Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44575777
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-01-2016 à 22:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

communiquer avec les trouduc' rester au pays une fois par an ?  [:remaas]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 22:22:48  profilanswer

n°44575795
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-01-2016 à 22:25:03  profilanswer

?!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44575799
la_pugne
Posté le 21-01-2016 à 22:25:33  profilanswer

xsirx a écrit :

[:kyjja:5]  

Faisons d'abord un grenelle de la médiation pour en parler

:lol:

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44575808
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-01-2016 à 22:26:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et donc ? L'orthophoniste a raison sur ce coup.

Hermes le Messager a écrit :

Oui, les enfants polyglottes apprennent la ou les langues de leurs parents et on ne mélange pas les langues. C'est maintenant reconnu. Par contre, cela suppose de faire attention à ce que les enfants aient un contact poussé avec la langue du pays dans lequel il vit. Crèche recommandée par exemple pour les jeunes enfants etc...

Hermes qui prêche pour sa paroisse avec un gosse qui va parler français/anglais/boche. :D

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44575832
frouquet
Posté le 21-01-2016 à 22:29:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il faut des médiateurs pour réinstaurer un vivre ensemble  [:bisounours58]

[:banditflorent] ?

n°44575835
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 22:30:06  answer

Hermès il est marrant, il crache à la gueule des migrants alors qu'il s'est barré à l'étranger et qu'il a épousé et fait un gosse avec une allemande.  
Grôn patriote.

n°44575900
morb
Posté le 21-01-2016 à 22:38:09  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est nouveau ça.

Quand on lit des traductions de merde, oui ça peut paraître nouveau

n°44575904
Damballa
Posté le 21-01-2016 à 22:38:34  profilanswer

Pas d'attaques entre camarades anti-migrants sinon on va pas s'en sortir, merci.

n°44575918
babyboy4
Posté le 21-01-2016 à 22:40:50  profilanswer

morb a écrit :

Quand on lit des traductions de merde, oui ça peut paraître nouveau

Tu me donnes les sources où Merkel et le gouvernement Allemands annoncent dès le début qu'ils accueillent les migrants pour des raisons économiques ?

C'est pour ma culture. Merci.

n°44575966
morb
Posté le 21-01-2016 à 22:46:36  profilanswer

frouquet a écrit :

Après Cologne, un fait divers ravive les tensions autour des réfugiés en Allemagne

L'Allemagne va finir en guerre civile OKLM [:ge haussmann] entre ceux qui manipulent les infos dans un sens ou dans un autre :o

Un médecin confirma si elle a été violé

Ibo_Simon a écrit :

Le quartier de Cindy, ça ne s'invente pas. :D

Morb! [:cerveau hurle]

Cindy Sanders? :D
Je connais mal Berlin :/

Amaniak a écrit :

Attention mon coco, ne confond pas communautarisme, islamisme et salafisme, c'est des concepts foncièrement différents. Je ne connais pas les chiffres (ibo va surement nous les sortir) mais faut reconnaitre que les Turcs ne sont pas reconnus pour être véritablement adeptes du salafisme (Vogel en Allemagne par exemple est un converti qui n'a rien à voir avec les Turcs). Les Turcs peuvent être profondément nationalistes, voir les accointances avec les mouvements associés aux loups gris, mais même moi je ne qualifierais pas l'AKP de parti salafiste. Islamiste oui, salafiste non! [:prodigy]

:jap:

Par ailleurs, les turcs ne frequentent pas les même mosquées (à cause la langue, normal )

Les imams trucs s'inquiète du salafisme de Vogel. Il a une véritable influence tout comme Sven Lau. Des convertis...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 22:46:36  profilanswer

n°44575974
morb
Posté le 21-01-2016 à 22:47:30  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tu me donnes les sources où Merkel et le gouvernement Allemands annoncent dès le début qu'ils accueillent les migrants pour des raisons économiques ?

C'est pour ma culture. Merci.

Demande à Gold2,je viendrais les traduire ensuite :jap:

Hermes, comme d'hab n'aura rien :/

n°44575983
babyboy4
Posté le 21-01-2016 à 22:48:17  profilanswer

morb a écrit :

Demande à Gold2,je viendrais les traduire ensuite :jap:

Hermes, comme d'hab n'aura rien :/

On se défile. Dommage.

n°44576036
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 22:53:16  profilanswer

morb a écrit :

Un médecin confirma si elle a été violé  

Je crois que ça a déjà été fait par les types de la médecine légale de la LKA.
En plus si la police communique que:

Citation :

+++ Information zum Vermisstenfall einer 13-Jährigen +++

In den letzten Tagen ist uns aufgefallen, dass das Interesse der Netzgemeinde an dem Fall eines 13-jährigen kurzfristig vermisst gemeldeten Mädchens aus Marzahn-Hellersdorf und die Umstände Ihrer Abwesenheit groß sind.  

Ja, es ist richtig – das Mädchen war kurzzeitig vermisst gemeldet und ist inzwischen wieder zurück. Uns ist bekannt, dass verschiedene Aussagen zu dem Sachverhalt in den sozialen Medien diskutiert werden.

Fakt ist – nach den Ermittlungen unseres LKA gab es weder eine Entführung noch eine Vergewaltigung.
Wir bitten ausdrücklich um Ihr Verständnis, dass wir nähere Angaben insbesondere zum Schutz der Persönlichkeit des Mädchens und Ihrer Familie nicht machen werden.

Wir appellieren auch an Ihren sensiblen Umgang mit dem Thema in den sozialen Netzwerken.

C'est déjà assez parlant.

morb a écrit :

Cindy Sanders? :D
Je connais mal Berlin :/

Tu connais pas http://www.eventim.de/obj/media/DE-eventim/galery/222x222/c/cindy-aus-marzahn-tickets.jpg ?  :D  

n°44576050
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 22:54:39  answer

Hey traduisez bordel, on est en France ici, merci.

n°44576060
morb
Posté le 21-01-2016 à 22:55:41  profilanswer

babyboy4 a écrit :

On se défile. Dommage.

http://m.welt.de/politik/deutschla [...] armut.html

http://www.zeit.de/wirtschaft/2015 [...] beitsmarkt

http://m.focus.de/finanzen/altersv [...] 40500.html

Cadeau.

Comme ça tu auras plusieurs son de cloche d'analyse d'experts.

Ensuite tu pourras quoter à volonté ce qui ira dans ton sens :jap:

n°44576064
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-01-2016 à 22:56:00  profilanswer

Woké :

Citation :

+++ מידע על חסר מקרה של אנשי שנה-13 +++

בימים האחרונים, שם לב שהאינטרס של קהילת האינטרנט במקרה של ילדה 13 בן דיווח חסר זמן קצר ממרצאן-הלרסדורף והנסיבות של העדרם הן גדולות.

כן, זה נכון - הילדה דווחה חסרות זמן קצר, והיום היא שוב. אנו מודעים לכך שמספר הדוחות שיידון בעובדות בתקשורת החברתית.

ב] העובדה היא - על פי החקירות של LKA לא הייתה לא חטיפה ולא אונס.
אנחנו באופן מפורש לשאול על הבנה שאנחנו לא מעבירים את הפרטים בפרט כדי להגן על הילדה ואישיותה משפחה.

גם אנו פונים לטיפול רגיש שלך לנושא ברשתות החברתיות.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 21-01-2016 à 22:56:34

---------------
n°44576078
morb
Posté le 21-01-2016 à 22:58:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je crois que ça a déjà été fait par les types de la médecine légale de la LKA.
En plus si la police communique que:

Citation :

+++ Information zum Vermisstenfall einer 13-Jährigen +++

In den letzten Tagen ist uns aufgefallen, dass das Interesse der Netzgemeinde an dem Fall eines 13-jährigen kurzfristig vermisst gemeldeten Mädchens aus Marzahn-Hellersdorf und die Umstände Ihrer Abwesenheit groß sind.

Ja, es ist richtig – das Mädchen war kurzzeitig vermisst gemeldet und ist inzwischen wieder zurück. Uns ist bekannt, dass verschiedene Aussagen zu dem Sachverhalt in den sozialen Medien diskutiert werden.

Fakt ist – nach den Ermittlungen unseres LKA gab es weder eine Entführung noch eine Vergewaltigung.
Wir bitten ausdrücklich um Ihr Verständnis, dass wir nähere Angaben insbesondere zum Schutz der Persönlichkeit des Mädchens und Ihrer Familie nicht machen werden.

Wir appellieren auch an Ihren sensiblen Umgang mit dem Thema in den sozialen Netzwerken.

C'est déjà assez parlant.

OK donc la police enquête quoi.
Bah... Faut attendre le verdict, tout simplement

Ah oui avec son jogging peau de pêche rose

Je regarde trop peu la télé :/

n°44576080
morb
Posté le 21-01-2016 à 22:58:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Woké :

Citation :

בימים האחרונים, שם לב שהאינטרס של קהילת האינטרנט במקרה של ילדה 13 בן דיווח חסר זמן קצר ממרצאן-הלרסדורף והנסיבות של העדרם הן גדולות.

כן, זה נכון - הילדה דווחה חסרות זמן קצר, והיום היא שוב. אנו מודעים לכך שמספר הדוחות שיידון בעובדות בתקשורת החברתית.

אנחנו באופן מפורש לשאול על הבנה שאנחנו לא מעבירים את הפרטים בפרט כדי להגן על הילדה ואישיותה משפחה.

, [:netbios]

n°44576082
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 22:58:51  answer

J'ai relu le message en remplaçant turc par anglais.

n°44576090
morb
Posté le 21-01-2016 à 23:00:18  profilanswer

Faire des études pour être traducteur ? Travailler dans un cabinet d'avocat Franco turc ?
Être dans une boîte de transport qui ont des lignes vers la Turquie ? :whistle:

n°44576091
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 23:00:18  profilanswer

En gros :  

"le département de police local vous informe que dans cette affaire, il n'y a eu ni enlèvement ni viol, et ne donnera pas d'autres détails pour préserver l'anonymat de la jeune fille et sa famille.".

n°44576105
frouquet
Posté le 21-01-2016 à 23:03:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En gros :  

"le département de police local vous informe que dans cette affaire, il n'y a eu ni enlèvement ni viol, et ne donnera pas d'autres détails pour préserver l'anonymat de la jeune fille et sa famille.".

Ils ont dit la même chose pour la Saint-Sylvestre à Cologne au départ [:trefledepique_w]

Message édité par frouquet le 21-01-2016 à 23:11:37
n°44576109
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 23:03:30  answer

Merci.

n°44576136
Damballa
Posté le 21-01-2016 à 23:07:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En gros :  

:jap:

n°44576146
babyboy4
Posté le 21-01-2016 à 23:08:09  profilanswer

morb a écrit :

Cadeau.  

Hfr.fr

n°44576152
morb
Posté le 21-01-2016 à 23:09:18  profilanswer

Nan mais je te donne les originaux, comme ça pas de problème de traduction :)

Maintenant si tu n'es pas content... J'y suis pour rien

n°44576164
morb
Posté le 21-01-2016 à 23:10:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En gros :

Entre les vraies et les fausses affaires, ça va être un bordel...

n°44576168
babyboy4
Posté le 21-01-2016 à 23:11:36  profilanswer

morb a écrit :

Nan mais je te donne les originaux, comme ça pas de problème de traduction :)  

Maintenant si tu n'es pas content... J'y suis pour rien

Merci. Tu es quelqu'un d'adorable  :jap:

n°44576190
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 23:15:45  profilanswer

morb a écrit :

Je me dis que si la LKA en a eu tellement marre qu'ils ont dû aller sur FB pour exploser le hoax, c'est que les mecs en face ont dû largement dépasser les bornes. :/

n°44576201
prokie
Trump 2028
Posté le 21-01-2016 à 23:17:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me dis que si la LKA en a eu tellement marre qu'ils ont dû aller sur FB pour exploser le hoax, c'est que les mecs en face ont dû largement dépasser les bornes. :/

Pas étonnant avec toutes les affaires qui ont été étouffées  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44576210
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 23:20:17  profilanswer

prokie a écrit :

Pas étonnant avec toutes les affaires qui ont été étouffées  

Faudra m'expliquer la logique.

n°44576223
frouquet
Posté le 21-01-2016 à 23:22:53  profilanswer

morb a écrit :

[:wark0]  
Et des vraies sont gardées en silence pour ressortir comme un pet silencieux après coup - pour bien capitaliser sur le bordel

n°44576247
morb
Posté le 21-01-2016 à 23:26:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les parents ont envoyé la tente devant la presse russe, la vidéo à été sous titré et vu 800 000 fois [:prozac]

Oui bon là on est dans la manipulation :D

n°44576248
morb
Posté le 21-01-2016 à 23:26:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les parents ont envoyé la tente devant la presse russe, la vidéo à été sous titré et vu 800 000 fois [:prozac]

n°44576281
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 23:30:16  answer

Azrail a écrit :

Woké :

Citation :

Azrail qui REGALE

n°44576297
babyboy4
Posté le 21-01-2016 à 23:34:39  profilanswer

morb a écrit :

Cadeau.  

Bon alors je viens de traduire (enfin google  :o ).

Ca reste quand même essentiellement des experts qui annoncent ces besoins.
Si je ne m'abuse en plus tu as 2 ou 3 responsable du SPD et un qui s'occupe visiblement des retraites au sein du gouvernement.

Ça reste selon moi assez léger même si ces personnes effectivement valident l'expression "les Allemands n'ont jamais caché leurs intention en accueillant les migrants" même si pour moi je pencherai plutôt pour "certains Allemands et pas les plus importants au sein de l'Etat".

Après il est à noter que chez nous l'information n'a pas suivie (involontairement ou pas  :sarcastic: )

n°44576319
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 23:38:23  profilanswer

morb a écrit :

Mais c'est super glauque comme histoire en fait :sweat:  

Citation :

Pegida-Sympathisantin

Die Eltern glauben weiterhin den Schilderungen ihrer Tochter. Ein Blick auf das öffentliche Profil, das die Mutter der 13-Jährigen im russischen sozialen Netzwerk Odnoklassniki unterhält, erklärt möglicherweise, warum die Frau an eine Vergewaltigung ihrer Tochter durch Ausländer glaubt und an der Version festhält: In der Vergangenheit teilte die Mutter viele Suchmeldungen zu verschwundenen Erwachsenen und Kindern. Zudem forderte sie, Asylbewerber abzuschieben. Die Mutter teilte auch einen Aufruf zu einer Pegida-nahen Demo im März in Berlin unter dem Motto „Wir sind das Volk, Merkel muss weg.“

Bekannt wurde der Vorfall durch einen zunächst im russischen Staatsfernsehen verbreiteten Bericht eines in Berlin arbeitenden russischen Journalisten. In dessen Video schildert eine weinende Frau, die als Tante des Opfers vorgestellt wird, ausführlich die angebliche Entführung und Vergewaltigung.

In dem Bericht wird zudem eine vermeintliche Protest-Veranstaltung von Russland-Deutschen gezeigt, darunter angebliche Bekannte der betroffenen Familie. Allerdings handelt es sich bei der Veranstaltung um eine Demonstration der NPD im Bezirk Marzahn-Hellersdorf am vergangenen Samstag.

Sowohl in dem Bericht als auch auf den Seiten, die das Video verbreiten, wird ein Zusammenhang zwischen der angeblichen Vergewaltigung und den in Deutschland lebenden Flüchtlingen unterstellt. Es wird an verschiedenen Stellen behauptet, deutsche Polizei und Medien würden den Fall gezielt vertuschen. (BLZ/AFP)

http://www.berliner-zeitung.de/pan [...] 1112324088

si c'est vrai, ce délire. [:love_it:4]

n°44576352
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 23:47:02  answer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Pegida-Sympathisantin

Die Eltern glauben weiterhin den Schilderungen ihrer Tochter. Ein Blick auf das öffentliche Profil, das die Mutter der 13-Jährigen im russischen sozialen Netzwerk Odnoklassniki unterhält, erklärt möglicherweise, warum die Frau an eine Vergewaltigung ihrer Tochter durch Ausländer glaubt und an der Version festhält: In der Vergangenheit teilte die Mutter viele Suchmeldungen zu verschwundenen Erwachsenen und Kindern. Zudem forderte sie, Asylbewerber abzuschieben. Die Mutter teilte auch einen Aufruf zu einer Pegida-nahen Demo im März in Berlin unter dem Motto „Wir sind das Volk, Merkel muss weg.“

Bekannt wurde der Vorfall durch einen zunächst im russischen Staatsfernsehen verbreiteten Bericht eines in Berlin arbeitenden russischen Journalisten. In dessen Video schildert eine weinende Frau, die als Tante des Opfers vorgestellt wird, ausführlich die angebliche Entführung und Vergewaltigung.

In dem Bericht wird zudem eine vermeintliche Protest-Veranstaltung von Russland-Deutschen gezeigt, darunter angebliche Bekannte der betroffenen Familie. Allerdings handelt es sich bei der Veranstaltung um eine Demonstration der NPD im Bezirk Marzahn-Hellersdorf am vergangenen Samstag.

Sowohl in dem Bericht als auch auf den Seiten, die das Video verbreiten, wird ein Zusammenhang zwischen der angeblichen Vergewaltigung und den in Deutschland lebenden Flüchtlingen unterstellt. Es wird an verschiedenen Stellen behauptet, deutsche Polizei und Medien würden den Fall gezielt vertuschen. (BLZ/AFP)

Es gibt ein deutsch topik, hier ist der weiss

n°44576360
morb
Posté le 21-01-2016 à 23:49:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Pegida-Sympathisantin

Merci de confirmer ce que je dis :D

Et la mère qui appelle à une  manifestation..... Pegida :D

Ça va loin... Les parents vont déguster

n°44576383
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 23:55:50  profilanswer

morb a écrit :

Merci de confirmer ce que je dis :D

Et la mère qui appelle à une  manifestation..... Pegida :D

Ça va loin... Les parents vont déguster

J'étais naif, je pensais à l'habituelle histoire à la con où la fille partait avec son mec adulte, regrettait et inventait un enlèvement fictif ou une fugue.
Mais si c'est vraiment ça, mais comme ils vont prendre cher. [:benjan:2]

n°44576401
morb
Posté le 22-01-2016 à 00:02:55  profilanswer

Une plainte a été déposé contre la journaliste qui a interrogé la tente

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)