Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44517647
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-01-2016 à 16:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Damballa a écrit :

Oh tiens, j'ai trouvé l'ami Finkiel particulièrement pertinent récemment:
https://youtu.be/-jpx4jGaO5I?t=21m53s (le passage lié au topic mais le reste est plein de punchlines qui déchirent tout autant sa mère)

http://reho.st/111.imagebam.com/do [...] /insta.gif  

prix nobel de la soumission  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Message édité par luckynick le 16-01-2016 à 16:38:13

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 16:37:12  profilanswer

n°44517882
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 17:21:19  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ouais les défilés d'un million de crétins pendant les manips pour tous à coups d'amalgames (homosexualité = pédophilie) ou de fantasmes de fin de la civilisation et d'apocalypse. Pas du tout dans le même registre que des appels au meurtre en somme, hein [:plop10:5]

Si les musulmans n'ont pas manifesté avec les cathos c'est parce qu'ils s'en foutent des lois françaises et de la France. Du moins tant que ça ne les touche pas directement. Le jour où l'Algérie autorisera le mariage gay tu peux être sûr que tu les auras dans la rue.  :)

n°44517926
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 17:27:35  answer

Et puis l'exemple des pays nordiques... on va attendre encore 10-15 ans si vous le voulez bien. Dans les années 60-70-80 on disait aussi que ça se passait plutôt bien avec les immigrés africains.

n°44518129
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2016 à 17:51:20  profilanswer

Donc là, tranquillement, au calme, tu nous affirmes qu'un musulman ne se sentira jamais vraiment français. Donc là, tranquillement, au calme, tu nous fais une généralisation surréaliste et passablement puante.

Ou alors peut-être que c'est plutôt qui pense qu'un musulman ne peut/doit pas être français.

n°44518139
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-01-2016 à 17:52:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc là, tranquillement, au calme, tu nous affirmes qu'un musulman ne se sentira jamais vraiment français. Donc là, tranquillement, au calme, tu nous fais une généralisation surréaliste et passablement puante.

Ou alors peut-être que c'est plutôt qui pense qu'un musulman ne peut/doit pas être français.

Il est favorable à la remigration. Tout est dit. ;)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44518195
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-01-2016 à 18:01:36  profilanswer

LardonCru a écrit :

Serait-il possible de citer autre chose que l'express anglois, cette espèce de sous-ValeursActuelles ? :o

Je ne te jette pas la pierre pour autant, car c'est très difficile de se faire une idée de ce qui se passe réellement, tant il y a une politisation de dingue sur la question. Les médias poussent leur ligne éditoriale plutôt que de nous informer. V'là le journalisme et l'information. [:boulitruc]

Si on prend par exemple l'affaire Kassim Tokan. Un boss d'une association humanitaire qui s'est déplacé dans la Jungle de Calais et qui a littéralement pété un câble quand il a vu ce qui se passait sur place.

Deux liens qui parlent de l'affaire... Ca vaut ce que ça vaut, j'y reviendrais plus bas.
http://www.liveleak.com/view?i=e01_1444326566
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] untry.html

L'association a démenti. Enfin, plus ou moins...
http://www.hrf.org.uk/clarification-on-calais/
Non pas en disant que les propos avaient déformé, mais qu'il s'agissait de "l'opinion d'un membre de l'équipe, qui avait passé moins d'une journée sur le camp". Il s'est manifestement passé un truc, et des choses ont manifestement été dites. D'ailleurs, soit le LinkedIn du gars en question n'est pas à jour, soit il fait toujours partie des boss de HRF et n'a pas été foutu dehors suite à l' "affaire"...

Par contre, si on envoie notre pote Google sur cette affaire, par exemple en tapant le nom de ce responsable d'association, très peu de médias en parlent, et ils sont tous orientés très, très à droite. Donc non fiables. Le Daily Mail est la source la plus "à gauche" que j'ai pu trouver. Pour prendre un équivalent, c'est un peu comme si la source la plus à gauche que l'on puisse trouver sur une info était le Figary...

Il s'est manifestement passé un truc, mais on est dans l'impossibilité complète de dire ce qui s'est passé ou ce qui aurait été prononcé par les uns ou par les autres. Les média n'en parlent pas, c'est le silence radio complet sur le sujet. Les seuls qui s'emparent de ce genre de sujets comme des crevards, ce sont les sites d'extrême droite. Et c'est exactement ce qui s'est passé à Cologne : les seuls à en avoir parlé dès le 2 janvier, ce sont les fafs, et puis quand tu soulèves le couvercle, tu t'aperçois qu'il est réellement passé des trucs...  V'là la fiabilité de l'info qu'on nous sert... [:boulitruc]

Le problème c'est que c'est difficile de trouver des sources françaises pour tout ça. Tant que l'article reste factuel ça va quand même, par exemple j'ai pas posté l'article qui parle de la suède qui entraîne les migrants au snipe, une grande idée de captain sweden, vu qu'en fait après vérification car ça me semblait trop gros il s'agit de biathlon :D Enfin tu commences par me dire que l'express anglois c'est VA, ensuite tu me démontres que tfaçon les autres n'en parlent même pas. D'ailleurs y a que dans la presse anglaise qu'on apprend que y a eu aussi des agressions à Paris.

Franchement je poste les trucs les plus softs que je trouve. En Allemagne ils commencent à faire des piscines interdites aux migrants, vu que depuis qu'on peut porter plainte sans être accusé de racisme y a des dizaines d'affaires de harcèlement en piscine qui sont sorties. http://news.sky.com/story/1623889/ [...] n-harassed
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] agers.html

Juste ça m'énerve quand je lis ici que Cologne c'est des incidents et des faits divers alors que j'ai vu des photos et vidéos de victimes qui donnent limite la gerbe. Des femmes défigurées, un homme qui saute à pieds joins sur sa tête, pour ensuite lire ici des gens qui minimisent.

Par ailleurs la seule victime de Cologne, enfin une des seules je suppose, qui a osé parler face caméra est maintenant accusée partout de racisme par les antifas de service, qui ont retrouvé son nom et son adresse et la menacent de plein de trucs pas sympas. Ca m'a fait pensé à la discussion que vous avez eu sur ce topic où 3 gamins attaquaient une nana dans un train. Genre si tu défends la nana, t'es mort, t'auras toute la bien pensance réunie pour t'accuser de racisme. Si on en arrive à accuser une femme victime, je vois pas comment un homme qui interviendrait pourrait y échapper :o
www.swr.de/landesschau-aktuell/rp/ [...] index.html

Message édité par glod 2 le 16-01-2016 à 18:05:56
n°44518232
itg
Posté le 16-01-2016 à 18:07:42  profilanswer

Citation :

Nord : 3 mineurs syriens accusés d'agressions sexuelles dans un train belge

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 456929.php
Un truc est sur c'est qu'au fur à mesure que des affaires sortent, les commentaires sont de plus en plus trashs ...

Citation :

tout un pays qui se laisse humilie ,depouille , souille, sans bronche ,comme sidere,c'est fascinant ,absolument fascinant!!!

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 16-01-2016 à 18:09:01
n°44518239
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 18:09:05  answer

Ernestor a écrit :

T'es pas capable de voir au-delà? Faut vraiment préciser à chaque fois et faire du cas par cas?
Bien entendu qu'il y'a des musulmans qui se sentent français mais c'est pas pour autant qu'ils se préoccupent des lois françaises.
Tant que ça ne concerne pas directement les musulmans, ils s'en foutent en règle générale.
Comment tu expliques que des gens qui détestent l'homosexualité n'étaient pas dans les rues alors?

n°44518255
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-01-2016 à 18:11:48  profilanswer

Ca c'est ton trip paranoïaque qui te fait penser ça. Ou ton islamophobie, au choix.

Et c'est qui ces gens qui détestent l'homosexualité ? Certains musulmans ou quasiment tous ?

n°44518263
glod 2
Posté le 16-01-2016 à 18:13:13  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Nord : 3 mineurs syriens accusés d'agressions sexuelles dans un train belge

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 456929.php
Un truc est sur c'est qu'au fur à mesure que des affaires sortent, les commentaires sont de plus en plus trashs ...

Citation :

tout un pays qui se laisse humilie ,depouille , souille, sans bronche ,comme sidere,c'est fascinant ,absolument fascinant!!!

Les gens se radicalisent au fur et à mesure qu'il s'aperçoivent qu'on leur cache les résultats d'une politique qu'ils ne veulent pas, c'est franchement pas étonnant.
Y a un bon article à lire là dessus "D'abord Cologne, puis la Suède : comment la culture de l'excuse de la gauche alimente le populisme de droite"

http://www.huffingtonpost.com/bonn [...] 65118.html

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 16-01-2016 à 18:13:36
mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 18:13:13  profilanswer

n°44518268
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-01-2016 à 18:14:08  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452964426-lmpt-lyon-5-mai-3.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452964426-lmpt-lyon-5-mai-4.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452964426-lmpt-lyon-5-mai-17.jpg

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44518331
glod 2
Posté le 16-01-2016 à 18:21:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

Les gens se radicalisent au fur et à mesure qu'il s'aperçoivent qu'on leur cache les résultats d'une politique qu'ils ne veulent pas, c'est franchement pas étonnant.
Y a un bon article à lire là dessus "D'abord Cologne, puis la Suède : comment la culture de l'excuse de la gauche alimente le populisme de droite"

http://www.huffingtonpost.com/bonn [...] 65118.html

Je m'autoquote car j'ai relu Zola récemment, et dans J'accuse ! on trouve cette phrase prophétique
"«Quand on enferme la vérité sous terre, elle s'y amasse, elle y prend une force telle d'explosion, que, le jour où elle éclate, elle fait tout sauter avec elle. On verra bien si l'on ne vient pas de préparer, pour plus tard, le plus retentissant des désastres.»

n°44518400
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 18:29:21  answer

Ernestor a écrit :

Ca c'est ton trip paranoïaque qui te fait penser ça. Ou ton islamophobie, au choix.

Et c'est qui ces gens qui détestent l'homosexualité ? Certains musulmans ou quasiment tous ?

Ta dernière phrase est typique des gens qui n'ont jamais traîné avec des musulmans.
Si tu connaissais un minimum les musulmans tu saurais qu'ils détestent les homos comme c'est pas permis.  

Azraïl, pitié... me sors pas les 200 musulmans qui étaient dans les rues...

n°44518442
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-01-2016 à 18:33:09  profilanswer

Au contraire, je côtoie des musulmans au quotidien. Ce qui est par contre typique des gens comme toi, c'est de penser que si on est pas d'accord avec toi, c'est qu'on connait rien de la vie parce que ta vision des choses est forcément parfaite et totalement objective.

Parce que là, entre me dire que si je pense pas que les musulmans s'en foutent des lois françaises, c'est que j'ai jamais côtoyé des musulmans, après m'avoir expliqué qu'en tant que breton, je connaissais là rien à la vraie vie des vrais gens, sérieux, on est vraiment dans le caniveau argumentaire et le niveau zéro de l'analyse.

Et au passage, encore une généralisation sympathique. La vision des musulmans par Katacomb :

• Ils s'intéressent pas aux lois françaises, du tout, mais par contre aux lois algériennes
  • Ils sont tous homophobes
  • Si t'es pas d'accord avec les 2 points au dessus, t'as jamais parlé avec un musulman de ta vie

En même temps, je comprend que tu sois aussi primairement binaire : quand on fout tout le monde dans des cases bien claires, on n'a plus besoin de réfléchir, ça repose le cerveau, on peut le laisser éteint H24.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 16-01-2016 à 18:35:27
n°44518462
itg
Posté le 16-01-2016 à 18:35:32  profilanswer

Citation :

Schäuble évoque une taxe européenne sur l'essence pour financer l'accueil des réfugiés

http://www.boursorama.com/actualit [...] 322230c1d7
 :love:

n°44518470
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-01-2016 à 18:36:49  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Schäuble évoque une taxe européenne sur l'essence pour financer l'accueil des réfugiés

Se faire triplement sodo :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44518479
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 18:38:39  answer

Ernestor a écrit :

Au contraire, je côtoie des musulmans au quotidien. Ce qui est par contre typique des gens comme toi, c'est de penser que si on est pas d'accord avec toi, c'est qu'on connait rien de la vie parce que ta vision des choses est forcément parfaite et totalement objective.

Parce que là, entre me dire que si je pense pas que les musulmans s'en foutent des lois françaises, c'est que j'ai jamais côtoyé des musulmans, après m'avoir expliqué qu'en tant que breton, je connaissais là rien à la vraie vie des vrais gens, sérieux, on est vraiment dans le caniveau argumentaire et le niveau zéro de l'analyse.  

Tu me parles des homosexuels. C'est pas toi qui balance des "strawman" une fois sur deux?
Tu peux dire ce que tu veux, je pourrais pas vérifier.
Si tu me trouves un seul musulman vraiment pratiquant (pas celui qui se contente de faire le ramadan à moitié) qui ne condamne pas l'homosexualité, bravo à toi.
Sur ce j'arrête là, je vois où vous voulez m'embarquer et vu l'idéologie au sein de la modération... on va éviter de jouer avec le feu.

n°44518482
babyboy4
Posté le 16-01-2016 à 18:38:44  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Les Allemands veulent la destruction de l'Europe depuis 4/5 ans je pense.

n°44518486
itg
Posté le 16-01-2016 à 18:39:08  profilanswer

Les gens en allant faire le plein, ils auront une pensée humaniste  :ange:

n°44518488
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-01-2016 à 18:39:38  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Vu que les prix du baril sont au plus bas faut bien faire rentrer les sous. :bounce:

---------------
n°44518500
glod 2
Posté le 16-01-2016 à 18:41:17  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

C'est comme l’Angleterre qui veut ne pas donner d'aides sociales aux migrants avant 3 (ou 4 ?) ans. L'europe dit non, par contre vous pouvez le faire pour tout le monde, en gros pour tous les anglais, ceux qui sont là depuis toujours et ont cotisé, coupez les aides sociales à ceux là et on vous le laissera faire pour les autres :love: Là l'europe veut bien, ça n'a plus aucun sens mais le "principe d'égalité" est sauf.

L'EU toujours à la pointe de comment se faire détester par les populations, c'est quasi magique.
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] edits.html

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 16-01-2016 à 18:42:03
n°44518568
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 16-01-2016 à 18:50:36  profilanswer

Je vis en colocation avec des musulmans depuis des années et je suis exaspéré par tes messages islamophobes. Le harcèlement sexuel collectif est un phénomène culturel de certains pays arabe mais n'a rien à voir avec l'Islam tout comme le hooliganisme est un phénomène culturel britannique qui n'a rien à voir avec l’église protestante anglicane. Tout comme toi je suis choqué par les agressions de NYE et encore plus sidéré par la dissimulation médiatique qui a eu lieu, mais invoquer l'Islam est dangereux car ça mythifie l'insécurité alors que ce ne sont que des crimes de droits communs. C'est un peu comme les féministes qui font le lien entre ces agressions et la "culture du viol" de l'homme blanc hétéro cis alors que de toute évidence ça n'a rien à voir.  
Tout mélanger est le meilleur moyen de ne jamais résoudre le problème  :jap:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°44518586
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-01-2016 à 18:51:56  profilanswer

Ah ben tiens :D Au départ tu nous sors LES musulmans et là tu nous sors les vraiment pratiquants. Bientôt tu vas finir à nous parler que des salafistes. Beaucoup de croyants et pas que musulmans, ont des problèmes avec l'homosexualité, c'est pas spécifique à l'Islam.

L'idéologie au sein de la modération, c'est de considérer que tes généralisations outrancières à relents clairement racistes ne sont pas les bienvenues sur ce forum. Oui, on aime pas le racisme ici, vous le savez.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-01-2016 à 18:52:49
n°44518598
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 18:53:25  answer

Je parle juste d'Islam et d'homosexualité. Je ne crois pas avoir dit que les agressions étaient liées à l'Islam, si c'est le cas alors mea culpa.

n°44518612
ShoTo
Posté le 16-01-2016 à 18:54:51  profilanswer

J'ai lu ça régulièrement sur ce topic, si ça ne vient pas de toi, c'est moi qui maxi mea culpa  :sweat:

---------------
n°44518615
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-01-2016 à 18:55:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi tu lui réponds, tu t'ennuies ? Le mec a foutu les pieds une fois à Marne la Vallée à 10 ans et décrète que Paris, c'est de la merde. Alors s'il devait être objectif au sujet des musulmans...

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44518618
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 16-01-2016 à 18:55:15  profilanswer

ShoTo a écrit :

Je vis en colocation avec des musulmans depuis des années et je suis exaspéré par tes messages islamophobes. Le harcèlement sexuel collectif est un phénomène culturel de certains pays arabe mais n'a rien à voir avec l'Islam tout comme le hooliganisme est un phénomène culturel britannique qui n'a rien à voir avec l’église protestante anglicane. Tout comme toi je suis choqué par les agressions de NYE et encore plus sidéré par la dissimulation médiatique qui a eu lieu, mais invoquer l'Islam est dangereux car ça mythifie l'insécurité alors que ce ne sont que des crimes de droits communs. C'est un peu comme les féministes qui font le lien entre ces agressions et la "culture du viol" de l'homme blanc hétéro cis alors que de toute évidence ça n'a rien à voir.  
Tout mélanger est le meilleur moyen de ne jamais résoudre le problème  :jap:

Pour contrer ce genre de pensées, il suffit de citer en exemple les pays à majorité musulmane avec des comportements sociaux sains.  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44518636
totoz
Posté le 16-01-2016 à 18:57:02  profilanswer

liano a écrit :

Pour contrer ce genre de pensées, il suffit de citer en exemple les pays à majorité musulmane avec des comportements sociaux sains.  

[:remaas]

---------------
n°44518638
ShoTo
Posté le 16-01-2016 à 18:57:08  profilanswer

liano a écrit :

Point de vue "violence contre les femmes", je doute qu'on puisse faire pire que l'Inde [:vomi]

Message cité 2 fois
Message édité par ShoTo le 16-01-2016 à 18:57:23

---------------
n°44518644
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 18:57:51  answer

Ernestor a écrit :

Ah ben tiens :D Au départ tu nous sors LES musulmans et là tu nous sors les vraiment pratiquants. Bientôt tu vas finir à nous parler que des salafistes. Beaucoup de croyants et pas que musulmans, ont des problèmes avec l'homosexualité, c'est pas spécifique à l'Islam.

L'idéologie au sein de la modération, c'est de considérer que tes généralisations outrancières à relents clairement racistes ne sont pas les bienvenues sur ce forum. Oui, on aime pas le racisme ici, vous le savez.

J'écris "musulman vraiment pratiquant" parce que vous connaissant un peu vous allez me sortir des "musulmans à la carte" comme référence.  
Un musulman n'aime pas les homos, c'est comme ça. Même chose avec les cathos, juifs etc.
Mais quand on parle des musulmans je vais pas m'amuser à parler des bouddhistes.

- Les musulmans n'aiment pas les homos
- Oui mais les cathos non plus alors chut.

:sleep:  

n°44518647
totoz
Posté le 16-01-2016 à 18:58:06  profilanswer

ShoTo a écrit :

Point de vue "violence contre les femmes", je doute qu'on puisse faire pire que l'Inde [:vomi]

clair, ils s'amusent bien avec l'acide ses trouduc' :fou:

---------------
n°44518674
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 19:01:45  answer

Da_Edge a écrit :

Pourquoi tu lui réponds, tu t'ennuies ? Le mec a foutu les pieds une fois à Marne la Vallée à 10 ans et décrète que Paris, c'est de la merde. Alors s'il devait être objectif au sujet des musulmans...

J'ai passé quasiment 30 ans à Toulouse alors niveau population africaine/musulmane je pense que j'en ai assez côtoyé pour me faire une petite idée  [:iamdieudo]  

n°44518680
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-01-2016 à 19:02:24  profilanswer

Non, en l'occurrence les musulmans "à la carte", c'est toi qui les sors. Tu les vois très pratiquants alors que majoritairement, ils ne le sont pas.
J'ai vérifié ce n'est pas un biais de mon entourage musulman, c'est général.

http://reho.st/self/aa40fc01592c00e1ca1b04dcb0917feb3e9b9bc9.png

Loupe pas la prochaine branche, il doit plus t'en rester beaucoup [:salutat1ons]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44518683
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2016 à 19:02:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben tiens :D Au départ tu nous sors LES musulmans

En même temps, j'imagines que ça veut dire les musulmans pratiquants parce que si tu dis "les cathos", ça signifie pas ceux qui ont été baptisés et qui foutent jamais les pieds dans une église. Les musulmans qui vont jamais à la mosquée, boivent de l'alcool etc... ne sont pas des musulmans. Ce sont juste des gens "musulmans" par la naissance et rien d'autre qui n'en ont rien (ou presque) à foutre de la religion.

n°44518690
frouquet
Posté le 16-01-2016 à 19:03:31  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je m'autoquote car j'ai relu Zola récemment, et dans J'accuse ! on trouve cette phrase prophétique
"«Quand on enferme la vérité sous terre, elle s'y amasse, elle y prend une force telle d'explosion, que, le jour où elle éclate, elle fait tout sauter avec elle. On verra bien si l'on ne vient pas de préparer, pour plus tard, le plus retentissant des désastres.»

:jap:

Tiens elle prend tout son sens même plus de 100 ans plus tard, je vais la noter quelque part.

n°44518693
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 19:04:25  answer

Hermes le Messager a écrit :

En même temps, j'imagines que ça veut dire les musulmans pratiquants parce que si tu dis "les cathos", ça signifie pas ceux qui ont été baptisés et qui foutent jamais les pieds dans une église. Les musulmans qui vont jamais à la mosquée, boivent de l'alcool etc... ne sont pas des musulmans. Ce sont juste des gens "musulmans" par la naissance et rien d'autre qui n'en ont rien (ou presque) à foutre de la religion.

Voilà enfin.

n°44518700
frouquet
Posté le 16-01-2016 à 19:05:05  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

[:apges:5]  
Et les suisses/danois qui taxent les migrants? :o

n°44518708
frouquet
Posté le 16-01-2016 à 19:05:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est comme l’Angleterre qui veut ne pas donner d'aides sociales aux migrants avant 3 (ou 4 ?) ans. L'europe dit non, par contre vous pouvez le faire pour tout le monde, en gros pour tous les anglais, ceux qui sont là depuis toujours et ont cotisé, coupez les aides sociales à ceux là et on vous le laissera faire pour les autres :love: Là l'europe veut bien, ça n'a plus aucun sens mais le "principe d'égalité" est sauf.

L'EU toujours à la pointe de comment se faire détester par les populations, c'est quasi magique.
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] edits.html

Ce truc prend des formes wtf quand même à des moments  [:trefledepique_w]

n°44518734
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-01-2016 à 19:09:14  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu n'es pas habilité à dire qui est quoi d'un point de vue théologique.

Par contre tu peux en effet donner ta définition des mots que tu utilises.

---------------
n°44518739
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 16-01-2016 à 19:09:55  profilanswer

ShoTo a écrit :

Jolie esquive  :)  
Mais je comprends ton point de vue, moi par exemple, j'ai beau être islamophobe, je le suis moins que l’israélien moyen  [:m3e30:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44518762
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 19:12:04  answer

Katacomb et Hermes le messager  [:calimefrog:5]  

Et moi qui trouvais Nono fasciste ( sans insulte) [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)