| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 16:28:32 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 16:27:42 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
morb |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
morb |
morb |
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 16:33:43 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ouais je te suis là dessus aussi. Après c'est ce qui me fait rire quand on me tacle là-dessus.. J'ai pas attendu le FN, MLP ou le PG pour me rendre compte que l'Europe, telle qu'administrée actuellement, allait nous projeter dans un mur ou le système financier et le délire des Banques Centrales depuis 10 ans était une folie sans nom. Et de même pour l'immigration de masse. T'auras beau m'expliquer que le ciel est vert, il n'en restera pas moins bleu. Nous avons un modèle d'intégration qui est en faillite, à l'image de tout un tas de chose dans nos structures démocratiques, et de ce fait, je maintiens qu'accueillir entre 8 et 10 millions de réfugiés est une folie totale qui pour le coup risque de mener à des choses pas bien joviales Alors après on peut faire appel aux sentiments et à la passion et là oui, 100 fois oui, accueillons tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-01-2016 à 16:38:01 |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 21-01-2016 à 16:38:03 |
morb |
|
Ouais, c'est assez savoureux ça aussi. Mais là c'est pareil quelque part. Quand on commence à aborder le sujet, c'est la même rhétorique. "MLP en parle ! Vous faites donc le jeu du FN" C'est très visible sur les débats télé dans lesquels s'invitent les seconds couteaux de l'UMP ou du PS. C'est d'un navrant... Et ce qui me navre le plus c'est de voir que les citoyens suivent le raisonnement en utilisant la même rhétorique à chaque fois. L'Europe et son fonctionnement c'est un vrai sujet, un sujet majeur qui va conditionner le siècle qui arrive. Balayer ça d'un revers de la main en expliquant que c'est caca parce que le FN en parle, c'est justement faire le jeu du FN. J'en suis las, las, laaaaas Message édité par el_nono_masquay le 21-01-2016 à 16:43:48 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 16:49:08 ![]()
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
La seule solution que j'ai pu entrevoir c'est un truc comme le film "Equilibrium" avec une molécule qui annihilerait tout sentiment humain Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-01-2016 à 16:52:21 |
Message édité par Amaniak le 21-01-2016 à 17:00:02 --------------- drugs designer |
Faluja Désanusseur de moules | Je ne défends pas les salafistes (au sens d'islam extrémiste) pour ma part. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 17:01:52 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
|
Faluja Désanusseur de moules | J'essaye de ne pas me résigner à une société figé dans le capitalisme et l'ultra individualisme à outrance.
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 21-01-2016 à 17:11:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
morb |
L'Allemagne n'a jamais menti dessus La natalité est dégueulasse, faut bien payer les retraites. Merkel en a profité avec la vague migratoire. On verra déjà si dans 3 ans ça portera ces fruits. Message cité 2 fois Message édité par morb le 21-01-2016 à 17:19:46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |