-2016 à 13:28:43  profilanswer

n°44569506
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 13:28:54  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne crois pas qu'il y en a eu beaucoup....
Mais c'est pareil avec les jéovahs et autres

oui absolument.  :jap:  

n°44569513
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 13:29:10  answer

Pardon :D

n°44569524
morb
Posté le 21-01-2016 à 13:30:15  profilanswer

[:morb:4]  

j'ai deja fais des posts sur le sujet, ici et sur le topic ISIS

fais des recherches, tu verras si c'est pas..... du lourd.

Pourquoi je t'ai parlé d'islam business la page d'avant  :sarcastic:  

peut etre parce qu'en Allemagne c'est devenu .... un busniess??

n°44569526
le zombie
Posté le 21-01-2016 à 13:30:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah si à la base ils ne prétendaient pas être mariés devant la loi française quel est le problème ?

Les ménages à plusieurs sont interdits ? :bounce:  

PS : Je pense rien de tout ça, j'essaie juste de comprendre.

Rien, on s'en branle qu'un mec vit avec 3-4 femmes et 12 gosses. Ils seront tarés, c'est leur problème. En revanche cela illustre bien que le but est de vivre comme au temps du prophète, dans une société qui a évolué.

---------------
n°44569538
uxam
Posté le 21-01-2016 à 13:31:07  profilanswer

le zombie a écrit :

Rien, on s'en branle qu'un mec vit avec 3-4 femmes et 12 gosses. Ils seront tarés, c'est leur problème. En revanche cela illustre bien que le but est de vivre comme au temps du prophète, dans une société qui a évolué.

Non c'est pas leur problème. Il faut absolument retirer la garde de leurs gosses à ces gens la.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44569558
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 13:32:25  answer

morb a écrit :

[:morb:4]  

j'ai deja fais des posts sur le sujet, ici et sur le topic ISIS

fais des recherches, tu verras si c'est pas..... du lourd.

Pourquoi je t'ai parlé d'islam business la page d'avant  :sarcastic:  

peut etre parce qu'en Allemagne c'est devenu .... un busniess??

J'ignorais que le probleme du salafisme avait debarque jusque dans la communaute turque.
C'est possible, quand je vais en Allemagne, je n'y reste pas.
Maintenant, explicite ton islam business, cela sera plus interessant que d'y faire simplement reference.

n°44569564
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 21-01-2016 à 13:32:45  profilanswer

un petit peu de lecture sur les différents courants salafistes:

http://www.lemondedesreligions.fr/actualite/quietistes-politiques-djihadistes-qui-sont-les-salafistes-30-11-2015-5122_118.php

chacun en tirera ses conclusions  [:cosmoschtroumpf]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°44569581
le zombie
Posté le 21-01-2016 à 13:34:10  profilanswer

uxam a écrit :

Non c'est pas leur problème. Il faut absolument retirer la garde de leurs gosses à ces gens la.

Si l'on veut que ces gamins soient intégrés et aient une vie normale, notamment familiale, oui, absolument.

Personnellement, en dehors des aspects religieux, que des polygames finissent à 15 dans un appartement je m'en fous complètement, tant qu'ils ne représentent aucune menace et surtout qu'ils n'essaient en aucune façon de diffuser leur mode de vie.

---------------
n°44569585
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 13:34:16  profilanswer

Venir dire ça dans le topic où quelques pages avant, il était expliqué qu'une campagne anti-racisme n'avait pas sa place à l'école. [:ddr555]  

le zombie a écrit :

Pour se remarier en France, il faut un divorce au préalable, pas une séparation.

valentinvtl a écrit :

Parfaitement.
Sauf que vu les mvts dont on parle, ce n'est pas le cas.
A mon avis, si le ministre de l'intérieur d'un pays concède qu'il n'y a aucune base légale pour interdire un culte, c'est qu'il y a vraiment rien à se mettre sous la dent.

Vu que le mec n'était pas quiétiste, je ne vois pas ce que ça vient faire ici.
Et sur la question de la polygamie, si le mec n'a pas été condamné pour ça, malgré la campagne judiciaire à son encontre, c'est peut-être qu'il n'était justement pas en situation de polygamie.

n°44569588
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2016 à 13:34:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comprends-tu les assertions "[b][/b]Les quiétistes n'ont aucun désir de changer la société [b][/b]et aucune ambition politique, vu que ça va à l'encontre de leurs préceptes. Et surtout ils posent d'emblée une séparation entre la sphère religieuse et les relations avec le reste de la société. "?

Complétement faux! Au contraire ils souhaitent ardemment qu'a terme ce soit les lois coraniques qui régissent la société dans laquelle ils vivent.  

C'est juste les moyens employés pour y arriver qui diffèrent des autres salafistes, mais le but en soi est exactement le même! [:spamafote]  

---------------
drugs designer
n°44569604
Rasthor
Posté le 21-01-2016 à 13:35:50  profilanswer

Combien d'attentats/meurtres commis par des gens d’obédience Amish et au nom de leur religion ?

n°44569608
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-01-2016 à 13:36:41  profilanswer

C'est la tradition Allemande. Là par exemple pour les élections, ils ont interdit le parti anti immigration de débats à la télé, c'est une certaine forme de démocratie.

n°44569610
morb
Posté le 21-01-2016 à 13:36:58  profilanswer

Pierre Vogel, Sven Lau et Ibrahim Abou-Nagie

voilà les 3 têtes "pensantes" des musulmans d'Allemagne

je te laisse faire aussi des recherches, il y a meme un  reportage Arte si tu le trouves

n°44569612
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2016 à 13:37:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Et donc parce qu'on défend les migrants on défend les salafistes ?  [:richardjouir:1]  

Je cherche encore la logique.

Non du tout, mais morb et ibo oui, eux défendent le droit au salafisme d'exister au sein de notre société, et donc par extension le droit de se développer encore plus aussi.  [:spamafote]

---------------
drugs designer
n°44569629
morb
Posté le 21-01-2016 à 13:38:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est la tradition Allemande. Là par exemple pour les élections, ils ont interdit le parti anti immigration de débats à la télé, c'est une certaine forme de démocratie.

interdire des parties de s'exprimer, c'est de la merde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)