| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
Message édité par luckynick le 16-01-2016 à 16:38:13 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 16:37:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 17:21:19 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il est favorable à la remigration. Tout est dit. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Franchement je poste les trucs les plus softs que je trouve. En Allemagne ils commencent à faire des piscines interdites aux migrants, vu que depuis qu'on peut porter plainte sans être accusé de racisme y a des dizaines d'affaires de harcèlement en piscine qui sont sorties. http://news.sky.com/story/1623889/ [...] n-harassed Juste ça m'énerve quand je lis ici que Cologne c'est des incidents et des faits divers alors que j'ai vu des photos et vidéos de victimes qui donnent limite la gerbe. Des femmes défigurées, un homme qui saute à pieds joins sur sa tête, pour ensuite lire ici des gens qui minimisent. Par ailleurs la seule victime de Cologne, enfin une des seules je suppose, qui a osé parler face caméra est maintenant accusée partout de racisme par les antifas de service, qui ont retrouvé son nom et son adresse et la menacent de plein de trucs pas sympas. Ca m'a fait pensé à la discussion que vous avez eu sur ce topic où 3 gamins attaquaient une nana dans un train. Genre si tu défends la nana, t'es mort, t'auras toute la bien pensance réunie pour t'accuser de racisme. Si on en arrive à accuser une femme victime, je vois pas comment un homme qui interviendrait pourrait y échapper Message édité par glod 2 le 16-01-2016 à 18:05:56 |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 16-01-2016 à 18:09:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 18:09:05 ![]()
|
http://www.huffingtonpost.com/bonn [...] 65118.html Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 16-01-2016 à 18:13:36 |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 18:13:13 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 18:29:21 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 16-01-2016 à 18:35:27 |
itg |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 18:38:39 ![]()
|
babyboy4 |
|
itg | Les gens en allant faire le plein, ils auront une pensée humaniste |
Vu que les prix du baril sont au plus bas faut bien faire rentrer les sous. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
L'EU toujours à la pointe de comment se faire détester par les populations, c'est quasi magique. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 16-01-2016 à 18:42:03 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-01-2016 à 18:52:49 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 18:53:25 ![]() Je parle juste d'Islam et d'homosexualité. Je ne crois pas avoir dit que les agressions étaient liées à l'Islam, si c'est le cas alors mea culpa. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 2 fois Message édité par ShoTo le 16-01-2016 à 18:57:23 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 18:57:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 19:01:45 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
frouquet |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 19:04:25 ![]()
|
frouquet |
|
frouquet |
|
Tu n'es pas habilité à dire qui est quoi d'un point de vue théologique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 19:12:04 ![]() Katacomb et Hermes le messager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |