Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44572994
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-01-2016 à 17:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

L'Allemagne n'a jamais menti dessus  

La natalité est dégueulasse, faut bien payer les retraites. Merkel en a profité avec la vague migratoire. On verra déjà si dans 3 ans ça portera ces fruits.

En France y'en a beaucoup qui l'ont pas encore compris. Va falloir leur expliquer :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 17:22:04  profilanswer

n°44573044
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-01-2016 à 17:26:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais c'est quoi le problème avec breitbart au fait ? Outre que ce soit un journal de droite et conservateur, mais il me semble que c'est encore autorisé, non ?

Tu viens d'avoir la preuve qu'ils ont mal traduit l'article original du Spiegel et qu'en conséquence, l'information donnée n'est plus du tout la même. Et tu ne vois aucun problème ? Sérieusement ?

Au mieux, c'est de l'incompétence, au pire, de la désinformation volontaire. En tout cas, c'est suffisant pour douter de ce qu'ils racontent.

Et je constate que ça commence vraiment à faire beaucoup les problèmes que tu as avec tes sources. Ces derniers jours, ça doit bien faire la 3ème ou la 4ème fois que tu nous cite des trucs foireux. Va falloir penser à te ressaisir parce qu'à force, on sera obligé de considérer que t'es dans la désinformation volontaire et on devra prendre les mesures idoines :o

n°44573071
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 17:28:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui, tu oublies juste l'étape où j'ai reconnu m'être trompé. Mais comme on dit "ne t'excuse jamais envers ces gens là, ils en profiterons", tu en es un parfait exemple.
Quant au site de désinformation, pour l'instant dans ta bouche ça m'incite surtout à le prendre au sérieux :D

ça fait combien de fois que tu te fais chopper avec ce genre d'infos faisandées?

Dénombrons:
- tu l'as fait avec l'histoire des viols en Suède qui augmenteraient de 400%.
- tu l'as fait en expliquant que les pays scandinaves accueillaient des centaines de milliers de personnes d'un coup.
- tu l'as fait en expliquant que les néonazis qui chantaient les deux 1er couplets de l'hymne allemand n'étaient pas des racistes, tout le monde le ferait apparemment.
- tu l'as fait en expliquant que des gauchistes qui ont écrit "Kraut raus" sur une banderole, s'adressaient en fait à l'ensemble de la population all.
- tu l'as fait en expliquant que le pouvoir interdisait le T-shirt Rapefugees sans dire la raison réelle et expliquer clairement le contexte.

Et là tu le refais encore avec cette désinfo sur des débats électoraux, qui est complètement autre que l'info rapportée dans l'article d'origine.

Donc au moins à 6 reprises, tu n'as pas hésité à reprendre une fausse info, en plus en refusant de donner la source, soit en niant le fait de voir que l'info était faisandée.

n°44573074
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 21-01-2016 à 17:29:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non.
Je ne suis pas intéressé par tes questions rhétoriques.
On sait tous comment ça va se passer.
Si je te clashe, tu vas continuer la supplique habituelle ici sur les méchants gauchistes alliés aux salafistes, tu vas gueuler que la modération ne vient pas à ton secours et que c'est un forum de gauchistes.  
Si je ne te lis pas comme là, tu vas faire la même chose avec la victimisation en moins, ou mieux tu vas continuer à tenter le bon vieux procès en culpabilité par association.  
Bref quelque soit ma réponse, tu vas continuer ton cinéma, donc autant ne pas me fatiguer à écrire des choses que tu ne liras pas de toute façon.

Maitre ibo, l'homme qui tel un chat jouant avec une souris, ne lache jamais ses victimes à grands coups de sources sourcées et d'argumentaires aiguisés, se refuse donc à répondre à une question qui ne réclame aucune source...je suis déception  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°44573099
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 17:31:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ben si tu pense cela, c'est exactement à cause de ce que j'explique plus haut.

personnes pas d'accord avec arrivée massive de migrants en Europe ==> facho d'ED qui vote le Pen.  
Personnes qui pensent que l'Islam est dangereux en l'état, encore plus quand il s'agit des salafistes ==>  facho d'ED qui vote le Pen.

:non:  
l’islam dans son ensemble n'est pas dangereux, ce sont seulement certains courants et certaines pratiques qui sont dangereux.
Faire une grosse généralisation comme ça c'est quand même bien dans le style des lepenistes hein  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44573121
Ernestor
Posté le 21-01-2016 à 17:33:07  profilanswer

ça dépend pour qui.

De toutes manières, je trouve cela pénible de sans arrêt remettre en question systématiquement le soit-disant "sérieux" des sources qui sont "sérieuses" uniquement lorsque leur orientation politique est d' Extrême Gauche --> Centre droit (Figaro étant un truc à l'extrême limite du supportable). Ce sont toujours les mêmes qui font cela et on comprend bien pourquoi.

Lire ça de la part du mec qui rejette par principe les conclusions d'un rapport sanitaire parce que la France s'y trouve mieux classée que la Finlande et que ça colle pas à son trip du Nord qui est bien et du Sud qui est merdique ou qui nous expliquait également que les sondages sur le racisme en Allemagne sont forcément bidons parce qu'un allemand n'osera jamais répondre honnêtement à des questions sur son propre racisme sauf à être bourré, je crois qu'on atteint là une forme ultime d'absolu dans le foutage de gueule.

Bravo [:metos:1]  

BRAVISSIMO [:metos:1]

n°44573307
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 17:47:40  profilanswer

morb a écrit :

t'alertes sans avoir suivi la discussion, c'est beau :)

bien sur que j'ai suivi, au bout d'un moment faut arréter

je pense que personne n'en est a penser que tous les musulmans sont des terroristes, du coup provoquer en balançant ça c'est quand même assez lourd.

après j'ai pas envie que tu soit TT mais un rappel à l'ordre serais pas trop mal

---------------
n°44573312
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 17:47:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui. Je dois dire que depuis que je cherche des sources sur le bordel des migrants j'ai trouvé de tout, dont des sites racistes que je n'ai jamais utilisé ici et que tfaçon je ne lis même pas, mais aussi des sites comme breitbart ou le dailymail, qui ont clairement une ligne éditoriale anti migrants, mais sur lesquels je n'ai jamais rien lu de raciste ou de haiiiineux. Mais c'est pas suffisant d'être dans la légalité, faut aussi être sur la bonne ligne si j'ai bien compris, sinon on n'est pas sérieux...

Bref, sinon un article qui reprend un peu tout le bordel allemand, depuis les agressions sexuelles et le "la nuit s'est déroulée sans incident" de la police jusqu'à aujourd'hui, en revenant sur tout ce qui a émaillé ces 3 semaines.

http://www.politico.eu/article/col [...] sault-nye/

Tu classes comment concrètement les sites que tu lis?

Tu demandes innocemment ce qu'est Breitbart, voyons ce qu'en pense la justice aux US:

Citation :

A federal judge says former Agriculture Department official Shirley Sherrod has reached a tentative settlement with the widow of a conservative blogger over a video of Sherrod supposedly making racist remarks.

Sherrod sued blogger Andrew Breitbart and his colleague Larry O'Connor in 2011, a year after Breitbart posted an edited video of Sherrod making the remarks. She sued for defamation and emotional distress after she was asked to resign, and the video ignited a racial firestorm.

The full video showed that Sherrod's words were an attempt at racial reconciliation, not racism.

U.S. District Judge Richard J. Leon on Tuesday ordered the case halted "in light of the parties' representations that a settlement has been reached among all of the parties" and the agreement circulated for signatures.

Breitbart died in 2012. His wife Susannah was substituted as a defendant.

http://www.al.com/news/index.ssf/2 [...] eitba.html

Donc rapidement.

Breitbart n'est pas un site d'information, breitbart n'est qu'une communauté de bloggeurs qui donnent leur avis sur l'actu.
Parmi ces bloggeurs, le fondateur du site /patronyme du site et son associé ont été reconnus coupables d'avoir effectivement détourné une vidéo d'une femme politique, en transformant son message d'apaisement en un message raciste.
Tu me diras surement que c'est une coïncidence si même le tenancier du site se fasse condamner pour avoir fabriqué une fausse information.

Même topo, même modus operandi pour l'affaire sur Friend of Hamas.

Même topo pour l'affaire Lorreta Lynch, où ils accusaient la candidate au poste de proc général d'une chose, et quand il a été découvert que c'était une homonyme, au lieu de présenter leurs excuses, ont préféré simplement effacer l'article comme si rien ne s'était passé.

Alors non, ce truc, cette poubelle du net n'est pas un site d'info, c'est du fdesouche version américaine, car bien-sur le hasard étant leurs cibles préférées sont des membres des minorités visibles. Mais bon, vu que pour certains ici, Fdesouche n'est qu'un agrégateur d'infos, je comprends que vous n'ayez aucun scrupule à utiliser des sources de ce genre.

n°44573322
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 17:48:25  answer

Faluja a écrit :

J'essaye de ne pas me résigner à une société figé dans le capitalisme et l'ultra individualisme à outrance.

Je me refuse au fatalisme, je pense qu'il est possible que les gens comprennent certains tenants et aboutissants et que l'on sorte de cette pseudo démocratie avec cette alternance gauche / droite imposé, qui au final fait exactement la même chose, servir la soupe aux grands patrons, des effets d'annonce et des décisions irréfléchis prisent par des gens qui sont formés non pas pour servir le pays, mais réussir à conserver une place privilégié.

Mais j'avoue, dés fois, c'est dur :o

Et pour contrer ça tu proposes quoi? Accueillir des immigrés, des migrants, l'Europe, la destruction des Nations etc?

n°44573337
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 17:49:07  profilanswer

Amaniak a écrit :

Parce qu'il faut un diplôme pour être imam maintenant?  [:anathema]  

ok je vais mp taliesin pour lui annoncer la bonne nouvelle : il peut enfin ouvrir sa mosquée :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 17:49:07  profilanswer

n°44573349
morb
Posté le 21-01-2016 à 17:50:23  profilanswer

luckynick a écrit :

bien sur que j'ai suivi, au bout d'un moment faut arréter

je pense que personne n'en est a penser que tous les musulmans sont des terroristes, du coup provoquer en balançant ça c'est quand même assez lourd.

après j'ai pas envie que tu soit TT mais un rappel à l'ordre serais pas trop mal

Bon bah je vais alerter tous les postes qui font des amalgames sur les migrants et le terrorisme.

Filtre les tiens, on ne sait jamais ;)

n°44573455
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 18:02:55  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

La seule solution que j'ai pu entrevoir c'est un truc comme le film "Equilibrium" avec une molécule qui annihilerait tout sentiment humain [:clooney8]  
Mais j'pense pas que ça va marcher. J'pense qu'on va faire comme pendant des milliers d'années : se foutre sur la gueule, faire une petite pause, puis se refoutre à nouveau sur la gueule et ainsi de suite [:jose mourinho:3]

ou alors on fait comme dans american nightmare : un jour par an on fait open bar  [:spamafoote]

---------------
n°44573550
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 18:15:49  profilanswer

la_pugne a écrit :

La seule, l'unique Sabrina.

http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Trombinoscope-D/Ectac.Sabrina-Salerno.01.jpg

---------------
n°44573569
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 18:18:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fait combien de fois que tu te fais chopper avec ce genre d'infos faisandées?

Dénombrons:
- tu l'as fait avec l'histoire des viols en Suède qui augmenteraient de 400%.
- tu l'as fait en expliquant que les pays scandinaves accueillaient des centaines de milliers de personnes d'un coup.
- tu l'as fait en expliquant que les néonazis qui chantaient les deux 1er couplets de l'hymne allemand n'étaient pas des racistes, tout le monde le ferait apparemment.
- tu l'as fait en expliquant que des gauchistes qui ont écrit "Kraut raus" sur une banderole, s'adressaient en fait à l'ensemble de la population all.
- tu l'as fait en expliquant que le pouvoir interdisait le T-shirt Rapefugees sans dire la raison réelle et expliquer clairement le contexte.

Et là tu le refais encore avec cette désinfo sur des débats électoraux, qui est complètement autre que l'info rapportée dans l'article d'origine.

Donc au moins à 6 reprises, tu n'as pas hésité à reprendre une fausse info, en plus en refusant de donner la source, soit en niant le fait de voir que l'info était faisandée.

combien y a t'il de lentilles dans ton dernier paquet ? :o

et ensuite, taille et forme des graines :o

---------------
n°44573576
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-01-2016 à 18:19:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu viens d'avoir la preuve qu'ils ont mal traduit l'article original du Spiegel et qu'en conséquence, l'information donnée n'est plus du tout la même. Et tu ne vois aucun problème ? Sérieusement ?

Au mieux, c'est de l'incompétence, au pire, de la désinformation volontaire. En tout cas, c'est suffisant pour douter de ce qu'ils racontent.

Et je constate que ça commence vraiment à faire beaucoup les problèmes que tu as avec tes sources. Ces derniers jours, ça doit bien faire la 3ème ou la 4ème fois que tu nous cite des trucs foireux. Va falloir penser à te ressaisir parce qu'à force, on sera obligé de considérer que t'es dans la désinformation volontaire et on devra prendre les mesures idoines :o

La désinformation volontaire, ouais c'est ce que tu disais aussi quand j'ai posté les premiers articles sur Cologne.

Chaque poste que tu fais en ce moment c'est "fait attention, parce qu'à force..." alors que j'ai du poster 100 articles et qu'ibo et toi sautez sur les articles "problématiques" pour m'accuser de désinformation, c'est magnifique. Va falloir bannir ceux qui sourcent avec le Monde pour leur traitement du conflit Syrien au fait.

En fait vaut mieux jamais poster de source, comme ibo-simon, pour être dans tes petits papiers. Oops j'ai le droit de te poster cette réponse ou elle est problématique aussi et il faut me TT pour ça ?

edit : et simon qui fait sa compta pour pousser au ban, magique.

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 18:20:53
n°44573589
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 18:21:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Lire ça de la part du mec qui rejette par principe les conclusions d'un rapport sanitaire parce que la France s'y trouve mieux classée que la Finlande et que ça colle pas à son trip du Nord qui est bien et du Sud qui est merdique ou qui nous expliquait également que les sondages sur le racisme en Allemagne sont forcément bidons parce qu'un allemand n'osera jamais répondre honnêtement à des questions sur son propre racisme sauf à être bourré, je crois qu'on atteint là une forme ultime d'absolu dans le foutage de gueule.

Bravo [:metos:1]  

BRAVISSIMO [:metos:1]

tu n'a pas répondu sur le coté grotesque de l'image en question pour certains pays, ni sur le fait que l'auteur même se dédouanait de toute critique en disant que les gens pouvaient mentir  [:cerveau aloy]  

si tu veut tacler hermes tu peut le faire sur les généralité qu'il sort parfois sur l'islam mais pas sur sa critique de ce ce torchon de pixels qu'on nous a posté il y a qque jours  [:spamafoote]

---------------
n°44573647
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 18:28:44  answer

glod 2 a écrit :

La désinformation volontaire, ouais c'est ce que tu disais aussi quand j'ai posté les premiers articles sur Cologne.

Chaque poste que tu fais en ce moment c'est "fait attention, parce qu'à force..." alors que j'ai du poster 100 articles et qu'ibo et toi sautez sur les articles "problématiques" pour m'accuser de désinformation, c'est magnifique. Va falloir bannir ceux qui sourcent avec le Monde pour leur traitement du conflit Syrien au fait.

En fait vaut mieux jamais poster de source, comme ibo-simon, pour être dans tes petits papiers. Oops j'ai le droit de te poster cette réponse ou elle est problématique aussi et il faut me TT pour ça ?

Tu sais comment ça marche depuis le temps. Laisse-les, c'est qu'une question de temps.  ;)

n°44573657
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 18:29:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

T'es culotté quand même.

Et je ne fais pas de compta, j'ai simplement remarqué que ça fait beaucoup de fois que tu te fais chopper par Morb ou moi quand il est question de l'actu en All. Et à chaque fois de la même façon.

Raison pour laquelle j'ai fait une recherche, où j'ai pu remarqué que ça s'est produit 6 fois (j'ai les liens si tu veux), en lisant le post de Morb en fait, ça fait même 7 fois.
7 désinfos, toujours avec la même forme (pas de source, désinfo manifeste), toujours avec la même conclusion.

n°44573702
glod 2
Posté le 21-01-2016 à 18:36:40  profilanswer

Ha oui, je voudrais aussi préciser quand même que ce n'est pas moi qui ai posté l'article de breitbart, j'ai posté l'article original et non controversé et ensuite ils sont partis dans le délire en googlant la traduction...
Tout ça pour finalement dire ce que je disais dés le début, un parti est empêché de débattre. Il s'avère que des gens d'un autre parti on menacé de boycotter et que la télé publique à cédé.

Au fait j'ai le droit de citer la une de valeurs actuelles d'aujourd'hui ou c'est un journal problématique qu'il faut interdire sur HFR ?

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 18:41:37
n°44573825
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 18:50:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha oui, je voudrais aussi préciser quand même que ce n'est pas moi qui ai posté l'article de breitbart, j'ai posté l'article original et non controversé et ensuite ils sont partis dans le délire en googlant la traduction...
Tout ça pour finalement dire ce que je disais dés le début, un parti est empêché de débattre. Il s'avère que des gens d'un autre parti on menacé de boycotter et que la télé publique à cédé.

Suffit de relire l'échange:

Tu lances la désinfo:

glod 2 a écrit :

C'est la tradition Allemande. Là par exemple pour les élections, ils ont interdit le parti anti immigration de débats à la télé, c'est une certaine forme de démocratie.

Je te demande de quoi tu parles

Ibo_Simon a écrit :

Quelles élections, quel parti, quelle interdiction, qui sont ces "ils"?

1er refus de ta part de dire plus

glod 2 a écrit :

Tu devrais le savoir, tu vis là bas non ?

j'insiste:

Ibo_Simon a écrit :

C'est justement la raison pour laquelle je te pose ses questions.
Alors, quelles élections, quel parti, quelle interdiction, qui sont ces "ils"?

Tu donnes un lien vers un article du Spiegel:

glod 2 a écrit :

Jvais linker l'article de der Spiegel, j’espère que c'est un journal assez sérieux
http://www.spiegel.de/politik/deut [...] 72875.html

Je lis l'article et constate que ce n'est pas du tout le sens de l'info que tu as donné, je rétablis le sens de l'article du Spiegel:

Ibo_Simon a écrit :

Ah, donc c'est confirmé, tu postes des articles en allemand sans comprendre le sens. [:mlc]  

L'article explique que pour les prochaines élections dans 3 Lander, certains des candidats refusent de débattre avec l'AfD sur les plateaux TV.
Ce dont font état certains médias, qui le déplorent et sont obligés d'annuler les débats en question.

Nulle mention d'une quelconque interdiction et même de la notion d'interdire dans l'article.

Donc encore un article en Allemand auquel tu affubles une info tout à fait autre de celle qu'il contient.

Mrob confirme mon propos:

morb a écrit :

Citation :

Die AfD darf nicht an den Fernsehduellen vor den Landtagswahlen in Baden-Württemberg, Rheinland-Pfalz und Sachsen-Anhalt teilnehmen. Das teilten die Sender SWR und MDR mit.

exactement  :jap:

et je le repete, c'est de la merde anti democratique  :jap:

Et là finalement tu donnes un extrait en anglais de ta source réelle:

glod 2 a écrit :

Mais....

Citation :

Peter Boudgoust, director of TV station SWR, said his company had taken the decision to exclude the party “through gritted teeth” after the top candidates for the establishment parties had threatened to boycott any debate involving AfD.

Donc y a des candidats qui refusent le débat et la chaine TV prend la décision (contre son gré c'est vrai) d'exclure le parti des débat. Il cède au chantage, et toi tu arrives à tordre ça dans le sens "ils sont obligés d'annuler". Bah non ils annulent pas, ils interdisent de venir au parti boycotté et font les débats sans eux.

Ce (la partie en gras) qui confirme bien la différence entre l'info originale (du Spiegel) et celle que tu as pris pour argent comptant, la fausse trad en anglais). Vu que l'article original ne parle nullement d'une exclusion du parti ni d'une interdiction.

N'importe qui peut aller sur google et faire une recherche sur l'extrait en anglais, pour trouver ta source.
Et qu'est-ce qu'on trouve en premier résultat, datant d'hier? Breitbart.

Donc ici on a bien la confirmation que tu ne basais nullement sur l'article original allemand mais sur l'article de Breitbart, qui contient une désinfo flagrante.
D'ailleurs on notera que à la fin de l'échange tu as tenté d'inverser les rôles en m'accusant de transformer l'info, ce qui démontre bien le fait que ta désinfo n'est pas accidentelle.

n°44574015
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-01-2016 à 19:12:57  profilanswer

Mais est-ce que tu as compris que l'accueil d'un max de réfugiés SERT JUSTEMENT "les patrons" comme tu dis ?

Et bien reprenons le pouvoir aux grands patrons.

el_nono_masquay a écrit :

Ouais mais là encore une fois, à moins de tuer toute nature humaine tu n'y arrivera pas.  
C'est la nature humaine qui est comme ça. Sur 7 milliards d'individus tu trouveras toujours au moins une poignée d'enfoirés qui se débrouillera pour régner sur les autres.
C'est comme ça, c'est le règne animal :o
C'est clairement une des hypothèses. Encore une fois, l'Allemagne ne fait pas venir ces personnes uniquement par pur générosité. Y'a quand même un plan derrière tout ça, faut pas se mentir.

Je veux croire qu'une autre société est possible, l'abolition du système capitaliste, il ne faut pas donner le pouvoir à ceux qui le veulent justement (Etienne Chouard)  [:castor_masqu]  

Abolir le système capitaliste.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44574130
glod 2
Posté le 21-01-2016 à 19:25:45  profilanswer

Non mais moi je veux bien faire (encore plus) attention à mes sources, mais bon là y a que ibo simon qu'est pas content quoi, si c'est lui qui doit décider de ce qu'on peut poster (ou si c'est lui que les modos écoutent pour savoir ce qu'on peut poster ou pas) ou pas on est pas dans la merde.

Je ferai très très très attention à l'avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 19:28:22
n°44574162
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-01-2016 à 19:28:47  profilanswer

Faluja a écrit :

et finir comme les chinois ?  [:jayson:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44574220
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 19:36:14  answer

Faluja a écrit :

Je suis d'accord.
Mais comment fait-on? Parce que le système capitaliste a quand même crée énormément de choses non?
Toutes les personnes d'origine africaine qui sont venues en France à cause du capitalisme justement, on en fait quoi?  
La destruction des Nations qui profite en premier lieu au capitalisme, on fait quoi?  
L'Europe qui est une pure création du capitalisme on en fait quoi?

C'est bien beau de se dire anticapitaliste mais quand ça fait 30-40 ans qu'on prône exactement la même chose que le capitalisme...  :)

n°44574275
Ernestor
Posté le 21-01-2016 à 19:42:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ton numéro de vicitimisation combiné à de l'attaque perso est sacrément pathétique.

C'est pas de ma faute si je constate depuis plusieurs jours, sur plusieurs topics, que tu balances des informations qui sont moisies. Aujourd'hui, c'est un article "mal traduit" du Spiegel,  il y a quelques jours tu t'étonnais qu'aucun média ne reprenait "l'info" d'un torche cul anglais ou bien encore quand tu nous annonces comme preuve aux USA d'une montée d'un mouvement raciste noir contre les blancs un hashtag twitter #killallwhites. Je suis allé voir ce hashtag et il tourne à 8 tweets par mois, paye ton mouvement de fond. Bien sur, t'as même pas été regardé ce hashtag par toi même sinon t'aurais compris que c'était complètement bidon et bien sur t'as bien évité de reconnaître que c'était bidon.

Bref, t'as une tendance à gober tout ce qui va dans ton sens et qui vient de sites douteux et clairement d'extrême droite, on va dire les choses clairement. Soit t'assumes, soit tu fais gaffe à ce que tu reprends à ton compte, mais ton numéro de victime là, il est juste pathétique.

Quant au fait que je t'ai accusé de faire de la désinformation quand t'as parlé au début de Cologne, merci de citer mes posts.

glod 2 a écrit :

Au fait j'ai le droit de citer la une de valeurs actuelles d'aujourd'hui ou c'est un journal problématique qu'il faut interdire sur HFR ?

Arrête de te moquer du monde. Tu sais parfaitement que t'aurais pris des remarques en citant directement du Breitbart donc t'as cité la source originale Spiegel parce que tu savais que celle-là passerait. Sauf que t'as pas été vérifié, là non plus pour changer, que Breitbart n'avait pas trafiqué l'article du Spiegel. Résultat : quand les germanophones du topic lisent l'article et t'expliquent que l'article dit pas du tout ça, tu cites le passage en anglais de Breitbart en t'abstenant bien de préciser que ça vient de là. Pas de bol, le pot-aux-roses est alors découvert avec ce combo Breitbart et fausse traduction.  

On notera au passage que t'as voulu tacler en balançant un "Jvais linker l'article de der Spiegel, j’espère que c'est un journal assez sérieux", sauf que c'est toi qui t'es collé un auto-tacle à t'appuyer sur une traduction malhonnête. T'as voulu jouer, t'as perdu  [:audessusclesoleil:4]

n°44574309
Ernestor
Posté le 21-01-2016 à 19:47:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais moi je veux bien faire (encore plus) attention à mes sources, mais bon là y a que ibo simon qu'est pas content quoi, si c'est lui qui doit décider de ce qu'on peut poster (ou si c'est lui que les modos écoutent pour savoir ce qu'on peut poster ou pas) ou pas on est pas dans la merde.

Je ferai très très très attention à l'avenir.

Sérieux, ce niveau de mauvaise foi.

Je t'ai précisé l'autre jour sur le topic de politique américaine qu'il y avait eu une alerte sur un de tes posts et je suis intervenu en tant que modo pour te demander de confirmer ce que tu racontais vu que moi même, sans rien connaitre du sujet, j'ai constaté en 10 secondes que sur un des points (le hashtag) tu racontais n'importe quoi.

Bref, il y a beaucoup de monde qui se plaint de ton laxiste informatif et un modo est déjà intervenu pour cela, mais tu voudrais faire gober que c'est simplement Ibo qui part dans une petite croisade dont il a certes le secret ?

n°44574360
prokie
Trump 2028
Posté le 21-01-2016 à 19:53:08  profilanswer

Citation :

Calais: heurts entre migrants et policiers
Ces incidents surviennent après que la préfecture du Pas-de-Calais a fixé un ultimatum qui expirait en début d'après-midi aux derniers migrants pour quitter une bande de 100m déboisée de la "Jungle" le long de la rocade par mesure de sécurité.

Pendant près d'une heure, un important dispositif policier avait été mis en place pour contenir entre 200 à 300 migrants, selon l'AFP, qui avaient mis le feu sur la chaussée avec des détritus et de la végétation dans le but de freiner le trafic.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iciers.php

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44574379
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 19:54:48  answer

Faluja a écrit :

C'est clair que vu les propos tenus, j'aurais parié sur une majorité des intervenants ici qui votent lepen.

Tu manques de lucidité pour le coup. Déjà le cadre d'un forum tend à exacerber les positions.
Et par ailleurs ça doit quand même peu voter FN sur HFR.

n°44574449
frouquet
Posté le 21-01-2016 à 20:03:37  profilanswer

[:breakingnews] [:breakingnews]  
Après la Suisse et le Danemark,

Les États du sud de l'Allemagne, notamment la Bavière, vont désormais réquisitionner l'argent et les objets de valeur des réfugiés arrivés sur le territoire
(oui c'est RT, mais ça reste une niouse)

Citation :

si un réfugié possède sur lui «une somme supérieure à 750 euros» en liquidités, cette somme pourra lui être confisquée

Donne-moi ta thune jeune réfugié [:aleste314:3]

n°44574550
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 20:13:04  profilanswer

frouquet a écrit :

Les États du sud de l'Allemagne, notamment la Bavière, vont désormais réquisitionner l'argent et les objets de valeur des réfugiés arrivés sur le territoire

Citation :

si un réfugié possède sur lui «une somme supérieure à 750 euros» en liquidités, cette somme pourra lui être confisquée

C'est une série, c'est pas possible.

Ce n'est pas ce que dit l'article original.
L'article original dit que les réfugiés doivent à leur arrivée déclarer et déposer leurs biens d'une valeur supérieure à 750 euros et qu'en attendant qu'une aide leur soit octroyée, ils devront utiliser leurs éventuelles ressources.

Ce qui est bien différent d'une confiscation et bien différent d'une réquisition.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-01-2016 à 20:14:31
n°44574576
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 20:16:21  profilanswer

frouquet a écrit :

Citation :

Quel nazis ces allemands...   :sol:  

En gros après avoir crier au loup comme des malades contre le président hongrois, les allemands exigent un renforcement de Frontex et demande aux pays ayant des frontières avec l'extérieur de l'Europe de ne plus laisser rentrer les réfugiés et/ou de les enregistrer avec empreintes etc...
Et maintenant, après avoir quasiment traité ces pauvres danois de fachos, voilà qu'ils veulent faire la même chose.

Bon, dans un sens ça me rassure un peu. Il semblerait que certaines personnes Merkel en tête avaient carrément plané et on dirait qu'un atterrissage brutal est en train de se produire.

n°44574590
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 20:18:04  profilanswer

Bon ben voilà, quitte à choisir entre de la désinfo et l'info originale.

n°44574616
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 20:20:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'article original dit que les réfugiés doivent à leur arrivée déclarer et déposer leurs biens d'une valeur supérieure à 750 euros et qu'en attendant qu'une aide leur soit octroyée, ils devront utiliser leurs éventuelles ressources.

Ce qui est bien différent d'une confiscation et bien différent d'une réquisition.

Ah oui, c'est complètement différent.

Alors, voyons voir les différences :

Situation 1) (Danemark) : On confisque les biens des migrants au delà de 1 350€ et on se sert de ces biens pour participer au financement de l'aide.

Situation 2) (Allemagne) : On ne confisque pas les biens des migrants mais on les force à utiliser la valeur de leur bien au delà de 750€ en attendant de les aider.  

[:rofl]  [:rofl]

n°44574657
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 20:24:29  profilanswer

Ah oui, c'est complètement différent.

Alors, voyons voir les différences :

Situation 1) (Danemark) : On confisque les biens des migrants au delà de 1 350€ et on se sert de ces biens pour participer au financement de l'aide.

Situation 2) (Allemagne) : On ne confisque pas les biens des migrants mais on les force à utiliser la valeur de leur bien au delà de 750€ en attendant de les aider.  

[:rofl]  [:rofl]

Relis:

Situation 1: on propose de confisquer les biens des migrants que l'on utilise pour financer l'aide.
Situation 2: on demande aux migrants de déclarer leurs biens, de les déposer dans des banques et services correspondants et d'utiliser leurs ressources propres en attendant qu'ils soient hébergés et puissent être aidés.

Normalement tu devrais voir la différence majeure entre les deux procédures.

n°44574709
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 20:28:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Relis:

Situation 1: on propose de confisquer les biens des migrants que l'on utilise pour financer l'aide.
Situation 2: on demande aux migrants de déclarer leurs biens, de les déposer dans des banques et services correspondants et d'utiliser leurs ressources propres en attendant qu'ils soient hébergés et puissent être aidés.

Normalement tu devrais voir la différence majeure entre les deux procédures.

Oui, dans la situation 2) ils ont le choix de crever de faim s'ils n'utilisent pas leurs ressources propres... De toutes manières connaissant bien les allemands, ce sont les petites lignes qu'il faudra lire comme toujours avec eux. J'ai compris cela quand j'ai vu ma femme lire les courriers administratifs qu'elle reçoit. Elle lit plusieurs fois la lettre et la retourne dans tous les sens en s'assurant de lire chaque mot, surtout les petits. Elle continue ici au UK.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 21-01-2016 à 20:29:06
n°44574742
frouquet
Posté le 21-01-2016 à 20:31:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je comprends pas l'Allemand [:clooney18]

n°44574836
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 20:40:20  profilanswer

Oui, dans la situation 2) ils ont le choix de crever de faim s'ils n'utilisent pas leurs ressources propres... De toutes manières connaissant bien les allemands, ce sont les petites lignes qu'il faudra lire comme toujours avec eux. J'ai compris cela quand j'ai vu ma femme lire les courriers administratifs qu'elle reçoit. Elle lit plusieurs fois la lettre et la retourne dans tous les sens en s'assurant de lire chaque mot, surtout les petits. Elle continue ici au UK.

Tu as simplement raté le but du truc.
Le but principal est de forcer les migrants (réfugiés ou non) à se déclarer aux autorités.
Car une fois déclarés, ils seront aidés et hébergés par l'Etat et les institutions, et donc n'auront pas à subvenir à leurs propres besoins de façon illégale ou utiliser leurs maigres biens.
Le but second est d'empêcher d'éventuels troubles, rixes et cie, quand des gens dans le besoin se trimballent avec des grosses sommes (relatives) d'argent sur eux.

Quant à ton "ils ont le choix de crever de faim s'ils n'utilisent pas leurs ressources propres", il prouve que tu ne connais pas le pays.
Si il y a bien un endroit en Europe ou qqu'un ne crèvera pas de faim, c'est bien en Allemagne.
Les centres d'aides aux démunis, les structures ONG, croulent sous les dons alimentaires, les centres d'aides sont partout et vu les mauvais souvenirs historiques sur le sujet, ils ne laisseront jms qqu'un crever de faim.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-01-2016 à 20:41:42
n°44574910
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 20:50:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

prouve que tu ne connais pas le pays.

Tu y fait quoi en Allemagne ? Moi j'y ai monté une boite (cafe concert) de 30 personnes pendant 2 ans (mes deux dernières années en Allemagne). Me dire que je connais pas le pays, tu me fais bien rigoler. Je pense que c'est toi qui ne connait pas ce pays. En même temps, on peut pas t'en vouloir car les choses bien souvent n'y sont pas ce qu'elles semblent être. De plus, je suis avec une allemande depuis quasi 7 ans que j'ai rencontré ma dernière année en Allemagne. En cumulé on arrive à 14 ans. Laisse moi deviner, tu viens d'arriver là bas ? Parce que sinon, j'y comprend plus rien. On a absolument pas vécu dans le même pays faut croire.
Quand je lis ce que je lis concernant ce qu'ils comptent faire, je ne m'arrête pas à cela. Je ne sais que trop bien toutes les tracasseries de toutes sortes qu'il peut y avoir derrière... Essaye de monter une boite en Allemagne et tu comprendras (bon en même temps, tu es tellement de mauvaise fois, que ça sert pas à grande chose de te dire cela ou de t'expliquer quoi que ce soit d'ailleurs.)

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 21-01-2016 à 20:52:35
n°44574949
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2016 à 20:54:37  profilanswer

luckynick a écrit :

ok je vais mp taliesin pour lui annoncer la bonne nouvelle : il peut enfin ouvrir sa mosquée :o

Si ça se trouve il connait mieux le coran que certains imams officiant en France!  :o

---------------
drugs designer
n°44575002
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2016 à 20:58:52  profilanswer

Tu y fait quoi en Allemagne ? Moi j'y ai monté une boite (cafe concert) de 30 personnes pendant 2 ans (mes deux dernières années en Allemagne). Me dire que je connais pas le pays, tu me fais bien rigoler. Je pense que c'est toi qui ne connait pas ce pays. En même temps, on peut pas t'en vouloir car les choses bien souvent n'y sont pas ce qu'elles semblent être. De plus, je suis avec une allemande depuis quasi 7 ans que j'ai rencontré ma dernière année en Allemagne. En cumulé on arrive à 14 ans. Laisse moi deviner, tu viens d'arriver là bas ? Parce que sinon, j'y comprend plus rien. On a absolument pas vécu dans le même pays faut croire.
Quand je lis ce que je lis concernant ce qu'ils comptent faire, je ne m'arrête pas à cela. Je ne sais que trop bien toutes les tracasseries de toutes sortes qu'il peut y avoir derrière... Essaye de monter une boite en Allemagne et tu comprendras (bon en même temps, tu es tellement de mauvaise fois, que ça sert pas à grande chose de te dire cela ou de t'expliquer quoi que ce soit d'ailleurs.)

Je m'en moque de ton storytelling,  
ce que je constate c'est que tu dis dans les faits est faux.

Tu dis que les Allemands vont laisser des gens crever de faim  si ils n'utilisent pas leurs ressources, je te dis que les gens ici ne laisseront jamais des gens mourir de faim, quelqu'en soit la raison.

Après je note que encore une fois, vu que tu es bien incapable de répondre au corps du propos lui-même, c'est-à-dire la partie où je détaillais les raisons de la procédure, tu te contentes de raconter tes "anecdotes" d'une crédibilité à couper le souffle.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-01-2016 à 21:01:00
n°44575009
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 20:59:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je m'en moque de ton storytelling,  
ce que je constate c'est que tu dis dans les faits est faux.

Tu dis que les Allemands vont laisser des gens crever de faim  si ils n'utilisent pas leurs ressources, je te dis que les gens ici ne laisseront jamais des gens mourir de faim, quelqu'en soit la raison.

Tu fais quoi en Allemagne ? Tu y es au moins ? Je commence sérieusement à avoir des doutes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)