| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 20:57:06 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si tu n'aides même pas les riches qui viennent tu n'aides personne. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Baggers | C'est une richesse toute relative.
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 00:41:54 ![]()
|
Baggers |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 00:48:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 00:56:00 ![]()
|
T'as mal compris mon propos. La dichotomie c'est pas pauvre/riche en réalité. C'est "capable de partir"/"pas capable de sortir".
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Baggers | La "vraie richesse" d'une personne, ça n'est pas "que" ce qui tombe sur son compte en fin de mois. C'est aussi le pays qu'il y a autours, et tout ce qui va avec et dont elle peut profiter: infrastructures, administration, santé, routes, aides sociales, normes et contrôles sanitaires, ect. Le PIB/habitant est une indication comme une autre pour s'en faire une idée. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 16-01-2016 à 01:05:05 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers |
Et donc? Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 16-01-2016 à 01:06:35 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
T'as suivi la discussion au moins ?! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Baggers |
deumilcat | l'economie européeenne a besoin d'augmenter la consommation de ses ménages pour stimuler l'emploi, et d'une main d'oeuvre manuelle peu payée. Or, Hormis un reflexe arabophobe, je ne vois donc pas pourquoi ces etats refusent d integrer des jeunes prets a l'emploi sans que ca ait rien couté en depense publique On dit bcp que les pays scandinaves et l'allemagne accueillent bcp de jeunes immigrés comme ceux venant de Syrie en ce moment parce que leur economie est plus en forme que la notre C'est plutot l'inverse. Message cité 5 fois Message édité par deumilcat le 16-01-2016 à 02:11:53 |
Baggers |
Drôle d'idée. Le travail manuel, de nos jours, c'est plutôt un produit de niche. On a des machines pour ça, monsieur! Message édité par Baggers le 16-01-2016 à 02:24:32 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Damballa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 06:23:39 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 09:27:04 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 10:26:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
Sans doute que la route des migrants syriens passent aussi par les Antilles, ça évolue tellement vite la tectonique des plaques. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 16-01-2016 à 10:49:54 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 12:37:54 ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 16-01-2016 à 12:53:24 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |