Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44570249
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-01-2016 à 14:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Ah, donc c'est confirmé, tu postes des articles en allemand sans comprendre le sens. [:mlc]

L'article explique que pour les prochaines élections dans 3 Lander, certains des candidats refusent de débattre avec l'AfD sur les plateaux TV.
Ce dont font état certains médias, qui le déplorent et sont obligés d'annuler les débats en question.

Nulle mention d'une quelconque interdiction et même de la notion d'interdire dans l'article.

Donc encore un article en Allemand auquel tu affubles une info tout à fait autre de celle qu'il contient.

Mais....

Citation :

Peter Boudgoust, director of TV station SWR, said his company had taken the decision to exclude the party “through gritted teeth” after the top candidates for the establishment parties had threatened to boycott any debate involving AfD.

Donc y a des candidats qui refusent le débat et la chaine TV prend la décision (contre son gré c'est vrai) d'exclure le parti des débat. Il cède au chantage, et toi tu arrives à tordre ça dans le sens "ils sont obligés d'annuler". Bah non ils annulent pas, ils interdisent de venir au parti boycotté et font les débats sans eux.

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 14:16:36
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 14:15:02  profilanswer

n°44570283
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2016 à 14:18:00  profilanswer

morb a écrit :

tu le dis toi meme EN SUISSE

l'Allemagne n'est pas la Suisse...

L'Allemagne n'est pas le centre du monde, ceci dit j'imagine que son parlement doit néanmoins être capable de renforcer son arsenal juridique non?  [:prodigy]

---------------
drugs designer
n°44570291
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 14:18:16  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Die AfD darf nicht an den Fernsehduellen vor den Landtagswahlen in Baden-Württemberg, Rheinland-Pfalz und Sachsen-Anhalt teilnehmen. Das teilten die Sender SWR und MDR mit.

exactement  :jap:

et je le repete, c'est de la merde anti democratique  :jap:

Pour moi, ça n'a rien à voir avec la démocratie.
L'AfD aura ses spots, ses flyers, ses affiches et ses ITW pour s'exprimer.
Si les autres candidats ne tiennent plus à partager des émissions avec eux, c'est le problème des uns (les candidats adverses) et des autres (ceux AfD).

Et à mon avis, ça a à voir en partie avec l'autre, le candidat AfD qui avait tenu des propos déplorables à l'antenne, devant d'autres candidats et le modérateur. Celà n'apporte rien de positif aux candidats adverses d'être associés à ce genre d'énergumènes.

n°44570296
morb
Posté le 21-01-2016 à 14:18:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais....

Citation :

Peter Boudgoust, director of TV station SWR, said his company had taken the decision to exclude the party “through gritted teeth” after the top candidates for the establishment parties had threatened to boycott any debate involving AfD.

Donc y a des candidats qui refusent le débat et la chaine TV prend la décision (contre son gré c'est vrai) d'exclure le parti des débat. Il cède au chantage, et toi tu arrives à tordre ça dans le sens "ils sont obligés d'annuler". Bah non ils annulent pas, ils interdisent de venir au parti boycotté et font les débats sans eux.

Citation :

SWR-Intendant Peter Boudgoust sagte, man habe "mit zusammengebissenen Zähnen" zur Kenntnis genommen, dass die Spitzenkandidaten der Regierungsparteien in den beiden Südwest-Ländern eine Teilnahme an den TV-Duellen abgesagt hätten, wenn die AfD mit am Tisch sitze. Der SWR halte die Position von SPD und Grünen für falsch, habe aber keine andere Option.

tu le sorts d'où ton article anglais ? c'est pas la meme chose...

n°44570319
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 14:19:49  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais....

Citation :

C'est quoi cette traduction à deux balles? :/

n°44570328
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 14:20:20  answer

Ibo_Simon a écrit :

Pour moi, ça n'a rien à voir avec la démocratie.
L'AfD aura ses spots, ses flyers, ses affiches et ses ITW pour s'exprimer.
Si les autres candidats ne tiennent plus à partager des émissions avec eux, c'est le problème des uns (les candidats adverses) et des autres (ceux AfD).

Et à mon avis, ça a à voir en partie avec l'autre, le candidat AfD qui avait tenu des propos déplorables à l'antenne, devant d'autres candidats et le modérateur. Celà n'apporte rien de positif aux candidats adverses d'être associés à ce genre d'énergumènes.

Une petite réponse?

Je demande juste ton avis sur la question sans ta continuelle façon de te cacher derrière ton Dalloz Français, Européen et mondial, juste une réflexion et un avis personnel sur la question. :)

n°44570331
glod 2
Posté le 21-01-2016 à 14:20:42  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

SWR-Intendant Peter Boudgoust sagte, man habe "mit zusammengebissenen Zähnen" zur Kenntnis genommen, dass die Spitzenkandidaten der Regierungsparteien in den beiden Südwest-Ländern eine Teilnahme an den TV-Duellen abgesagt hätten, wenn die AfD mit am Tisch sitze. Der SWR halte die Position von SPD und Grünen für falsch, habe aber keine andere Option.

tu le sorts d'où ton article anglais ? c'est pas la meme chose...

Ha bon alors je m'incline.
N'empêche que ça reste de la merde :o

n°44570349
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 14:21:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha bon alors je m'incline.
N'empêche que ça reste de la merde :o

Tu pourrais nous fournir la source de cette traduction douteuse?

n°44570354
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-01-2016 à 14:21:57  profilanswer

Fin de la pause les amis, tout le monde retourne travailler. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44570365
prokie
Trump 2028
Posté le 21-01-2016 à 14:22:42  profilanswer

Le camps du bien qui passe du côté obscur en défendant les extrémistes salafistes. J'étais pas prêt.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 14:22:42  profilanswer

n°44570373
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 14:23:15  answer

prokie a écrit :

Le camps du bien qui passe du côté obscur en défendant les extrémistes salafistes. J'étais pas prêt.

C'est pas nouveau. :)

n°44570384
glod 2
Posté le 21-01-2016 à 14:24:00  profilanswer

prokie a écrit :

C'est pas nouveau hein. On l'appelle pas regressive left pour rien.

n°44570406
Modération
Posté le 21-01-2016 à 14:25:22  answer

morb a écrit :

ca confirme ta connerie surtout

j'ai grandi dans une cité et été dans une école où il y avait beaucoup de maghrébins

je ne suis pas converti et n'habite pas à Raqqa

morb a écrit :

et toi tu repetes comme un ane ce que tu lis ici...

Merci de baisser d'un ton. Tu peux débattre sans remettre en cause le niveau intellectuel de tes interlocuteurs.

Message édité par niju le 21-01-2016 à 14:28:18
n°44570466
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 14:29:15  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ah oui mais bon, si ils bossent pas les fachos du topic vont dire que c'est des fainéants qui veulent profiter du système. Et puis voilà, c'est bien, comme ça ils s'intégreront plus facilement, n'en déplaisent aux fachos du topic. Et grâce à cette argent, ils vont créer beaucoup de croissance, sans doute beaucoup plus que les fachos du topic.

/faluja  

[:triple porc:3]

blague à part si on les accueille on le fait bien et pas en les considérant comme des sous-hommes justes bon a bosser pour des cacahuètes.

cette proposition du fmi a de puissants relents racistes pour le coup, ou à minima discriminatoires  :pfff:  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44570572
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 14:36:18  profilanswer

luckynick a écrit :

blague à part si on les accueille on le fait bien et pas en les considérant comme des sous-hommes justes bon a bosser pour des cacahuètes.

cette proposition du fmi a de puissants relents racistes pour le coup, ou à minima discriminatoires  :pfff:  

Ben en même temps, je pense que cela recoupe les ambitions de l'Allemagne, avoir une main d'oeuvre corvéable à merci en payant le moins cher possible avec une sous-estimation complète des "side effects" de ce genre de politique déjà menée avant et dont on mesure aujourd'hui les effets pervers.

n°44570726
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-01-2016 à 14:44:25  profilanswer

C'est complètement con comme idée, ca va à l'encontre des droits de l'homme, y'a pas mieux pour établir une scission entre les migrants et le peuple du pays qui l'accueille vu qu'ils sont traités différemment et je vois déjà le conflit social quand les patrons vont engager des migrants à bas cout au détriment de ceux qui ont la nationalité francaise.

Le nivellement par le bas, genius.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44570767
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-01-2016 à 14:46:06  profilanswer

luckynick a écrit :

Bah c'est le projet depuis le début hein. C'est bien pour ça que je suis étonné de voir La Monne (par exemple, il y a en eu d'autres) expliquer sur le topic PS que l'Allemagne accueille ces réfugiés sans arrière pensée économique.

Si l'Occident fonctionnait depuis 3 siècles sur un moule humaniste dénué de tout intérêt financier et économique, je pense que l'on serait tous au courant.
Le FMI ne fait ici que confirmer ce que l'on sait depuis déjà bien longtemps.

Et comme d'habitude, on va voir les mêmes opposants au capitalisme sauvage expliquer que l'accueil des réfugiés économiques c'est bien, même quand ils ne sont accueillis dans la seule optique d'accroissement de marge bénéficiaire des entreprises privées et de renforcement du capital.

Enfin bref, on marche sur la tête et tout le monde, y compris les humanistes de la première heure semble trouver ça acceptable humainement parlant.
Ça s'appelle de l'esclavage moderne pour moi mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-01-2016 à 14:46:50
n°44570768
morb
Posté le 21-01-2016 à 14:46:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu pourrais nous fournir la source de cette traduction douteuse?

C'était pas Herrnestor qui disait qu'il postait des articles mal traduits ? :whistle:

n°44570826
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-01-2016 à 14:49:33  profilanswer

Bah c'est le projet depuis le début hein. C'est bien pour ça que je suis étonné de voir La Monne (par exemple, il y a en eu d'autres) expliquer sur le topic PS que l'Allemagne accueille ces réfugiés sans arrière pensée économique.

Si l'Occident fonctionnait depuis 3 siècles sur un moule humaniste dénué de tout intérêt financier et économique, je pense que l'on serait tous au courant.
Le FMI ne fait ici que confirmer ce que l'on sait depuis déjà bien longtemps.

Et comme d'habitude, on va voir les mêmes opposants au capitalisme sauvage expliquer que l'accueil des réfugiés économiques c'est bien, même quand ils ne sont accueillis dans la seule optique d'accroissement de marge bénéficiaire des entreprises privées et de renforcement du capital.

Enfin bref, on marche sur la tête et tout le monde, y compris les humanistes de la première heure semble trouver ça acceptable humainement parlant.
Ça s'appelle de l'esclavage moderne pour moi mais bon...

C'est le modèle qu'il faut changer, pas l'accueil des réfugiés  [:chaman_boc]

---------------
n°44570859
glod 2
Posté le 21-01-2016 à 14:51:49  profilanswer

Je ne poste pas d'article traduits, je poste l'original.

n°44570875
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 14:52:34  profilanswer

pistrix a écrit :

Bien sur que non, c'est la plus belle religion qui soit. Avec une ouverture d'esprit sans précédent et une vision du monde la plus pacifique qu'on puisse imaginer. [:kellian':2]
D'ailleurs suffit de voir les pays qui l'ont vu naître, c'est l’Humanité dans toute sa splendeur. [:neli0]

Amaniak a écrit :

Religion de paix, d'amour et de tolérance qu'on vous dit !  [:jean fraugue:3]

[:pingolu:1]  [:pingolu:4]  [:habibabibou:2]

---------------
n°44570878
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 14:52:37  profilanswer

morb a écrit :

C'était pas Herrnestor qui disait qu'il postait des articles mal traduits ? :whistle:

Je n'en sais rien.

Par contre, quand je constate qu'en faisant une reverse recherche sur l'extrait traduit qu'il a donné, et que je tombe en premier lien sur un article de Breitbart, ajouté au fait qu'il se soit bien gardé de sourcer son propos, je ne peux que constater la même tendance que ce que pointait Ernestor.

n°44570888
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 14:53:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je ne poste pas d'article traduits, je poste l'original.

Sans le lire et en te basant sur une traduction fournie par... Breitbart. [:cbrs]

n°44570905
glod 2
Posté le 21-01-2016 à 14:54:33  profilanswer

Mais c'est quoi le problème avec breitbart au fait ? Outre que ce soit un journal de droite et conservateur, mais il me semble que c'est encore autorisé, non ?

n°44570910
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 14:54:52  profilanswer

morb a écrit :

salafiste quietiste, ca te parle ?

probablement que non vu les conneries que tu racontes

https://fr.wikipedia.org/wiki/Salafisme

Citation :

Les salafistes prétendent dépasser les avis (fatwas) des quatre écoles de droit sunnites (hanafisme, malikisme, shaféisme et hanbalisme) qui considèrent également l'unanimité (ijma’) et l'analogie (qiyas) comme sources de droit. Ils rejettent toute innovation (ou bidʻah), et sont en faveur d'une application stricte de la loi islamique (sharia) qui en découle. Ils affirment constituer la restauration de l'islam des premiers siècles après sa corruption par les innovations blâmables.

En clair une hérésie.

Remarquez on prétends que l'islam n'évolue pas, ben la preuve que si hein, certains innovent ... en mal  [:spamafoote]

---------------
n°44570915
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 14:55:05  answer

Par pas Ibo, d'ailleurs Ibo, une réponse a ma question?

Merci. :)

n°44570926
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-01-2016 à 14:55:46  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est le modèle qu'il faut changer, pas l'accueil des réfugiés  [:chaman_boc]

Je suis d'accord. Mais changer de modèle économique peut nous prendre environ 1 siècle.  
Limiter l'accueil aux seuls réfugiés de guerre peut-être 12 mois à 24 mois.

C'est juste une question de priorisation du faisable immédiatement par rapport au faisable sur du plus long terme.

n°44570937
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 14:56:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44570971
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 14:59:03  profilanswer

Il t'a sûrement BL, ça fait partie de sa stratégie apparemment. Remarque, quand tu défends les salafistes, vu la cause perdue que cela représente, tu dois bien à un moment donné ou à un autre refuser le débat.  :whistle:

n°44570987
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-01-2016 à 15:00:07  profilanswer

Je suis d'accord. Mais changer de modèle économique peut nous prendre environ 1 siècle.  
Limiter l'accueil aux seuls réfugiés de guerre peut-être 12 mois à 24 mois.

C'est juste une question de priorisation du faisable immédiatement par rapport au faisable sur du plus long terme.

Le problème est qu'il n'y a aucune volonté de changer de modèle en dehors de quelques utopistes dans mon genre, pour le moment.

---------------
n°44570988
la_pugne
Posté le 21-01-2016 à 15:00:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je suis en train de relire tout Orwell car il me parait vraiment très prophétique, et boom je tombe là dessus.
Un essai qu'il a écrit sur précisément ce dont on parle
"Si on divise le monde en un camp A et B, que A représente le progrès et B la réaction, est-il bon qu'aucun fait au détriment de A ne soit connu du public ?"

Il écrivait cela en...1945 déjà, et donnait un exemple frappant d'actualité pour nous : la Tribune de Vienne avait parlé des viols en masse commis par des Russes lors de l'invasion de l'Allemagne.  

Citation :

The readers who attacked Tribune’s Vienna correspondent so violently accused him of untruthfulness, but they also seemed to imply that the facts he brought forward ought not to be published even if true. 100,000 rape cases in Vienna are not a good advertisement for the Soviet regime: therefore, even if they have happened, don’t mention them. Anglo-Russian relations are more likely to prosper if inconvenient facts are kept dark.

The trouble is that if you lie to people, their reaction is all the more violent when the truth leaks out, as it is apt to do in the end.

Faut lire l'article, ce gars avait vraiment tout compris http://georgeorwellnovels.com/jour [...] ss-rosily/

Citation :

A truth that’s told with bad intent
Beats all the lies you can invent

Merci d'avoir posté le lien vers ce texte, éminemment actuel en effet.

"The whole argument that one mustn't speak plainly because it “plays into the hands of” this or that sinister influence is dishonest, in the sense that people only use it when it suits them."

L'argument interdisant à quelqu'un de dire quelque chose sans détour "pour ne pas faire le jeu de" tel ou tel sinistre courant (on dirait nauséabond, aujourd'hui - je note) est malhonnête, puisqu'on ne l'utilise que quand il nous arrange.

!

Ah, Dieu, où est donc passée la gauche orwellienne ?

Message édité par la_pugne le 21-01-2016 à 15:07:44

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44570999
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 15:00:44  profilanswer

voilà +1

de plus les saloperies salafo-wahhabites sont assez récentes et en plus unanimement rejetés par les écoles orthodoxes

---------------
n°44571009
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 15:01:10  answer

Hermes le Messager a écrit :

Il t'a sûrement BL, ça fait partie de sa stratégie apparemment. Remarque, quand tu défends les salafistes, vu la cause perdue que cela représente, tu dois bien à un moment donné ou à un autre refuser le débat.  :whistle:

Je ne pense pas, ou alors il me déçois, j'aimerais bien avoir son point de vue sur cette question. :)

n°44571013
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 15:01:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est qui "on"?
Rael et la sciento ne sont pas interdits en France ou en Europe que je sache.

ben si justement  [:spamafoote]

---------------
n°44571021
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 15:01:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais c'est quoi le problème avec breitbart au fait ? Outre que ce soit un journal de droite et conservateur, mais il me semble que c'est encore autorisé, non ?

Si il n'y a pas problème pour toi, pourquoi ne pas avouer de suite que ça venait de là?

Et justement, la discussion actuelle devrait t'aiguiller sur la raison pour laquelle ce genre de site est à éviter.
Revoyons ce qui se passe:  
- tu viens présenter une info en étant le plus vague possible, parlant d'interdiction, de "ils" et cie.
- on te demande des détails, tu refuses de le faire un premier temps.
- on insiste, tu présentes un article qui ne parle pas d'interdiction et qui ne se contente que de décrire le fait que certains politiques boycottent certains débats TV, donc nulle question d'interdiction.
- tu finis par nous sortir un extrait de ta source réelle, qui fait un formidable nouveau contresens.

Donc clairement, quand on lit l'enchainement, on se rend compte que ta réelle source n'est pas l'article original, mais bien la désinfo de Breitbart.
Donc quel est le problème de Breitbart? Ce n'est pas un site d'info, mais de désinformation.

n°44571061
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-01-2016 à 15:04:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Le problème est qu'il n'y a aucune volonté de changer de modèle en dehors de quelques utopistes dans mon genre, pour le moment.

T'es pas utopiste mais plutôt réaliste. C'est ce modèle économique qui nous a mené là où nous en sommes aujourd'hui.
Et la crise migratoire en est un des résultats.

n°44571125
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 15:08:52  profilanswer

Non.
Je ne suis pas intéressé par tes questions rhétoriques.
On sait tous comment ça va se passer.
Si je te clashe, tu vas continuer la supplique habituelle ici sur les méchants gauchistes alliés aux salafistes, tu vas gueuler que la modération ne vient pas à ton secours et que c'est un forum de gauchistes.  
Si je ne te lis pas comme là, tu vas faire la même chose avec la victimisation en moins, ou mieux tu vas continuer à tenter le bon vieux procès en culpabilité par association.  
Bref quelque soit ma réponse, tu vas continuer ton cinéma, donc autant ne pas me fatiguer à écrire des choses que tu ne liras pas de toute façon.

n°44571148
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 15:11:27  profilanswer

T'es pas utopiste mais plutôt réaliste. C'est ce modèle économique qui nous a mené là où nous en sommes aujourd'hui.
Et la crise migratoire en est un des résultats.

ça c'est bien une chose avec laquelle je suis d'accord moi aussi.  

Le problème on le connait tous, les autres modèles que le notre se sont révélés pour le moment encore plus désastreux. Il ne faut pas seulement du temps pour appliquer un autre modèle, il faut surtout en trouver un autre qui marche. En attendant, à part se protéger autant que faire se peut du modèle actuel et surtout de ses conséquences, je vois mal ce qu'on pourrait faire d'autre.
C'est ce que je disais quelques messages plus haut : Partager un gateau jusqu'à ce que tout le monde n'en ai finalement plus que des miettes n'a aucun sens. Un gateau prévu pour nourrir 20 personnes, cela ne sert à rien de le partager avec 1000 personnes. Il vaut mieux prendre soin de 20 personnes et les faire vivre dignement, plutôt de semer le chaos et ne plus prendre soin des gens correctement.
C'est un gros reproche que je fais aussi à la France qui s'émeut d'un enfant mort sur une plage quelque part ailleurs dans le monde, mais qui ne s'émeut pas des familles sans logement en France, vivant dans des conditions déplorables et avec parfois même des conséquences fatales pour les enfants.
On a des centaines de milliers de sans abris en France et d'autres centaines de milliers de gens très mal logés et on prétend faire la charité au monde et surtout on continue de donner des leçons.

Message édité par Hermes le Messager le 21-01-2016 à 15:13:01
n°44571165
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 15:13:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Lol.

Le quiétiste est...quiétiste.
A partir de là, bon courage pour interdire ce genre de croyances et de mvt religieux.

de la même manière qu'on a interdit le mandarum, rael et autres saloperies du même genre

évidement carbonised  [:benou_grilled]

Message édité par luckynick le 21-01-2016 à 15:13:59

---------------
n°44571187
glod 2
Posté le 21-01-2016 à 15:15:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si il n'y a pas problème pour toi, pourquoi ne pas avouer de suite que ça venait de là?

Et justement, la discussion actuelle devrait t'aiguiller sur la raison pour laquelle ce genre de site est à éviter.
Revoyons ce qui se passe:  
- tu viens présenter une info en étant le plus vague possible, parlant d'interdiction, de "ils" et cie.
- on te demande des détails, tu refuses de le faire un premier temps.
- on insiste, tu présentes un article qui ne parle pas d'interdiction et qui ne se contente que de décrire le fait que certains politiques boycottent certains débats TV, donc nulle question d'interdiction.
- tu finis par nous sortir un extrait de ta source réelle, qui fait un formidable nouveau contresens.

Donc clairement, quand on lit l'enchainement, on se rend compte que ta réelle source n'est pas l'article original, mais bien la désinfo de Breitbart.
Donc quel est le problème de Breitbart? Ce n'est pas un site d'info, mais de désinformation.

Oui, tu oublies juste l'étape où j'ai reconnu m'être trompé. Mais comme on dit "ne t'excuse jamais envers ces gens là, ils en profiterons", tu en es un parfait exemple.
Quant au site de désinformation, pour l'instant dans ta bouche ça m'incite surtout à le prendre au sérieux :D

n°44571228
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 15:17:44  profilanswer

morb a écrit :

source ?  [:alph-one]

ça :  [:shurik]  

certes l'ane est un animal utile, mais dans ce contexte ça peut s'apparenter à une insulte  [:spamafoote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)