| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 17:22:04 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ibo_Simon |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 17:48:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 17:49:07 ![]() ![]() |
morb |
Bon bah je vais alerter tous les postes qui font des amalgames sur les migrants et le terrorisme. Filtre les tiens, on ne sait jamais |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Chaque poste que tu fais en ce moment c'est "fait attention, parce qu'à force..." alors que j'ai du poster 100 articles et qu'ibo et toi sautez sur les articles "problématiques" pour m'accuser de désinformation, c'est magnifique. Va falloir bannir ceux qui sourcent avec le Monde pour leur traitement du conflit Syrien au fait. En fait vaut mieux jamais poster de source, comme ibo-simon, pour être dans tes petits papiers. Oops j'ai le droit de te poster cette réponse ou elle est problématique aussi et il faut me TT pour ça ? edit : et simon qui fait sa compta pour pousser au ban, magique. Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 18:20:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 18:28:44 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha oui, je voudrais aussi préciser quand même que ce n'est pas moi qui ai posté l'article de breitbart, j'ai posté l'article original et non controversé et ensuite ils sont partis dans le délire en googlant la traduction... Au fait j'ai le droit de citer la une de valeurs actuelles d'aujourd'hui ou c'est un journal problématique qu'il faut interdire sur HFR ? Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 18:41:37 |
Ibo_Simon |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais moi je veux bien faire (encore plus) attention à mes sources, mais bon là y a que ibo simon qu'est pas content quoi, si c'est lui qui doit décider de ce qu'on peut poster (ou si c'est lui que les modos écoutent pour savoir ce qu'on peut poster ou pas) ou pas on est pas dans la merde. Je ferai très très très attention à l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 19:28:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 19:36:14 ![]()
|
|
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 19:54:48 ![]()
|
frouquet |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 21-01-2016 à 20:14:31 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ibo_Simon | Bon ben voilà, quitte à choisir entre de la désinfo et l'info originale. |
|
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-01-2016 à 20:29:06 |
frouquet |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 21-01-2016 à 20:41:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-01-2016 à 20:52:35 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 21-01-2016 à 21:01:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |