| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 21:09:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 21:09:50 ![]() ![]() |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
morb |
Les intégrer ? Pourquoi faire ? L'extrême droite va taper sur qui si ces gens là s'intègrent ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ibo_Simon |
|
morb |
Message édité par morb le 18-01-2016 à 21:18:04 |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 21:20:58 ![]() Les femmes musulmanes, elles font partie des migrants ou elles sont déjà là depuis des années? |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 21:20:58 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 21:28:31 ![]()
|
morb |
|
veggie |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 21:39:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 21:40:11 |
Message édité par glod 2 le 18-01-2016 à 21:42:12 |
morb |
Si faut comparer, comparons Après mon accident de voiture, j'ai été plutôt bien traité en Allemagne. Même en étant assuré dans le public De ce que j'ai vu, c'était vraiment clean Idem dans un autre hôpital prêt de chez moi à cause de blessures à répétition. Jamais eu à me plaindre. Les services de santés sont très bons, dentiste, généralistes... (ou alors j'ai beaucoup de chance) 2 choses, le remboursement des médicaments et des lunettes. Là c'est de la merde en barre |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 21:48:38 ![]()
|
frouquet |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
frouquet | Pour Geert Wilders, les réfugiés musulmans de sexe masculin doivent être internés |
Rasthor |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
frouquet |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
regis183 |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui a priori il fait pas bon être femme ou chrétien dans les camps de réfugiés chirurgiens-philosophes-astronautes. |
quiet now |
|
frouquet |
|
frouquet |
|
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 09:56:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |